Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19701 - 19750 sur un total d'environ 24 900
  • desactiver avast en ayant vista Fermé

Bonjour, je voudrais desactiver avast pendant un petit moment mais je ne sais pas comment faire. Avanr avec XP j'avais j'avais un logo en bas a droit...

snowballed | Dernière réponse : Tchavo 22 avril 2008
    5 réponses
  • clef kaspersky 6.0 Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'ai kaspersky 6.0 et ma clef est perimée,quelq'un aurai la nouvelle clef mercie

samouraisp | Dernière réponse : michou 22 avril 2008
    13 réponses
  • kaspersky anti-virus Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner un lien o un torrent ou je peux telecharger kaspersky avec un key merci d'avance

w-kam0-w | Dernière réponse : baladur13 22 avril 2008
    5 réponses
  • kaspersky anti-virus personal pro Fermé

bonjour!! salut je pe savoir ou j pe trouver le lien tde telecharger cle de liccene de kaspersky antivirus personal pro 388?

red@info | Dernière réponse : baladur13 22 avril 2008
    6 réponses
  • avast prob Fermé

salut j ai un gros problem avec avast quand je mes la cle que le site avaste.com m a envoyer ben je fais copie coller mes il dis numero de licence inv...

imad93 | Dernière réponse : jeremieca 22 avril 2008
    8 réponses
  • antivirus spywaresecure Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu à chaque fois que je veux aller sur internet, s'affiche : ALERTE VOTRE SYSTEME EST INFECTE... et je n'arrive pas à m'en débarras...

lachipounette47 | Dernière réponse : ••RiverToo•• 22 avril 2008
    15 réponses
  • virus sur l'antivirus Fermé

Bonjour, J'active mon antivirus (scan) et au bout d'un moment, mon ordi s'éteint automatiquement. Je pense avoir un virus qui bloque justement mon an...

alex | Dernière réponse : alex 21 avril 2008
    12 réponses
  • antivirus plus à jour, chopé virus Fermé

Bonjour, Je devais mettre l'antivirus de l'ordinateur de ma cousine à jour, sauf que je ne peux rien faire sur son ordi. On dirait qu'un virus s'es...

mama | Dernière réponse : mama 21 avril 2008
    2 réponses
  • erreur 1304 Impossible d'installer antivirus Fermé

Bonjour, J'ai déjà eut, il ya quelques années, à me féliciter d'avoir fait appel à vous et c'est donc avec une fervente confiance que je vous expos...

MartinleCruel | Dernière réponse : Tony 21 avril 2008
    4 réponses
  • HELLO !!! Besoin d'infos sur les antivirus : Fermé

Salute !!! J'aurais aimer savoir combien il existe de sorte d'antivirus (je sait qu'il ya l'antivirus classique comme avast! il y a aussi les anti spy...

Nutboy49 | Dernière réponse : jorginho67 21 avril 2008
    15 réponses
  • antivirus!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai instaler antivir suite a des probleme avec mon ordi infecté et sur les conseil de ce site mais voila aujourd'hui il me dit que c'e...

sabatino | Dernière réponse : totobetourne 21 avril 2008
    11 réponses
  • Virus : Malware,virus effaceur,faux antivirus Fermé

Bonjour, J'ai un problème de pop up qui me dit que mon pc est infecter, se sont des faux antivirus et me dit de télécharger virus effaceur, libresy...

emialex13 | Dernière réponse : jorginho67 21 avril 2008
    6 réponses
  • Gros problèmes avec virus et antivirus Fermé

Bonjour, Voici mon problème : Mon PC est infesté de virus. J'avais installé Kasperky internet security, que j'ai trouvé super d'ailleurs, qui après ...

she2211 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 avril 2008
    6 réponses
  • Quel antivirus choisir ? Fermé

Bonjour, Je crois que tout est dans la question ! Où pour être un peu plus précis, quels logiciels faut-il avoir pour être correctement protégé ? ...

melgorien | Dernière réponse : dorgane 20 avril 2008
    3 réponses
  • antivirus mail Fermé

Bonjour, je cherche un scaner antivirus e mail genre antivirus mais qui ne se trouve pas sur mon pc comme l antivirus mail d orange mais qui n existe...

didier9311 | Dernière réponse : dorgane 20 avril 2008
    1 réponse
  • lancement d'avast Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai avast qui ne se lance plus tout seul au démarrage du pc, savez-vous comme dois-je faire pour y remédier? merci.

sissi-13 | Dernière réponse : Le kurde 20 avril 2008
    6 réponses
  • kaspersky et emule Fermé

Bonjour, Voila je télécharge des films sur emule v0.48a et jusqu'à présent pas de problème vitesse de téléchargement >50ko/s. Le problème c'est qu...

komisarek | Dernière réponse : Redbart 20 avril 2008
    1 réponse
  • recherche d'un antivirus Fermé

Bonjour, je veux installer un antivirus dans mon PC, mais je sais pas quel antivirus choisir. quelqu'un peut me renseigner?

