Les discussions

Coupon dropdown

Bonjour, Je refais un sujet, apparemment le premier n'a pas pris :( ou alors je suis un cake bref J'ai un nouveau soucis et cette fois-ci, je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kalimusic

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'utilise Kaspersky depuis 2 ans et j'avais normalement mon contrat jusqu'en Janvier 2013 a peu près si je me souviens bien et j'ai eu un cou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lovesan

Sweet im virus

Bonjour, pas possible de supprimer ce virus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast

Bonjour, je voudrais juste mettre a jours mon antie virus Avast

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mcvivien2

Virus trojan.dropper.bc.mineur + win32: malware-gen

Bonjour, Depuis 2 semaine, mon ordinateur est infecté du virus . Avast me lance des messages d'alertes à tous les 5 mins environ . Le message dit ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Malware bytes problème

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Malware bytes sur mon pc, mais il analyse pas plus de 1800 fichiers, alors que sur mon ancien pc il analysait plus de 20000 fic...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
billmaxime

Problème update+defender

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de Windows Update : 80244019 et une Windows Defender : 800106ba. Je n'arrive pas à démarrer le service Defender ; à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cabrier

Comment protégé mes contacts

Bonjour, A priori j'ai ouvert un email avec un keylogger. J'ai restauré avec un point de restauration ancien. J'ai scanné avec bit defendeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Malekal_morte-

A vôtre avis quest ce que c'est

Bonjour, Alors voilà bonjour je m'adresse à ceux qui s'y connaissent un peu en informatique et je poste ca ici car dans multimedia il n'y a pers...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jacques.gache

Désinfecté mon réseau

Bonjour, Comment désinfecter mon réseau informatique. Le réseau compte 8 machine, un disque dure réseau et un connexion internet. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Supprimer malwarebytes'antimalware

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer complètement malwarebytes'anti malware en conflit avec antivirus kaspersky .il est toujours sur mon disque c et enlevé d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trend micro internet security antivirus ?

Bonjour, je viens d'acheter un mini notebook Asus avec Windows 7 starter Trend était dessus et je l'ai activé. Est-ce vraiment un antivirus ? j'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
veronique88

Problème de cheval de troie

Bonjour, d'avance merci de votre aide, voilà j'ai un soucis avec mon AVG Internet security qui me décèle à chaque fois des cheval de Troie, j'ai déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chaton_001

Requête d'aide pour installation ess

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ESET Smart Security 5 pour remplacer Kaspersky Antivirus (ma license était à terme). J'ai désinstallé Kaspersky, té...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
juju666

Virus police

Bonjour, je suis débutant,très debutant en info et je suis victime d'un virus de la poilice,j'ai parcouru plusieurs forum et utulisé malware et ro...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lucasbty

Impossible de supprimer babylon !

Bonjour, Comme beaucoup, je n'arrive pas à supprimer Babylon Search !!! J'ai pourtant tout essayé : Adwcleaner, malwareBytes etc.... mais rien...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Avg anti-virus dropper generic

Bonjour, Voila mon problème, quand je fais une analyse avec AVG Anti-Virus il me trouve deux infections qu'il ne supprime ni répare. C'est deux in...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trojan generic

Bonjour, Je me suis fait infécté par un virus --> gen:trojan.heur.2.lvp (F Secure) Lors de l'installation d'un logiciel ce virus est détecté ...

41 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mot de passe eet 32 nod antivirus 5

Bonjour, BONJOUR , je veux savoir comment avoir le mot de passe ou la cle pour desactiver eset 32 nod antivirus 5.2.9.12

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Norton internet security

Bonjour, J'ai actuellement Norton Internet Security 2012 d'installer sur mon PC, et mon antivirus arrive à expiration dans 30 jours.. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
gilles27310

Avast cheval de troie (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121)

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 3 jours, Avast me bloque un cheval de troie] (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121.). Je ne sais pas comment faire ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
polo05

Comment bien choisir son antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit et efficace , lequel me conseillez vous ? merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
aylinmujica

Antivirus

Bonjour, quel est l'antivirus antivirus le plus efficace au monde. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
petitmecano

Anti virus qui fonctionne meme hors connexion

Bonjour, pour le moment j'utilise comme anti virus "trend micro titanium" , qui peut effectuer une analyse meme quand on n'est pas connecté à int...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
irongege

Demande un aide (meilleur antivirus)

Bonjour, je voulez savoir qui le meilleur antivirus merci

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lilidurhone

Norton online backup

Bonjour, comment desinstaller norton online backup sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
miss2212

Problème avec kaspersky internet security 2013

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour depuis 3 semaines mon hdd est toujours archi plein comment puis -je empeche...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gilles27310

Gros problème avira

 Résolu

Bonjour, voila mon souci avira m'a demandé de telecharger la version 2013 je clic et je le télécharge sauf que entre temps il plante sur la suppre...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Jojo29.

