Les discussions

Comment choisir un bon antivirus

 Résolu

bonjour, ma mere qui es tres parano dans "le monde du virus" s etait payer norton 2006 cependant il es arriver au bout et le renouvelement coute relt...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
moutanche

Gros probleme en perspective ... (antivirus)

Bonjour Voila quand j'allume mon pc mon antivirus (bitdefender 9) se met en route et tout ! Jusque la c'est normal, mais je me rend compte ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
papyber

Mélange d'antivirus

Slt J’ai besoin d’un conseil, j’ai utilisé l’antivirus avast a l’époque ou il était gratuit durant 18 mois ensuite il fallait payer la licence, je...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
^^Marie^^

Supprimer la clef de norton

bonjour dans quel registre se trouve la clef de norton il faut ke je la supprime elle est périmée peut on m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
yosra

Patch fr pour mcafee® virusscan plus – specia

 Résolu

bonjour, je cherche un patch ou une version francaise du logiciel antivirus McAfee® VirusScan Plus – Special edition from AOL es ce que vous en connai...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
camil29j

Mes antivirus et antispyware ne détectent rie

Bonsoir ! J'ai été infecté par un cheval de troie il y a quelques temps, j'ai manifestement supprimé la vilaine bête, mais je voudrais savoir si mon s...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
domdom1

Comment craquer abby avast!!

bonjur les internautes: j'ai reformatè mon ordi portable toshiba sous xp car j'avai le wga. je sollicite votre aide: 1: comment craquer avast...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
alib

Antivirus

bjr svp qui peut maider a telecharger l'antivrus NOD32 gratuitement... sil ya un site special ou comment puis je faire?... merci pour tout.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb avast anti virus

bonjour a tous, Voila j ai un gros probleme. J ai Avast anti virus et toutes les 5 min il me declare un virus se prenomant adan-025. Et impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mahie

Remplacer antivirus

bonour/ bonsoir je vuex savoir si c'est ca : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html ou ca ht...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
3x

Kaspersky

salut a tous le logiciel kaspersky bloque tous mon ardi ché po quoi faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
espion3004

Problème norton antivirus !!! aidez moi svp!!

Bonjouirs , je suis nouveau mais je pense que ce que j'ecrit sera correct au regle du forum..... Et bien voilà mon problème , lorsque je lance N...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
@tchoum

Quoi choisir ? antivirus + spybot etc etc

Bonjour a chaque fois qu'on a un probleme, on se retrouve avec 5 noms de softs à installer etc ... d'ou ma question ... idiote peut etre ... mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
GhOsTarTinE

[winantivirus] infecté par winantivirus.

 Résolu

Bonsoir, je fais appel a vos connaissances, afin de me dépatouiller de Winantivirus,systemdoctor ect... infecté depuis deux mois, je n'arrive pas a lè...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
ep

Antivirus

Mon antivirus est bloqué. Suis-je infecté. Que faire ? qui peut m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
julien

Norton antivirus

 Fermé

Bonjour, Je recherche la clé d'activation pour norton antivirus 2007. IL me demande la "product key" comment faire pour la trouver ?? Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Castor

Alerte de mon antivirus

Bonjour, lors de chaque connexion internet je recois deux alertes qui ne s'arretent jamais : "MS RPC Network DDE BO" et "MSRPC SrvSvc NetApi Buffer Ov...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Juju6708

Probleme avec antivirus ca personnal

bonjour, Voila je voudrais savoir si il existe un logiciel a télécharger pour me diagnostiquer le problème que j'ai avec mon ordi et surtout me di...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
sariette

Antivirus actif ou inactif

Bonjour, je possède l'antivirus avast! 4.7 home. Pourquoi n'y a-t'il pas de petite icône " point rond bleu" près de l'horloge? Mon antivirus n'est-...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
philae83

Ai- je tout perdu a cause de norton ghost

Bonjour, BONNE ANNEE 2005 à tous, ... meme si la mienne a déja mal commencé ... Mon probleme: J'ai 2 disques durs un de 160 Go et l'autre de 60 Go. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
pascal

Fermeture antivirus et antispyware

bonjour mes logiciel antivirus et antispyware ont disparu (plus d'icone sur le bureau ) et inlancable depuis le menu program files bien que le dos...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
clownface

Probleme avec avast

bonjour voila g avast comme anti virus mais voila quand rallumé mon ordi impossible de le lancer ca me dit fichier manquant ashAvasr.exe,je l'ai desin...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
lisseb

Probleme avec avast

 Résolu

Salut a tous.J'ai instalé avast aprés une restauration d'usine,j'ai effectué toute les mise a jour de vista,et là probleme d'incompatibilité.Or j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
frédo40

Quel antivirus choisir?

