Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7401 - 7450 sur un total d'environ 24 900
  • achat en ligne Fermé

Bonjour, peut-on faire des achats en ligne avec Avast sans problèmes? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Choubou | Dernière réponse : Martin_lepen 2 nov. 2013
    3 réponses
  • des objets dangereux ont été découverts Résolu/Fermé

Bonjour, on surfant sur le net j'ai cliqué sur un lien de telechargement , et là une fenêtre rouge de mon antivirus m'indique que y a un virus j...

lamouchka | Dernière réponse : lamouchka 1 nov. 2013
    6 réponses
  • mysearchresults.com Fermé

Bonjour, Comment enlever la page d'acceuil de internet explorer de: myssearchresults.com

latortue | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 nov. 2013
    1 réponse
  • Pb avec AVAST8 Fermé

J'utilise AVAST avec une licence sur un nouveau PC sous Windows8 depuis début octobre. Depuis 10 jours, Avast me signale que « le dernier essai de MA...

mic265 | Dernière réponse : mic265 31 oct. 2013
    8 réponses
  • Avast online security bloque IE9 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin IE9 ne démarre plus, alors qu'avant aucun problème même avec Wot actif Comment faire Actuellement je passe par Firefox ...

comptaciel | Dernière réponse : comptaciel 31 oct. 2013
    1 réponse
  • microsoft security essentials Fermé

Bonjour pourriez vous m'indiquer si avec microsoft security essentials , mon ordinateur est sécurisé ? merci pour vos conseils

linaliam | Dernière réponse : TheBledard 31 oct. 2013
    2 réponses
  • avast disparu après chargement windows 8.1 Fermé

Bonjour à tous, j ai téléchargé la nouvelle mise à jour windows 8.1, et je me suis aperçue que je n avais plus avast, quand je clique sur le raccou...

Vogelie | Dernière réponse : Vogelie 31 oct. 2013
    59 réponses
  • Infecté par start.gone8 Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande de l'aide s'il vous plait windows 7

Argus043 | Dernière réponse : Argus043 31 oct. 2013
    2 réponses
  • Asus EeePC Seashell series Fermé

Bonjour J ai ce Pc depuis bientôt 2 ans je m en sert juste pr lire mes mails et faire qq recherches sur internet... mais en ce moment il est tres len...

SYLVIA1962 | Dernière réponse : SYLVIA1962 31 oct. 2013
    0 réponse
  • problème avec Webcake et IncrediBar Résolu/Fermé

Malgré une détection et une suppression de ces 2 menaces par SpybotSD, ils reviennent constamment. Depuis, mon PC rame grave. J'ai Avira et MAM comme ...

davdul | Dernière réponse : loumax91 31 oct. 2013
    21 réponses
  • Impossible d'ouvrir Google Chrome Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède windows 8. Mais depuis quelque heures, impossible d'ouvrir google chrome. J'ai nettoyer avec Ccleaner, Mais aucune différenc...

Angel_Califo... | Dernière réponse : Maxoo974 31 oct. 2013
    7 réponses
  • mise a jours avast du programme en automatique Fermé

Bonjour , je voudrais savoir comment metre avast en mise a jours automatique du programme. j' ai cocher pour le programme en automatique pour la conne...

frankie08 | Dernière réponse : bazfile 30 oct. 2013
    1 réponse
  • McAfee sous windows 8 Fermé

bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec comme antivirus Mcafee, il a expiré, je connait la technique pour le désinstaller mais une fois dans désinst...

montainbike | Dernière réponse : Guillaume5188 30 oct. 2013
    1 réponse
  • Installer Bitdefender Internet Security 2011 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé BitDefender Internet Security 2011 et j'aimerais à présent le réinstallé. J'ai la clé de licence, seulement je ne sais pas...

secouriste_s... | Dernière réponse : secouriste_secouru 30 oct. 2013
    2 réponses
  • comment supprimer adwcleaner ? Résolu/Fermé

Bonjour à toute la comunnauté CCM : Qui peut me dire comment supprimer AdwCleaner ? (et son "outil" "Hosts Anti-PUP/Adware") ET pourquoi quan...