Sdija | Dernière réponse : scorpion2004 20 avril 2008
    14 réponses
  • search: clé d'enregistremnt avast 4 Fermé

Bonjour, salu je cherche la clé d'enregistremnt pour avast 4 edition familial merci d'avance

siko01 | Dernière réponse : eliot34 20 avril 2008
    3 réponses
  • recherche d'antivirus performant gratuit Fermé

Bonjour à tous, Etant donné la perte de certaines données dans mon PC du fait d'un virus j'ai besoin d'un site où je peux trouver des antivirus perfo...

boulaman | Dernière réponse : senatone 20 avril 2008
    8 réponses
  • Avast nouvelle version svp Fermé

Bonjour, salu ts le monde je cherche un logitiel avast nouvelle version svp aide moi c urgent

siko01 | Dernière réponse : Rocky_123 20 avril 2008
    3 réponses
  • Antivirus défectueux ??? Fermé

Bonjour à tous ! Je lance un appel au témoignage aux utilisateurs de l'antivirus AVK de Gdata version 2007. Est ce que parmis les utilisateurs de...

Algonas | Dernière réponse : Algonas 20 avril 2008
    4 réponses
  • antivirus avast Fermé

Bonjour, je viens de telecharger l'antivirus avast et j'ai toujours un message me disant "impossible de se connecter au serveur download615.avast.c...

felipe07 | Dernière réponse : boy94450 20 avril 2008
    4 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, je recherche un bon antivirus!!

deb | Dernière réponse : amd64 20 avril 2008
    3 réponses
  • comment suprimer un antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais installer avast mais j'arrive pas à suprimer l'antivirus "firewall" d'orange. Qui pourrait m'aider? merci.

mathysse | Dernière réponse : mathysse 20 avril 2008
    15 réponses
  • Quel antivirus choisir ( payant ou gratuit ). Fermé

Bonjour, Mon antivirus gratuit "AntiVir" vient de predre fin et je voudrais savoir quel antivirus choisir. SVP. Merci d'avance.

boy94450 | Dernière réponse : econo 19 avril 2008
    21 réponses
  • pb pub antivirus Fermé

Bonjour, ayant des pb de pub antivirus imtempestives, j' ai tout essaye mais en vain. G installe navilog et jai fait l' option 2, apparement ca va, j...

nonolafunk | Dernière réponse : ep44 19 avril 2008
    1 réponse
  • quel antivirus prendre? Fermé

Bonjour,tout le monde je me pose toujours la question quel antirus me protege bien ? amicalement

dylan33 | Dernière réponse : shinobi80 18 avril 2008
    6 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'ai comme antivirus:AVAST et depuis un certin temps il n'est plus actif et dés que j'essaie d'ouvrir le logiciel,un message d'erreur me dit...

tilolo | Dernière réponse : shinobi80 18 avril 2008
    3 réponses
  • Nouvelle version d'avast Fermé

Bonjour tout le monde, voila j'avais, avant que la nouvelle version d'avast fasse planter mon ordi, l'ancienne version d'avast. Et ce matin tres tot ...

Ronnie_92 | Dernière réponse : miller 18 avril 2008
    8 réponses
  • quel est le meilleur antivirus gratuit?? Fermé

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit?? MERCI DAVANCE

slim3800 | Dernière réponse : jeager 18 avril 2008
    3 réponses
  • telecharger un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je vx telecharger kaspersky, et au cours de telechargement, le systeme ne me permet pas de continuer le telechargement en affichant un ...

miss_info | Dernière réponse : miss_info 18 avril 2008
    3 réponses
  • la clef avast Fermé

Bonjour, comment enregistrer la clef de licence obtenue par les services avast, la periode d'utilisation de l'antiverus est presque terminee; j'ai reç...

khalillnjvgy | Dernière réponse : BmV 18 avril 2008
    5 réponses
  • Comment traduire NortonInternetSecurity Angl Fermé

Bonjour, J'ai norton internet sécurity 2005 installé sur mon pc portable que j'ai acheté neuf en 2005 mon probleme c'est que celui ci est en anglais ...

