Les discussions

Problème de sécurité:antivirus

Bonjour, j'ai kasperky comme antivirus je voulais savoir si en plus de ça je pourrai ccleaner

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller norton antivirus sans internet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Norton antivirus, je n'ai plus acces à Internet (la connexion au serveur FTP n'est pas etablie). Par contre, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
clahulotte

Vista : bug antivirus et bcp de programme ..

Bonjour, je viens d'aquerir un nouveaux pc sous windows vista mais je rencontre beaucoup de probleme que je n'avais pas avec mon ancien pc qui etait...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
plouf plouf

Problème désinstallation norton

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Norton de mon new pc pour ensuite mettre Avast. mais lorsque je l'allume, symantec me laisse un message me disant que cert...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ehan

Antivirus

 Résolu

bonsoir, voila j'ai actuellement bitdefender antivirus plus v10 mais je ne l'aime pas du tout. donc j'aimerais savoir quel antivirus est le meilleur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
3x

Un bon antivirus gratuit ?

Bonjour les gens !!! j'viens ce se forum car je suis à la recherche d'un bon antivirus, on m'a conseillé antivir mais comme je ne sais pas parlé angla...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
arnichou

Vista : bug antivirus et bcp de programme ..

Bonjour, je viens d'aquerir un nouveaux pc sous windows vista mais je rencontre beaucoup de probleme que je n'avais pas avec mon ancien pc qui etait...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
avion1

Sondage meilleur antivirus

Eset NOD 32 est le meilleur antivirus que je connaisse. De plus, depuis sa création, plus de 5.000 virus sont passés à la trappe. Je suis TRES CONTEN...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
moumoune

Antivirus, antispyware et quoi d'autres?

 Résolu

Bonjour à tous, Le mieux pour immuniser son PC, c’est d’avoir un antivirus et antispyware seulement ou ils existent d’autres anti(…) a mettre pour...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
alib

Antivirus

Bonjour, j'aimerais télécharger la dernière version de kaspersky. voulez vous bien m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
moutanche

Antivirus qui prend les exe pour des virus !!

Bonjour tous le monde ! voila depuis environ 3 semaines , chaque antivirus que j installe (1 par 1 et en version non craquée !) me prends tous les e...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
yoy44

Clé antivirus

 Fermé

Bonjour, j aurai besoin de la clé pour l antivirus norton internet security

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jipicy

Aide pour supprimer winantivirus trojan !

Bonjour a vous tous! voila j'ai un problèmme sur mon portable!j'ai sans arrèt des fenètres qui s'ouvre avec win antivirus pro!après quelque lectures ...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
rajah31

Urgent: pb avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast, il plante quand je clic sur le bouton de sélection des dossiers, avec les autres pas de pb, mais sans ce...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jalobservateur

Antivirus incompétent

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs antivirus, spybot, norton, hijackthis, avast, aucun n'est capable de repérer l'existence d'un virus qui me change mes adresse...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
lacoxinelle-douzecent

Problème winantivirus 2006 : report hjt

Bonjour à tous, je me suis choppé winantivirus2006 et ses "suppléments gratuits" et je désire m'en débarrasser (ordi lent, pub intempestive, blocage ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
moK´s@

Problème antivirus avast

Bonjour, j'ai un pc avec une version pirate de windows xp, que je ne peux plus mettre a jour du fait de ce piratage. cela fait lontemps que j'ai av...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et parfeu

Salut tout le monde , bah la jai eu des ptits soucis avec mon pc , et j'ai du formater , et en fait je voudrais savoir kel seraient le meilleurs antiv...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Pitch@n

Désinstaller norton antivirus

Bonjour, comment on fé pour enlever cette me...de d'antivirus ??? Je me deande bien sil enleve ou en rajoute plus cotre chose. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Maijin

Je voudrais changer d'antivirus

Bonjour, Apres avoir été une nouvelle fois infecté , Je voudrais essayer un nouvel anti virus avast familial car actuellement j'ai celui de nor...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
damien0067

Antivirus

Bonjour, j ai pris l'antivirus orange et je ne peux l installé car j ai un autre antivirus qui est norton et avg dans mon disque dure, pouvez vous me...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
sammm

[virus] impossible d'installer un antivirus

 Résolu

bonjour, mon antivirus etant arriver a expiration , je le des-instale pour en metre un autre ( avast) mais il me manque toujours un fichier qui ne ...