JyPigeRien | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 30 oct. 2013
    94 réponses
  • antiverus Fermé

Bonjour, j'aimerai installer un antivirus pour mon pc mais je ne sais pas lequel choisir svp moi indiqué lequel serra le mieux pr mon pc portable me...

sabrinabinah... | Dernière réponse : sabrinabinah1982 30 oct. 2013
    2 réponses
  • Avira : Echec de la mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que mon antivirus Avira me dit que l'ordinateur n'est pas sûr , donc je clique sur Résoudre le problème. Mais à ...

Lise05 | Dernière réponse : Guillaume5188 30 oct. 2013
    3 réponses
  • Choisir anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, Ce vendredi, j'ai mis à jour mon logiciel anti-virus AVAST, mais ensuite j'ai rencontré de gros problèmes et j'avais perdu ma connexion en...

IP12345 | Dernière réponse : lilidurhone 30 oct. 2013
    5 réponses
  • Clé USB Fermé

Bjr, SVP j'aimerais savoir comment installer l'anti virus dans une clé usb et comment ça marche. Merci.

Patience 2013 | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 30 oct. 2013
    1 réponse
  • Comment se débarasser de ...dfs.pathdone.net Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se débarasser du virus pathdone.net ?? Une idée ? une expérience ? Merci Configuration: Vista Edition Familiale Premium.SP....

greazon | Dernière réponse : jclaud59 30 oct. 2013
    17 réponses
  • Avast... Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec Avast. Il est désactivé. Non sécurisé et lorsque j'appuis sur le bouton "Rétablir" j'ai le message suiva...

robbie7509 | Dernière réponse : buckhulk 29 oct. 2013
    9 réponses
  • Virus win32: malware gen Fermé

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je n'arrive pas à m'en sortir ... J'ai depuis quelques jours des messages de mon antivi...

juu2010 | Dernière réponse : Fish66 29 oct. 2013
    11 réponses
  • message d'alerte quand je vais sur un site Fermé

bonjour , voila depuis tout a l'heure a chaque fois que je vais sur un site internet que je vais tous les jours j'ai un message d'erreur de mon antivi...

ced57680 | Dernière réponse : ced57680 28 oct. 2013
    7 réponses
  • Antivirus McAfee Expiration impossible de désinstaller Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec windows 8 et McAfee pré-installé, tout allait bien jusqu'à hier, McAfee arrive à expira...

annesoswift | Dernière réponse : whitelpr 28 oct. 2013
    12 réponses
  • Changement de PC et insertion clé avast! Fermé

Bonjour, Je cherche de l'aide car je vais bientôt acheter un nouveau PC, plus performant. Je viens de renouveler ma licence payante Avast! mais comm...

mariloti | Dernière réponse : mariloti 28 oct. 2013
    2 réponses
  • bit defender gèle le pc a l installation Résolu/Fermé

Bonjour, a tous et a toutes J'ai montè un pc a un ami un i5 dernière génération (1150) un pc assez sympa ,puis je l ai formaté en w7 64 bits. Je ...

zaaaaap76 | Dernière réponse : irongege 28 oct. 2013
    13 réponses
  • la clé regclean deja payer!! Fermé

bonjour tout le monde! y a quel que temps j achète reg clean pro et sans m rendre de compte j effacer mail avec mon clé de produit, quel qu' a c ou j ...

miluna123 | Dernière réponse : lolgoblo 28 oct. 2013
    3 réponses
  • Surbaya Fermé

J'ai un probleme avec le virus Surbaya. je trouve dés l'ouverture de mon mini pc Samsung Atom ci joint les fichiers OTL et le fichier Extra http://c...

abouaymen1974 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 oct. 2013
    5 réponses
  • desinstaller eset smart securite Fermé

priere aidez moi a desinstaller eset smart securit sans avoir ni nom d utilisateur ni mot de passe merci

hajnet | Dernière réponse : dorgane 28 oct. 2013
    2 réponses
  • Besoin d'une vérification svp. Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp. J'ai fait un scan avec AdwCleaner v3.007 mais avant de nettoyer est-ce que quelqu'un peut me dir...

