Les discussions

Avasti gratuit pour un mois

Bonjour, j ai deja Avast mais il tire a sa fin ce mois-ci est ce que je peux utiliser le votre pour me depanner sans etre facture, est ce que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
krazykat

Clé licence bitdefender 2011

Bonjour, J'ai commandé le 15 mars dernier chez NEXWAY et réglé par paypal ,l'antivirus Bitdefender 2011,après beaucoup de difficultés et l'aide du s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
irongege

Antivirus

Bonjour, je cherche un moyen de pouvoir telecharger des licences nod32 gratuit de 3 à 6 mois, j'aimerais savoir s'il y a un site specifique p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sherred

Avast gratuit

Bonjour, j'ai AVAST qui vient d'expirer, comment faire pour le mettre en place gratuitement ? dois-je tout désinstaller avant de télécharger 1 n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kaneagle

Conseillez moi un meilleur antivirus

Bonjour, S'il vous plait aider moi a bien proteger mon pc quel est le meilleur antivirus apart KASPERSKY il rend le pc trop lent c ce qui me tape ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bagatelle83

Avast sécurité ne peux pas s'installer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai a chaque fois un message d'erreur qui dit qu'Avast Sécurity ne peux pas s'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Jojo29.

Renouvellement licence avast

Bonjour, ma licence avast est-elle bien renouvelée ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Probleme de licence antivirus

Bonjour, j'ai renouveler ma licence antivirus nod32 et apres qu'on ma donner un nom d'utilisateur et un mots de passe pas moyen de faire une mise a jo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
master999

Antivirus bloqué (avast)

Bonjour, Je ne peux plus me servir d'avast depuis aujourd'hui, il y a une croix dans le logo avast dans la barre des tâches, impossible de le lancer...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lynyrd Skynyrd

La clé pour installer avast 6.0.1289.0

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la clé de licence avast internet security version 6.0.1289.0 merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
00lina00

Antivirus

Bonjour, Nouveau sous seven et PC portable de ma dame, j'ai installé Avast, soi-disant free mais que l'on nous fait payer via les sms à 4.50 eur...

38 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Help antivirus bloqué par un virus

Bonjour à tous!! Je fais appel à vos service car j'ai un virus (a priori) plutôt persistant. Au départ mon PC (ordinateur HP pavillon dv7) subissa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
shmish

Impossible de mettre avast à jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast sur mon nouvel ordinateur qui a Windows 7. Mais l'ordi refuse de télécharger les mises à jour de la base de donnée...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Jojo29.

Les antivirus font la moue sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, il n'accepte aucun antivirus (je n'en ai testé que 3 mais je crois que c'est un échantillon suffisant pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Den

Norton ghost 2003 : le clone ne démarre pas !

Bonjour, peut-être faudrait-il prévoir une plateforme d'assistance pour l'informatique de l'époque des dinosaures ! en effet, j'essaye d'utiliser GH...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
solpat

Avast (dernière version à jour) est planté

 Résolu

Bonjour, avast n'est plus actif, quand je veux le lancer: "echec de mise à jour, le service avast n'est pas activé". j'ai essayé de faire une mis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bernardr

Anti virus kaspersky

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai mon anti virus depuis quelque jours, et ce matin quand je l ouvre il me dit que je ne suis plus proté...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Destrio5

Enlever un antivirus de la barre d'outils

salutation voila j'ai un petit souci mineur que voudrais résoudre grâce a votre aide voila je m'explique j'ai désinstaller l'antivirus sans problème m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
White Bones

Désinstaller avast impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 avec pour antivirus Avast en version 6 (de 2011). Il m'est impossible d'effectuer les mises à jour. Et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jojo29.

Impossible de désinstaller kaspersky pure

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller l' anti-virus sur le poste d'un ami à sa demande. Le problème est que le dossier de Kaspersky sur disque a é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
markaz

Installation outpost pro et avast

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'outpostpro, le programme pose plusieurs questions pour assurer la meilleur compatibilité possible avec mon antiv...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
B-boxer

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, lorsque que j ouvre avast 5 voici le message sur mon ecran failed to load language dll '(0/UILangRes,dll) merci de m'aider Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Tawal_

Installation d'un antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour, slt tout est dans le titre , j'ai un pc fix bloqué par un virus tout installation d'un antivirus méme un site comme https://www.bitdefende...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
juju666

Installation d'avast free antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, A votre bon coeur coeur Bonnes Gens ! Je plaisante mais je galère. Que je vous explique : mon abonnement arrivant à sa fin, j'ai voulu ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Léa

Quel antivirus "rescue disk" ?