46 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
slim

Un problème de kasperskay

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Salent

Désinstaller norton antivirus2004

J'ai installé pack sécurité neuf.fr. Impossible se connecter au serveur. selon ce service norton vius gêne. Comment enlever norton anti virus 2004. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
roger geffroy

Antivirus actif

Bonjour, comment savoir si j ai un anti virus actif sur mon PC Car symantec il y a une croix dessus J ai IE et Free adsl Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
sabrina71

[argument] pour kaspersky

Bonjour, Je possède DAP, pour éviter de se faire piéger par les virus, je veut lancer une analyse chaque fin de téléchargement d'un fichier. J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
b.h

Probleme avec antivirus

 Résolu

Bonjour, j'avais un antivirus mais selement j'ai mit avast a la place et il dit (avast) que le boucliet p2p,bouclier standar et de messagerieon ete de...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
petitbul

Norton ghost 10 / restaurer dd s-ata 2

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, j'ai fais une sauvegarde complete de mon DD S-ATA 2 ( maxtor 80 Go ) avec norton ghost 10, sous WIN XP, SP2... puis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
webernard

Problème pour télécharger nouvel antivirus

Bonjour, J'ai Kapersky version 7 et ma licence est expirée. Lorsque je veux télécharger un autre antivirus autre que Kapersky, l'ordinateur me met l...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
leila19

Demande si risque de conflis entre antivirus

Bonjour, J AI TELECHARGER AVAST ANTIVIRUS ET JE VOUDRAIS TELECHARGER AD AWARE MAIS GE VOUDRAI SAVOIR SI LES 2 RISQUE DE CE METTRE EN CONFLIS

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
let

Choisir un antivirus

Bonjour, Voilà c'est peut être un peu tard pour vous demander ces renseignements mais je tente ma chance. Question: Je suis à une dizaine de jours...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
caro 76

Antivirus fiable?

Bonjour, ca fais plus d un mois que mon antivirus est perime ,alors je voulais prendre conseil pour savoir comment telecharger un antivirus gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
top sec

Euh antivirus illégale =_=

 Résolu

Bonjour ! ben je suis déjà venu sur ce site il y a pas lontemps enfin c'est pas très grave comme problème mais j'avais dit que quelqu'un m'a mit ka...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
NeSs_1

Norton internet security

Bonsoir, je voudrais installer norton internet security 2007 sur un 2eme ordinateur , mais je voudrais savoir si l'antivirus Norton internet security...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
idilike

Mise a jour antivirus

Bonjour, comment installez une mise à jour pour virus hors connectio

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
espion3004

Probleme d'antivirus

Bonjour, je vien de metre l'antivirus antivir sur mon ordi mais je c pas komen on sen sert il est en anglais et je parle pas l'anglais pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
hubertaaz

Install antivirus g data ds windows vista

Bonjour, J'ai un pc équipé windows vista. Je veux installer un antivirus G Data. G Data me demande de désinstaller ou supprimer tous les antivirus d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
maxmi

Recherche antivirus

Bonjour, je recherche un bon antivirus quelqu un pourrai m aider svp

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
lazkike

Paramétrage msn messenger avec antivirus fire

 Résolu

Je suis un retraité pas très fort en informatique ! Je suis abonné à l'antivirus firewall d'Orange. Ma question : comment paramétrer MSN Messenger

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
wakimo

Antivirus choix

Bonjour, je voudrais savoir lequel antivirus choisir sous vista merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Yann

Antivirus gratuit et compatible spybot&zoneal

 Résolu

Bonjour, j ai installé spybot+zoneAlarm/vista fam, d apres les messages je dois prendre un anti-virus en plus.lequel choisir pour ne pas perturber le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
O VertigO

Antivirus : problème récurrent de connexion

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus qui n'arrive pas à se connecter à son serveur pour les mises à jour. J'ai pourtant une connexion perman...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jmv

Antivirus

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pouvais installer un antivirus par dessus celui que j'utilise actuellement sans créer de conflits en désactivant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
le halam

Quel antivirus

Bonjour, voila je voudrai savoir comment proteger mon ordi la j ai avast et spywar doctor est ce bien ou faut il autre chose????

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
sebsauvage

Recherche antivirus

Bonjour, je recherche un antivirus complet car mon antivirus : norton laisse passer les spywares mon ordinateur est infecte de spywares comm...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
link-burrows

Anti virus northon,comment le supprimer défin

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème ,j'ai acheté un portable à mon fils dés que j'allume l'ordi,northon se met sur l'écran je le ferme et je l'ai meme désa...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Lucos

[norton ghost 9.0] pb ouverture sessions

Bonjour, J'ai installé Norton Ghost 9.0 (Version 9.0.0.2632) après avoir désinstallé la précédente version qui ne fonctionnait que sous DOS. Depuis, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
khanhd06vt1

Problème avec norton ghost 2003

Bonsoir, Je viens d'installer norton ghost 2003. Mais je ne comprends pas tout car il me parle d'un fichier image qui fait 5000 MO, est ce normal?? C...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
gringo

Probleme d'installation avec kaspersky

bonjour, j'ai en ce moment l'anti virus bitdefender v10, et j'ai quelque souci, le systeme est lent et j'ai trouve des trojans que je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
peggy41

Antivirus pour winfile

Suggérez moi un antivirus pour un virus nommé WINFILE.CE ci est un dossier de taille 48Koctet qui se regénère dans tout le disque dur et au niveau de...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
leguet007
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 22 002