Bjr bitdefender est t'il un bon antivirus? je possede actuellement norton 2004 et j'en suis insatisfait il trouve mais ne supprime pas grand chose mer...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
kimplus

Antivirus ...

bonjour, Au secours, je suis une mamie complètement novice ...mon antiirus Avira est venu à expiration depuis le mois de mai 2007,...Je crois savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
numa

Norton ghost

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je me pose la question quant à la différence entre les fichier .gho et .v2i. Pour une partition de 12 Go, avec le .v2i, je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
redzen

Lancement de pages de soi-disant "antivirus&q

 Résolu

Salut Depuis ce matin, des messages comme quoi il y aurait des virus dans mon pc se lancent sans arrêt et m'imposent la page internet d'antivirus d...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Le sioux

Quel antivirus choisir?

Salut, Je veux savoir quel est l'Antivirus le plus performant pour une Entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
tontongg

Impossible d'installer un antivirus...

Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
4ddict

Bitdefender antivirus plus v10 installation s

bonjour, je viens de désinstaller Norton en periode d'essai sur mon vista, et je voulais installer bitdefender sur ce pc tout neuf avec un logiciel ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
riviere1w

Pop-ups de winantivirus et autres...

 Résolu

Bonjour, à mon tour de faire appel à vos talents, si vous le voulez bien. j'ai bien fureté sur plusieurs forums pour voir les solutions proposé...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Avast 4.7 commen enlever les trojans

bonsoir, jaimerai savoir commen enlever des trojans et des backdorr avec avast antivirus 4.7 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
mickael@

Plus d'antivirus

 Résolu

bonjour a tous, gros problemes depuis hier matin : plus d'antivirus et impossible d'en installer un autre ( les .exe disparaissent) ni antimalware ...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
helptris

Pb antivirus

Bonjour a tous, je ne suis pas un as d'informatique et voilà !! catastrophe....depuis environ 15 jours avast mon antivirus ne marche plus, lq je le...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
^^Marie^^

Pb antivirus

bonjour Depuis 3 jours , je n'arrive plus à installer le moindre antivirus.Le téléchargement se passe bien mais l'installation se bloque en cours et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
squeak

J'ai un probleme avec avast

Boujour a tous J'ai un probleme avec avast, a chaque fois que j'allume mon ordi ou que j'éssé d'ouvrir avast, windows me di que avast a céssé de fonc...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
St3f5533

Virus empeche install antivirus + log hijackt

Bonjour, je suis sur un pc portable VAIO, j'ai surement chopé un virus car je ne peut plus installé d'antivirus. Historique: j'avais KAV 7, il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
O VertigO

Infecté par trojan+rapports antivirus hijack

Bonjour, J'ai un pb depuis quelques temps sur mon ordi, qui fonctionne au ralenti du fait d'un virus, détecté par bitdefender. J'ai fait les choses s...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
stephany

Infecté par winantivirus pro

bonjour je suis infecté par winantivirus pro et peut etre plus. j'aimerai qu'une personne me guide pour la désinfection. merci

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
jlpjlp

Probleme antivirus

bonjour J'ai un problème avec mon antivirus. Je n'arrive plus à installer d'antivirus car j'ai un problème avec les fichier 'exe'. j'ai fait une ana...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
FillPCA

Avast et message scan a l'accès

bomjour avast m'affiche tous les 'messages de scan a l'accès' ce qui est très génant, ca peut me prendre la moitié de mon ecran merci de m'aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
titoin59

Antivirus sous vista

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acquérir un ordinateur portable ( HP Pavilion Media Center dv6420em ) qui travaille sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
theframerican

[installation antivirus failed ]

salut,j'ai un grand besoin d'aide,je n'arrive plus a m'en sortir apres avoir nettoye l' ordi de mes parents avec 1 scan en ligne qui m'a indiqué 11 vi...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour antivirus

Bonjour, JE vous écris parce que je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus. J'utilise avast et le week-end dernier, une alerte d'Avast est app...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
sidy78

Antivirus gartuit ou payant

 Résolu

Je voudrai savoir ce que vous pensez des antivirus gratuits et lequel vous me proposeriez car j'ai acheté bit defender mais il arrive bientot à expira...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jeff26g

G data antivirus kit 2007

bonjour, je voudrai savoir demain je vais certainement acheté l'antivrus G Data antivirus kit2007 mais moi j'ai un pare feu qui est zone alarm p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
kslim

Spyware winantivirus navisearch system doctor

 Résolu

Bonjour à tous, Peux qques tps je suis envahi par des fenêtres pop up de Winantivirus, Navisearch, System Doctor 2006 et d'autres encores. Impossi...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
afideg

Norton antivirus

bsr mon antivirus(norton 2006) est périmé.je cherche a le renouvlé vous puvez m'aidez? MERCI!!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rom1

Svp je cherche un clef pour avast pro

 Résolu/Fermé

salut a tous g installer dernierement l'AVAST mais c 'etait avec la version hmoe edition tanque je cherche l'AVAST pro . alors pour ceus ki connais...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
mouti3

Fichiers exe d'antivirus qui disparaissent...

Bonsoir a tous Depuis hier soir j'ai remarque que mon fichier exe d'avast etait efface j'ai donc essayer de le reinstaller cela n'y fait rien le fi...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
macruz
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 22 002