Pour qu'un PC soit (très) bien protégé
Novatix
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je sais qu'il faut un bon antivirus (j'ai kaspersky premium) et un parefeu (si jamais il faut des autres choses écrivez les)
J'hésite donc à prendre un pare feu, c'est vraiment utile? et si oui lequel prendre? :/
Merci
J'hésite donc à prendre un pare feu, c'est vraiment utile? et si oui lequel prendre? :/
Merci
A voir également:
- Pour qu'un PC soit (très) bien protégé
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
11 réponses
Hello
Le sujet d'hier t'a pas suffit ?
Le meilleur c'est toi!
Perso avec avast 8 free + parefeu win 7+surf prudent= ma meilleure protection
T'auras beau te barricader si tu fais n'importe quoi (comportement à risque) tu seras infecté
Tu seras jamais protégé à 100%
Le sujet d'hier t'a pas suffit ?
Le meilleur c'est toi!
Perso avec avast 8 free + parefeu win 7+surf prudent= ma meilleure protection
T'auras beau te barricader si tu fais n'importe quoi (comportement à risque) tu seras infecté
Tu seras jamais protégé à 100%
OK.
Alors regarde du côté de comodo.
Ma réponse n'a rien d'agressive mais je réponds ça car c'est une réalité. Tu peux faire le test toi même. Essaye de blinder ton PC avec antivirus, pare feu, anti malware etc... et ensuite essaye de faire n'importe quoi sur le net, va sur des sites louches etc...je suis prêt à parier que tu choperas une cochonnerie.
Ma réponse était dans ce sens....
voilà @++
Alors regarde du côté de comodo.
Ma réponse n'a rien d'agressive mais je réponds ça car c'est une réalité. Tu peux faire le test toi même. Essaye de blinder ton PC avec antivirus, pare feu, anti malware etc... et ensuite essaye de faire n'importe quoi sur le net, va sur des sites louches etc...je suis prêt à parier que tu choperas une cochonnerie.
Ma réponse était dans ce sens....
voilà @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux installer tous les logiciels que tu veux tu ne seras jamais protéger à 100%.
Le meilleur pare feu / antivirus est la personne qui se trouve entre le clavier et la chaise.
PS : j'ai juste un antivirus sur mon PC qui fait 80% de son taf et c'est tout
@++
Tu peux installer tous les logiciels que tu veux tu ne seras jamais protéger à 100%.
Le meilleur pare feu / antivirus est la personne qui se trouve entre le clavier et la chaise.
PS : j'ai juste un antivirus sur mon PC qui fait 80% de son taf et c'est tout
@++
Kapersky a déjà un parefeu!!
Ps merci dodo
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
Ps merci dodo
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
Si tu veut absolument rajouter quelque chose (payant), il y a Regrun Platinum de Greatis softwares.
Mais c'est en anglais seulement.
Je l'ai et aussitôt qu'il y a un changement important dans le système, il m'avertit et me demande si je suis d'accords.
Pour un plus, il y a le boot CD Regrun Warrior qui peut s'acheter avec, pour éliminer les rootkits.
Mais c'est en anglais seulement.
Je l'ai et aussitôt qu'il y a un changement important dans le système, il m'avertit et me demande si je suis d'accords.
Pour un plus, il y a le boot CD Regrun Warrior qui peut s'acheter avec, pour éliminer les rootkits.
@++
Surtout qu'il a fait un sujet hier
De plus kapersky intègre déjà un parefeu *_*