Antivirus expiré
Résolu
Alastair
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Alastair Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alastair Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, là je déprime
Mon antivirus Firewall v7.13-2 est arrivé à expiration ce matin et quand je navigue ça bug. Pour le mettre à jour il me faut une clé d'enregistrement que je ne connais pas.
Mais je suis passée il y a quelques semaine de la Livebox à la Neufbox.
Alors est-il possible que Firewall soit resté présent jusqu'à la prochaine mise à jour, et que dorénavant il faille un antivirus qui convienne à la Neufbox? ou alors je peux continuer avec Firewall en trouvant un moyen (pleaaaaase aidez moi je désespère je suis GEEK)
Mon antivirus Firewall v7.13-2 est arrivé à expiration ce matin et quand je navigue ça bug. Pour le mettre à jour il me faut une clé d'enregistrement que je ne connais pas.
Mais je suis passée il y a quelques semaine de la Livebox à la Neufbox.
Alors est-il possible que Firewall soit resté présent jusqu'à la prochaine mise à jour, et que dorénavant il faille un antivirus qui convienne à la Neufbox? ou alors je peux continuer avec Firewall en trouvant un moyen (pleaaaaase aidez moi je désespère je suis GEEK)
A voir également:
- Antivirus expiré
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonsoir,
Tu as du installer un antivirus payant ou avec version d'essai.
Désinstalle ton antivirus, installe avira antivir depuis ce lien https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Suis la procédure, désactive avira toolbar pendant l'installation.
Tu as du installer un antivirus payant ou avec version d'essai.
Désinstalle ton antivirus, installe avira antivir depuis ce lien https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Suis la procédure, désactive avira toolbar pendant l'installation.
g3n-h@ckm@n
Messages postés
13238
Membre
Dernière intervention
948
salut si il desactive avira toolbar il ne sera pas protégé du web , antivir est un antivirus pourri qui a besoin d'une barre d outil pourrie pour fonctionner sur la protection du web , donc , à proscrire tant qu'ils ne feront pas l'effort d'etre indépendants
Alastair
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
17
J'ai du changer ma tour d'ordi finalement mais merci pour vos conseils :)