Comment utiliser hijackthis
fatyfashion
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
fatyfashion Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatyfashion Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment utiliser hijackthis pour bien nettoyer mon pc (que je ne sais pas ce qui lui arrive) a cause d'un malware ou un virus ou un problème de pare feu (je ne suis pas sur)mes navigateurs sont bloqués.
Merci.
je voudrais savoir comment utiliser hijackthis pour bien nettoyer mon pc (que je ne sais pas ce qui lui arrive) a cause d'un malware ou un virus ou un problème de pare feu (je ne suis pas sur)mes navigateurs sont bloqués.
Merci.
A voir également:
- Comment utiliser hijackthis
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
4 réponses
je n'ai absolument pas la moindre idée :( je ne sais pas ce que mon pc a attrapé alors je me suis dit que ça peut être un malware (a cause des sites qui lancent des pub intensives ) ou un problème de pare feu parce que mes navigateurs sont bloqués sur ma connexion .
Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner] puis patiente (PAS besoin de copier/coller le rapport ici).
Quand cela est terminé, clic sur [Nettoyage].
!!! je répète faire [Nettoyage] !!!
Clic sur Rapport puis copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner] puis patiente (PAS besoin de copier/coller le rapport ici).
Quand cela est terminé, clic sur [Nettoyage].
!!! je répète faire [Nettoyage] !!!
Clic sur Rapport puis copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
# AdwCleaner v3.003 - Rapport créé le 12/09/2013 à 20:00:41
# Mis à jour le 07/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : fatma - TOSHIBA
# Exécuté depuis : C:\Users\fatma\Downloads\AdwCleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16506
-\\ Google Chrome v29.0.1547.66
[ Fichier : C:\Users\fatma\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
AdwCleaner[R0].txt - [807 octets] - [12/09/2013 19:52:55]
AdwCleaner[S0].txt - [729 octets] - [12/09/2013 20:00:41]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [788 octets] ##########
# Mis à jour le 07/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : fatma - TOSHIBA
# Exécuté depuis : C:\Users\fatma\Downloads\AdwCleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16506
-\\ Google Chrome v29.0.1547.66
[ Fichier : C:\Users\fatma\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
AdwCleaner[R0].txt - [807 octets] - [12/09/2013 19:52:55]
AdwCleaner[S0].txt - [729 octets] - [12/09/2013 20:00:41]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [788 octets] ##########
en ce qui concerne google chrome ( Aucune extension n'est installée) en fait je me suis rappelé que j'ai effacé toutes les extensions pour voir si le problème ne venait pas d'eux. et a propos de Firefox c'est RealDownloader mais il est désactivé. (petite remarque Firefox avait une page d'accueil bizarre avant que je le supprime ; à chaque fois je la remplaçais par google et elle se changeait toute seul).