Problème symantec
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nobleza
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Modifié par nobleza le 7/01/2014 à 07:59
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 9 janv. 2014 à 08:36
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 9 janv. 2014 à 08:36
A voir également:
- Problème symantec
- Symantec norton utilities - Télécharger - Optimisation
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UnkutEth
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23 mars 2023
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7 janv. 2014 à 08:06
7 janv. 2014 à 08:06
Tu n'as pas de disque dur externe, clef usb ou autre qui serait infecté (et que ton scan s'arrête seulement à ton disque dur principal?)
Sinon un backdoor, essaie de passer Malwarebyte Anti-rootkit.. Si il trouve pas essaye l'Anti-malware
Anti rootkit :
https://www.malwarebytes.com/antirootkit/
Anti malware :
https://www.malwarebytes.com/trial/ (Start 14 day trial)
ça devrait trouver..
Sinon un backdoor, essaie de passer Malwarebyte Anti-rootkit.. Si il trouve pas essaye l'Anti-malware
Anti rootkit :
https://www.malwarebytes.com/antirootkit/
Anti malware :
https://www.malwarebytes.com/trial/ (Start 14 day trial)
ça devrait trouver..
Fish66
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dimanche 24 juillet 2011
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16 juin 2021
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Modifié par Fish66 le 7/01/2014 à 08:20
Modifié par Fish66 le 7/01/2014 à 08:20
Bonjour,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* ( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
* Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
* Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le sur le dans ton prochain message
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* ( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
* Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
* Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le sur le dans ton prochain message
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
bonjour,
merci les amis
voici le rapport
RogueKiller V8.8.0 [Dec 27 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com
Systeme d'exploitation : Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : postenb [Droits restreints]
Mode : Recherche -- Date : 01/08/2014 11:56:59
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 1 ¤¤¤
[SUSP PATH] FeedDemon.exe -- C:\Documents and Settings\postenb\Local Settings\Application Data\FeedDemon\Application\FeedDemon.exe [-] -> TUÉ [TermProc]
¤¤¤ Entrees de registre : 9 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : 91020svchost (wscript.exe //B "C:\DOCUME~1\postenb\LOCALS~1\Temp\91020svchost.vbs" [x][-]) -> TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : FeedDemon ("C:\Documents and Settings\postenb\Local Settings\Application Data\FeedDemon\Application\FeedDemon.exe" /startminimized [-]) -> TROUVÉ
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (172.16.0.1:8080 [Country: (Private Address) (XX), City: (Private Address)]) -> TROUVÉ
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyEnable (1) -> TROUVÉ
[DNS][PUM] HKLM\[...]\CCSet\[...]\{3AC38306-99BF-48CA-9B63-FBFF5818E4E9} : NameServer (172.16.0.1 [(Private Address) (XX)]) -> TROUVÉ
[DNS][PUM] HKLM\[...]\CS001\[...]\{3AC38306-99BF-48CA-9B63-FBFF5818E4E9} : NameServer (172.16.0.1 [(Private Address) (XX)]) -> TROUVÉ
[DNS][PUM] HKLM\[...]\CS003\[...]\{3AC38306-99BF-48CA-9B63-FBFF5818E4E9} : NameServer (172.16.0.1 [(Private Address) (XX)]) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\System : DisableTaskMgr (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Addons navigateur : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x2] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts
127.0.0.1 localhost
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
Termine : << RKreport[0]_S_01082014_115659.txt >>
merci les amis
voici le rapport
RogueKiller V8.8.0 [Dec 27 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://www.adlice.com
Systeme d'exploitation : Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : postenb [Droits restreints]
Mode : Recherche -- Date : 01/08/2014 11:56:59
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 1 ¤¤¤
[SUSP PATH] FeedDemon.exe -- C:\Documents and Settings\postenb\Local Settings\Application Data\FeedDemon\Application\FeedDemon.exe [-] -> TUÉ [TermProc]
¤¤¤ Entrees de registre : 9 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : 91020svchost (wscript.exe //B "C:\DOCUME~1\postenb\LOCALS~1\Temp\91020svchost.vbs" [x][-]) -> TROUVÉ