Bonjour, je me demande selon vous quelle serait le meilleur antivirus "rescue disk" gratuit ? Merci, cordialement. Configuration: Alimentati...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
World-Editor

Navigation lente + alerte d'antivirus

Bonjour, Je pense être infecté. J'ai depuis quelques jours des alertes de mon antivirus et la navigation est lente. Firefox a, de plus, du mal à r...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
thib79

Activation de mon antivirus

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer mon antivirus gratuit car mfc100.u manquant.Impossible de trouver en francais comment avoir gratuitement se programme....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
chane

Problèmes: win7 antivirus et ordi bloqué

Bonjour, J'ai choppé un virus me bloquant mon ordi pour cause d'"activité illégale" . Je ne peux donc rien faire . Or j'ai déjà win 7 antivirus co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Malekal_morte-

Marre du virus gendarmerie, quel antivirus ?

 Résolu

Messieurs Mesdames, Bonsoir. Voilà le souci, ça fait deux fois que je me paie le virus Gendarmerie Nationale (celui qui demander d'envoyer 200€ ......

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Xathor

Bitdefender total security 2012

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté ce logiciel mais j'ai un souci avec les mises à jour, connaissez-vous l'adresse pour le mettre à jour ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Installer antivirus gratuit

Bonjour, salut a tout le monde je veux savoir stp comment installer un antivirus gratuit de début jusq la fin d'instalation merci c tres urgernt...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sphawx

Cherche antivirus fiable

Bonjour, j'ai norton comme antivirus.et sa validité viens d'éxpirer.personnellement je sais pas s'il est fiable ou pas.Alors je sais pas si je ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Problème avec avast antivirus

Bonjour, J'ai installé il y a 1 mois Avast Antivirus Gratuit. Le produit a été arrété et on me propose de l'acheter, ce qui ne m'intéresse pas. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Jojo29.

Desactivation avast sos

 Résolu

Bonjour, désoler le clic droit sur l'icône Avast ne me donne pas dans la liste "arréter la protection résidente" Configuration: Windows 7 / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Destrio5

Est t il compatible avec avast 7

 Résolu

Bonjour, j ai avas 7 7 sur mon ordi eest il comptible avec spybot Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bannegon

Ne retrouve pas un logiciel que avast bloque

Bonjour, j'ai avast depuis longtemps et la depuis quelques jours il me dit qu'un logiciel incompatible a ete detecte et qu'il faudrai le supprimé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kaneagle

Pb avast

 Résolu

Bonjour, Bonjour du jour au lendemain j'ai asvats qui m'affiche une erreu j'ai beau fair eok ou fermer la boite de dialogue reviens sans cesse ! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
juju62540

Avg 11 où le meilleur antivirus gratuit ...?

Bonjour, J'ai un nouveau pc et j'aimerais installer un antivirus gratuit ... J'ai toujours été sous AVG . Malheureusement le dernier avg ( AVG201...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement supposé à cause d'avast 7.

Bonjour, Je viens d'installer avast 7 et depuis Windows met beaucoup plus de temps a démarrer surtout après avoir lancé ma session... J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Théo

Kaspersky internet security 2012 voir 2011 ??

 Résolu

Bonjour, Mon , kaspersky internet security 2011 est terminé, j'achète la version 3Pc et au moment de renouveler ma licence, il me demande mon code d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jmarion3

Avast bloque(rait?) le démarrage de mon ordi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Vista, Internet Explorer, et j'ai téléchargé récemment Avast version 6.0.13.67 J'avis déjà des difficultés...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Caponette

Antivirus

 Fermé

Bonjour, svp, question difficile je sais, quel antivirus est le meilleur, en gratuit , commodo, avira, ou avast ?merci ... Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
BmV

Antivirus

Bonjour, svp, j'ai avast comme antivirus, je suis satisfait, quand du cout un ami me conseil commodo, je m'en sort plus, en plus mon ami insiste pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Mstr

Cherche un antivirus pour winows xp pack 2

Bonjour, Je cherche un bon Antivirus sans bug de connexion, ni de ralentissement du PC, video, jeu etc ... J'ai un pc Windows XP pack 2 500Mo ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kosuke.K

Impossible de réinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Suite à une fermeture brutale d'avast 5, je ne peux ni le désinstaller ni réinstaller Avast 7; j'ai toujours la fenêtre erreur fatale ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
apier13

Avast antivirus enregistré mais il ne veut

Bonjour, avast anti virus enregistré mais li ne veut pas démarrer car il m'informe qu'il a été arréter;meme lorseque je voulais le désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un antivirus

Bonjour, j'ai un ordianateur un peu vieux et qui n'as pas une très grande mémoire donc je cherche un antivirus qui marche avec windows xp sp2........

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Avast bloqué après restauration système

Bonjour, Je lance 1 appel de détresse là! Suite à restauration système que G fait sur mon ordi Win Vista, mon antivirus avast affiche "non sécur...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kaneagle

Uc 100% antivirus

Bonjour, Voilà mon problème, quand je joue aux jeux vidéos sur mon PC le jeu se met à ramer avec de grosses chutes de FPS , donc je fais un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
adi0603

Avast 7

 Résolu

Bonjour, Au secours, s'il vous plait, j'ai installé Avast 7 versioin essai qui a expiré aujourd'hui. Voulant le desinstaller pour le réinstaller, i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lulu
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 22 004