Antivirus en ligne

Bonsoir, prière de me communiquer comment installer un antivirus en ligne? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
loulou mimou

Création d'un fichier log et analyse faite en ligne via hijackth

Bonjour, J'ai créé un fichier log malheureusement les résultats via le site Hijackthis avec le scan sont trop complexes pour réellement définir ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
juju666

Comment contacter panda?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Panda virus alors que je n'ai jamais commandé il vont me prélever le renouvellement comment les contacter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caty

Virus 'tr/crypt.xpack.gen'

Bonjour, Avira me trouve le virus suivant: Dans le fichier 'C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Football Manager 2013\fm.exe' un vir...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast

Bonjour, Avast tourne souvent et ralentit mon pc, est ce normal et que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
tribun

Paquet corrompu

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le terme paquet corrompu lors de la mise à jour avast en mots simples merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
hubertaaz

Installer kaspersky sur un autre ordinateur ! besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il faut absolument que je réinstalle un antivirus sur mon pc portable car ma version d'essai est terminée. Mon père avait ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cay2510

Demande avis antivirus

Bonjour, Bientôt je vais me payer un pc portable lenovo avec 1to de disque dur et 6go de ram avec windows 8 en 64bits etc.. Bref, je voudrais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Streez02

Smart tv infecte

Bonjour, svp je voudrais savoir si un smart tv peut etre infecter par un virus sur le web merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Redank

Hijackthis detecte des virus mais n arrive pas a les effacés

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 j ai un probleme mon pc bloque et j ai des malwares qui ne s effacent avec HIjackthi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
LELOUP777

Satane virus

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé aussi ce satané virus, j'ai fait comme vous le conseillés un scan avec suppression avec adwcleaner . J'ai mis le rapport sur c...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
thierry35801

Problème fiabilité anti virus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'anti virus SYSTWEAK est recommandable et fiable ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Hety

Redemarer en mode sans echec sur windows7 l'anti viru

 Fermé

Bonjour, je demande que l'on me donne la solution et facon dele faire pour redemarrer en mode sans echec sur windows7 pour effacer tout le logiciel de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
krazykat

Redemarrer mon ordinateur en mode sans echec sur windows7

Bonjour, JE SUIS (supprimé par la modération) ET JE DOIT REDEMARER DANS L'URGENCE MON ANTI VIRUS AVAST car je n'ai plus qu'une journée our le faire po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jojo29.

Désactiver les alertes de sécurité

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un nouvel ordinateur avec Bitdefender comme antivirus. Cet ordinateur utilise Windows 8 et à chaque fois que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
^Abel^

Cle avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, je la clée de avast

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jojo29.

Au sujet de roguekiller

Bonjour, A celui qui peut m'informer, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 -- je veux savoir,merci à l'avance. S.V.P. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Tigzy

Pc infecté

Bonjour, Il se pourrait que mon pc soit infecté. Comment analyser a fond mon système. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
maiden65

Cheval de troie...

Bonjour, Je suis en possession d'une tablette ZTPAD depuis 3 mois et c'est ma première expérience avec l'informatique sur un ordi. Je n'y connais...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
yoann090

Installer malwarebytes

Bonjour, faut-il obligatoirement fermer l'antivirus avant d'installer malwarebytes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BmV

Avast 7 peut-il ralentir windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable PackardBell avec Windows 7 et j'en suis très contente car il est très rapide et ma connexion interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
petitmecano

Desinstaller avira

Bonjour, j'ai un code d'erreur oxc0000417 a l'emplacement ox73577256 je pense que je dois supprimer avira mais comment faire?merci de votre aide c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
vieu bison boiteu
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 22 004