Avast scan qui bloque a 0%

Résolu/Fermé
Torpedo-X-427 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 15 sept. 2013 à 14:53
Torpedo-X-427 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 15 sept. 2013 à 16:20
Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus (Avast) qui bloque aux scan a 0% aucun scan ne marche car aucun fichier n'est scanné d'après l'analyse car il y a marquer fichier scanné : et la il n'y a rien ;mis appart le scan rapide et minutieux ou il y a bien un fichier qui se fais scanner et ce fichier s'appelle PID 940 mis ça reste bloquer a 0% avec ce fichier la qui se fais scanner ... ça me fais ça avec deux ordi un vieux Windows XP et un ordi tout neuf avec Windows 8 aussi j'ai déjà remarqué qu'il y avait des bugs avec Windows 8 et Avast car depuis l'explorateur de Windows 8 je n'ai jamais pu scanner quelque chose en faisant clique droit et analyser avec Avast même l'icone d'Avast sur la barre des tâches qui est censée tourner quand Avast scanne quelque chose ne tourne pas quand je lance ce scan... J'espère que vous pourrez m'aider pour trouver une solution a ces deux problèmes et en tout cas merci d'avance.



9 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 15:10
NE JAMAIS DÉSINSTALLER UN ANTI VIRUS PAR AJOUT OU SUPPRESSION DE PROGRAMMES
CAR IL RESTE TOUJOURS DES FICHIERS ACTIFS
DÉSINSTALLER UN ANTI AVEC LE MODE SANS ÉCHEC AVEC PRISE EN CHARGE DE RÉSEAU PUIS TAPPER SUR GOOGLE : son antivirus + removal tool
EXEMPLE : norton removal tool
!!! (C'est mon travail de de désinstaller des antivirus et dans installer d'autres :-)
Et toujours un anti virus par pc sinon ca crée des conflits :-)
1
Torpedo-X-427 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
Modifié par Torpedo-X-427 le 15/09/2013 à 15:13
ça je savais c'est pour ça que je désinstalle tous les programmes que je ne veux plus avec CCleaner
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 15:15
Ok , je voulais être sur, mais étant donné que j'ai rencontré une personne il y à 1 ans , qui avait les même problème que toi :-)
0