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : FeedDemon ("C:\Documents and Settings\postenb\Local Settings\Application Data\FeedDemon\Application\FeedDemon.exe" /startminimized [-]) -> TROUVÉ
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyServer (172.16.0.1:8080 [Country: (Private Address) (XX), City: (Private Address)]) -> TROUVÉ
[PROXY IE][PUM] HKCU\[...]\Internet Settings : ProxyEnable (1) -> TROUVÉ
[DNS][PUM] HKLM\[...]\CCSet\[...]\{3AC38306-99BF-48CA-9B63-FBFF5818E4E9} : NameServer (172.16.0.1 [(Private Address) (XX)]) -> TROUVÉ
[DNS][PUM] HKLM\[...]\CS001\[...]\{3AC38306-99BF-48CA-9B63-FBFF5818E4E9} : NameServer (172.16.0.1 [(Private Address) (XX)]) -> TROUVÉ
[DNS][PUM] HKLM\[...]\CS003\[...]\{3AC38306-99BF-48CA-9B63-FBFF5818E4E9} : NameServer (172.16.0.1 [(Private Address) (XX)]) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKLM\[...]\System : DisableTaskMgr (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Addons navigateur : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x2] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts
127.0.0.1 localhost
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
Termine : << RKreport[0]_S_01082014_115659.txt >>
Fish66
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16 juin 2021
1 318
8 janv. 2014 à 15:28
8 janv. 2014 à 15:28
Salut,
1/
Relance RogueKiller, choisis "Suppression" puis "Proxy RAZ" et poste les deuw rapports correspondants à ces 2 options
2/ Ensuite
/!\ ATTENTION : cette analyse peut durer quelques heures /!\
* Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
* Installe-le puis configure-le comme indiqué : <<< ICI >>>
* si tu n'as rien modifié fais directement quitter sinon enregistrer
* Lance Malwarebytes' Anti-Malware
=================================
Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.
==> Ce logiciel gratuit est à garder.
=================================
* Fais la mise à jour
* Clique dans l'onglet "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"
A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
Si des menaces ont été détectées :
* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
*Vérifie que toutes les lignes sont cochées
* Choisis l'option "Supprimer la sélection"
* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression, il se trouve aussi dans l'onglet "Rapports/Logs"
* Copie/colle le rapport dans le prochain message
Remarque :
- S'il y'a un problème de mise à jour de mbam, tu peux la faire manuellement en téléchargeant ce fichier puis en l'exécutant.
=================================
Si tu as besoin d'aide tu peux voir ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
1/
Relance RogueKiller, choisis "Suppression" puis "Proxy RAZ" et poste les deuw rapports correspondants à ces 2 options
2/ Ensuite
/!\ ATTENTION : cette analyse peut durer quelques heures /!\
* Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
* Installe-le puis configure-le comme indiqué : <<< ICI >>>
* si tu n'as rien modifié fais directement quitter sinon enregistrer
* Lance Malwarebytes' Anti-Malware
=================================
Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.
==> Ce logiciel gratuit est à garder.
=================================
* Fais la mise à jour
* Clique dans l'onglet "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"
A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
Si des menaces ont été détectées :
* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
*Vérifie que toutes les lignes sont cochées
* Choisis l'option "Supprimer la sélection"
* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression, il se trouve aussi dans l'onglet "Rapports/Logs"
* Copie/colle le rapport dans le prochain message
Remarque :
- S'il y'a un problème de mise à jour de mbam, tu peux la faire manuellement en téléchargeant ce fichier puis en l'exécutant.
=================================
Si tu as besoin d'aide tu peux voir ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
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nobleza
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mercredi 25 février 2009
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9 janvier 2014
3
9 janv. 2014 à 07:31
9 janv. 2014 à 07:31
merci, je me lance tout de suite
Fish66
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dimanche 24 juillet 2011
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16 juin 2021
1 318
9 janv. 2014 à 08:36
9 janv. 2014 à 08:36
Bonjour,
D'accord! on attendant les rapports...
@+
D'accord! on attendant les rapports...
@+