Anti virus
Fermé
leo
-
6 janv. 2014 à 19:18
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 7 janv. 2014 à 19:48
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 7 janv. 2014 à 19:48
A voir également:
- Anti virus
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
pierrelescornet
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
28
6 janv. 2014 à 19:26
6 janv. 2014 à 19:26
Bonjour,
Tu clique sur démarrer, tout les programmes, et dedans il y a tout les logiciels installés sur ton PC. La plupart du temps, les logiciels antivirus actifs sont présents dans la barre des tâches (en bas à droite de l'écran, avec le son et l'heure).
Au fait, je te conseille de laisser les informations qui sont présentes automatiquement quand tu pose une question (OS + nom du navigateur).
En espérant que ça t'aide,
PLS
Tu clique sur démarrer, tout les programmes, et dedans il y a tout les logiciels installés sur ton PC. La plupart du temps, les logiciels antivirus actifs sont présents dans la barre des tâches (en bas à droite de l'écran, avec le son et l'heure).
Au fait, je te conseille de laisser les informations qui sont présentes automatiquement quand tu pose une question (OS + nom du navigateur).
En espérant que ça t'aide,
PLS
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
7 janv. 2014 à 19:48
7 janv. 2014 à 19:48
Faux!!!
1 seul antivirus par poste!!!
1 seul antivirus par poste!!!
pierrelescornet
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
28
Modifié par pierrelescornet le 7/01/2014 à 19:47
Modifié par pierrelescornet le 7/01/2014 à 19:47
Tu peut installer avast, et tu aurais pu l'installer même si il y avais un autre anitivirus.
D'ailleurs, les problèmes de vitesse peuvent être enlevées grâce à CCleaner, un logiciel qui nettoira les cookies, l'historique (si tu veux) et plein de fichiers que personne ne veut garder.
Bonne soirée,
PLS
D'ailleurs, les problèmes de vitesse peuvent être enlevées grâce à CCleaner, un logiciel qui nettoira les cookies, l'historique (si tu veux) et plein de fichiers que personne ne veut garder.
Bonne soirée,
PLS
7 janv. 2014 à 17:56
est ce que je peux installer AVAST même si un anti virus était installé?
En ce moment,j'ai de gros PB avec mon PC :Trés lent pub intempestive et search protect dans la barre des tâches .
que faire je ne suis pas très doué en la matière.
Merci si tu peux méclairer