Kaspersky 2011

Sweigen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Robin -
Bonjour j'ai acheter Kaspersky 2011 3pc/1an j'ai pris un code les autre donner a des amies je l'installe rentre la clé,mon e-mail , sa vérifie puis sa me demande de changer l'heure car il est pas a la même heure que le serveur de kaspersky sauf que sa veut pas est je peux pas continuer mon installation les autre sur Windows 7 y son très bien arriver comment faire ?? merci
A voir également:

5 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut

Kaspersky2011 ???? tu l'as eu ou ? à mon avis tu t'es fait avoir comme un bleu
2
Sweigen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis fait avoir comme un bleu par carrefour ?? LOL enfaite c'est le nom sur la boite mais c'est le 2013 ^^ est j'ai toujours pas reussit
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

2011 ......2013....tu sais ou tu es ?......
0
Sweigen Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon pas grave maintenant quel q'un pourrait me dire comment faire ?? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robin

Salut,

Télécharge kavremover,

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208279463

Passe le, redémarre.

Mets ton Windows à l'heure (clic droit sur l'heure en bas à droite).

Télécharge la version Kaspersky 2013 (attendre un peu pour la version 2014), installe la et rentre ton code.
0