sysD | Dernière réponse : sysD 18 avril 2008
    2 réponses
  • antivirus !!! Fermé

Bonjour, je voudrais savoir kel ANTIVIRUS je pourrai installer sur mon ordi.. en ce moment j'ai avast4 et j'ai pas vraiment confiance en lui bien que...

pistache:) | Dernière réponse : gab1 17 avril 2008
    1 réponse
  • Norton Ghost 14 (n'arrive pas à restaurer) Fermé

Bonjour, Avant toute chose, c'est mon premier message sur ce forum, donc bonsoir à tous. Bon alors voila, j'ai découvert qu'il existait un moyen p...

othke | Dernière réponse : franckydeladombes 17 avril 2008
    1 réponse
  • Chois d'antivirus Fermé

Bonjour, est ce que qu'un pourrait me dire quel sont les meilleurs anti-virus?

sphincter | Dernière réponse : Ronilemeilleur10 17 avril 2008
    1 réponse
  • Quel antivirus su Vista? Fermé

Bonjour, J'ai Kaspesky(payant) comme Anti-virus, est il suffisant pour vista? Avast ui est gratuit est il mieux? Merci d'avance.

Magalie | Dernière réponse : Romulus71 17 avril 2008
    8 réponses
  • définir un mot de passe pour avast Fermé

Bonjour, salut tout le monde, je possède avast 4.8 home edition et je veux que son utilisation soit autentifier par un mot de passe non seulement le ...

the_lithium | Dernière réponse : fahd_zboot 17 avril 2008
    3 réponses
  • je recherche un antivirus chevaux de troyes Fermé

Bonjour, j'ai un probleme des que j'allume mon pc et que je suis connecté sur internet j'ai des pages qui s'ouvre toute seule . je recherche une solut...

polo | Dernière réponse : lol 17 avril 2008
    1 réponse
  • Avast 4.8 home paquet corrompu Fermé

Bonjour, Quand je mes avast a jour il me marque le paquet est corompu il y a marquer ok ou voire journal Que puis je faire

HALO45 | Dernière réponse : Frappe Misere 17 avril 2008
    3 réponses
  • probleme de déinstallation kaspersky 8 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme lors de la deinstallation du kaspersky mon système me dit qu'il ne peut pas faut des fichier"C:\windows8installer!\kav.. d...

orli27 | Dernière réponse : orli27 17 avril 2008
    3 réponses
  • quelle est le meilleur antivirus payant? Fermé

Bonjour, j ai antivir actuellement ( et je ne suis pas trop déçu) mais maintenant je voudrai investir dans un antivirus payant, lequel me consseiller...

renard101 | Dernière réponse : holnat 17 avril 2008
    6 réponses
  • problemes d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai quelques problemes d'antivirus je mexplique : Apres de nombreux changement d'antivirus, me voilà fonctionnant avec Dr web dont je n'a...

Nutboy49 | Dernière réponse : JADIDKHA 16 avril 2008
    5 réponses
  • Rapport antivirus.... Fermé

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, des popups s'ouvrent régulierement lorsque je navigue avec mozilla firefox (ce qui ne m'était jamais arrivé...

oSeb | Dernière réponse : Laurent2709 16 avril 2008
    2 réponses
  • antivirus seveur Fermé

Bonsoir il arrive qu'avec votre antivirus aucun virus ou infection majeur n'a pas pu être détecter test éffectué avec ...

magicien10024 | Dernière réponse : magicien10024 16 avril 2008
    2 réponses
  • antivirus kaspersky gratuit Fermé

Bonjour, prier m'informé comment telecharger antivirus kaspersky dernier version gratuitement?

brahim 190 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 avril 2008
    14 réponses
  • norton ghost!!!!urgent Fermé

Bonjour, j'aimerais bien obtenir de l'aide pour telcharger norton ghost 10.0, j'ai cherché par tt, sans résultats, plz c urgent

tssri_shaimae | Dernière réponse : Frappe Misere 16 avril 2008
    2 réponses
  • mise à jour antivir Fermé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à mettre à jour antivir pourtant avant tout marchait bien.Il n'y pas de téléchargement de mise à jour l'écran r...

junho111 | Dernière réponse : Strik-Strak 16 avril 2008
    3 réponses
  • symantec antivirus Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour desinstaller symantec antivirus 10.0 de mon ordinateur.. le systeme d'exploitation est XP Pro SP2. Au fait j'ai essayé...

halidon82 | Dernière réponse : halidon82 16 avril 2008
    2 réponses