Le meilleur antivirus du moment?
Fermé
Novatix
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut!
J'ai avast non premium en ce moment, des gens me disent que c'est un mauvais antivirus , ça paraît fondé. Je cherche donc à me prendre un autre antivirus. Je peux Egalement un prendre un en premium. Donc voilà, si vous pouviez m'indiquer l'antivirus que je vous jugez le meilleur en ce moment + arguments. :)
Merci :)
J'ai avast non premium en ce moment, des gens me disent que c'est un mauvais antivirus , ça paraît fondé. Je cherche donc à me prendre un autre antivirus. Je peux Egalement un prendre un en premium. Donc voilà, si vous pouviez m'indiquer l'antivirus que je vous jugez le meilleur en ce moment + arguments. :)
Merci :)
A voir également:
- Le meilleur antivirus du moment?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Salut,
Garde Avast, et ne t'attends pas à ce que l'antivirus face tout le boulot.
Moi je dis toujours en terme de sécurité que la bonne santé d'un PC dépend
@ 50 pour cent de toi et @ 50 cent de l'antimalware.
IL N'EXISTE PAS DE SUPER ANTIVIRUS, s'il en avait même un ce serait TOI.
Garde Avast, et ne t'attends pas à ce que l'antivirus face tout le boulot.
Moi je dis toujours en terme de sécurité que la bonne santé d'un PC dépend
@ 50 pour cent de toi et @ 50 cent de l'antimalware.
IL N'EXISTE PAS DE SUPER ANTIVIRUS, s'il en avait même un ce serait TOI.
Salut,
Avast est simple et il peut largement suffire ;)
Aucun antivirus n'est efficace a 100%
Comme ThEBiShOp a dit : "C'est pour ensuite recevoir des messages du genre : je comprends pas, mon ordinateur est lent et me balance plein de pubs, mais je n'ai aucun virus, vu que j'ai le meilleur antivirus"
Inutile de payer ça ne change pas grand-chose.
Donc garde avast !
Avast est simple et il peut largement suffire ;)
Aucun antivirus n'est efficace a 100%
Comme ThEBiShOp a dit : "C'est pour ensuite recevoir des messages du genre : je comprends pas, mon ordinateur est lent et me balance plein de pubs, mais je n'ai aucun virus, vu que j'ai le meilleur antivirus"
Inutile de payer ça ne change pas grand-chose.
Donc garde avast !
Personnellement... ça me rassure que l'on conseille d'avoir un seul antivirus par machine... jsais pas pour vous...
Moi le seul AV pour lequel je serais suceptible de payer c'est Kas. Il est lourd mais de ce que j'ai pu voir il est bien efficace pour décaper les systèmes... après pour ce qui est de la protection permanente, ils sont tous au même niveau (enfin les principaux.)
Moi le seul AV pour lequel je serais suceptible de payer c'est Kas. Il est lourd mais de ce que j'ai pu voir il est bien efficace pour décaper les systèmes... après pour ce qui est de la protection permanente, ils sont tous au même niveau (enfin les principaux.)
Salut,
Perso de ce que je vois, le meilleur éditeur pour la détection, c'est Kaspersky.
Après ché pas si l'antivirus est le meilleur (rapport UC, prix etc).
Tu peux toujours le tester.
Perso de ce que je vois, le meilleur éditeur pour la détection, c'est Kaspersky.
Après ché pas si l'antivirus est le meilleur (rapport UC, prix etc).
Tu peux toujours le tester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Novatix
Vraiment dommage
garde avast il est très bon
Ceux qui disent qu'il n'est pas bon ne connaissent absolument rien....
J'ai dépanné des pc ici dans la section VS et qui ont eu des virus malgré Bitdefender
C'est le comportement que tu as sur internet qui fait que tu attrapes des saletés même si tu as un très bon antivirus
Si ça plaît pas à certains je m'en fichtre mais je voulais mettre mon opinion
Vraiment dommage
garde avast il est très bon
Ceux qui disent qu'il n'est pas bon ne connaissent absolument rien....
J'ai dépanné des pc ici dans la section VS et qui ont eu des virus malgré Bitdefender
C'est le comportement que tu as sur internet qui fait que tu attrapes des saletés même si tu as un très bon antivirus
Si ça plaît pas à certains je m'en fichtre mais je voulais mettre mon opinion
Mais j'ai les moyens de prendre bitdefender, il est mieux?
Et vous connaisez pc keeper?
Et vous connaisez pc keeper?
Personnellement, je plébiscite forticlient, on en entend peu parler, mais il est très bon, gratuit, et très discret (ce qui est loin d'être le cas pour un antivirus gratuit généralement).
https://www.av-test.org/de/
on voit ici par exemple qu'en milieu professionnel, il se classe honorablement au milieu d'anti-virus payants.
https://www.av-test.org/de/
on voit ici par exemple qu'en milieu professionnel, il se classe honorablement au milieu d'anti-virus payants.
Te moque pas du monde.
Je propose un antivirus gratuit qui a été bien noté par un organisme de notation indépendant, et ce, récemment.
Tu rétorques avec un argumentaire aussi approximatif que douteux, et du coup, qui ne tient absolument pas la route...
Toi par contre, tu proposes d'éventrer son porte feuille sans argument valable.. ah si, pardon, tu montres un comparatif qui date de 2011... mes excuses, tu es manifestement un champion du discernement.
Je propose un antivirus gratuit qui a été bien noté par un organisme de notation indépendant, et ce, récemment.
Tu rétorques avec un argumentaire aussi approximatif que douteux, et du coup, qui ne tient absolument pas la route...
Toi par contre, tu proposes d'éventrer son porte feuille sans argument valable.. ah si, pardon, tu montres un comparatif qui date de 2011... mes excuses, tu es manifestement un champion du discernement.
Oui mais avast je 'lai en gratuit avec peu de fonctionnalité, bitdefender premium yen aura surement plus et une meilleur qualité
J'utise Microsoft internet security essential .
Mon PC est suffisament protégé .
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
Mon PC est suffisament protégé .
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
100% d'accord avec toi.
Le meilleur antivirus c'est soit même ;)