Véro | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 oct. 2013
    3 réponses
  • Avira : Où est le mode expert ? [ICMP Flooding] Fermé

Bonjour, récemment un ami a eu ce problème sur son ordinateur ; des messages d'Avira disant ''ICMP Flooding autorisé sur l'adaptateur". Depuis, sa co...

EvilRoller0 | Dernière réponse : EvilRoller0 27 oct. 2013
    7 réponses
  • Mon ordi ne répond plus Fermé

Bonjour, Depuis cet après-midi, mon ordi ne répond plus . En début d'aprem, j'ai essayé de connecter mon imprimante à mon pc portable . Je n'ai rie...

remi5710 | Dernière réponse : jacques.gache 27 oct. 2013
    17 réponses
  • Kaspersky Internet Security 2014 Fermé

J'ai remplacé mon antivirus Kaspersky Internet Security pour PC par la version 2014 achetée en magasin. Depuis l'installation, mon ordinateur est deve...

Laïka2009 | Dernière réponse : Guillaume5188 27 oct. 2013
    1 réponse
  • CHEVAL DE TROIE EXPLOIT-FIO Fermé

Bonjour, J'ai eu ce message d'erreur 'cheval de troie - Exploit-fio!eve2013-2423' Comment le supprimer sous vista ? Je n'ai plus accès à internet ...

valoukiki95 | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 oct. 2013
    3 réponses
  • Avast ou Bitdefender Fermé

Bonjour, J''hésite entre 2 antivirus, avast ou Bitdefender essential 2014. J'aimerai savoir lequel est le plus performant, et quels sont vos avis. ...

vixa1 | Dernière réponse : vixa1 27 oct. 2013
    4 réponses
  • Supprimer notifications type "informations médiatiques" Avast9 Fermé

Bonjour, Avast9 se comporte de plus en plus comme une source médiatique, affichant des notifications sans rapport avec son fonctionnement. Je v...

greenblasters | Dernière réponse : greenblasters 27 oct. 2013
    0 réponse
  • Problème Avast Fermé

Bonjour, Mon Avast détecte des "faux-postif", Comment mettre une exception ? Car quand j'extrait le .exe sur mon bureau en désactivant mon Anti-Vi...

lucalebossdu74 | Dernière réponse : romu23 27 oct. 2013
    5 réponses
  • antivirus Fermé

bonsoir les frères s'il vous plait,quelle est l'antivirus gratuit le plus puissant? merci!

condé kémoko | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 26 oct. 2013
    6 réponses
  • comment désinstaller l'anti-virus avast?? Résolu/Fermé

salut, j'avais l'anti-virus kaspersky mais sa license a expiré alors j'ai installée avast avant de le désinstaller ,et maintenant mon pc est tropp le...

yas16 | Dernière réponse : yas16 26 oct. 2013
    6 réponses
  • impossible de relancer mon antivirus kaspersky Fermé

Bonjour, suite a la suppresion d'un fichier mkv j'ai du relancer mon pc en mode selectif, depuis il ne veut plus redemarrer en mode normal et me d...

Magik333 | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 oct. 2013
    3 réponses
  • Problème Minecraft Optifine Ultra Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un mod bien connu de minecraft, Optifine Ultra. A chaque fois que je veux lancer le jeu en solo, il y a 90% de...

turtledu60 | Dernière réponse : Homerlulu 26 oct. 2013
    5 réponses
  • arréter les pages de publicites Fermé

bonsoir, comment enlever les pages de publicité qui sortent sans arret merci

tazi.scheher... | Dernière réponse : SkiLLoF 25 oct. 2013
    3 réponses
  • supprimer Start.qone8 Fermé

Bonsoir J' ai respecté la marche à suivre, je suis à FEC Upload : sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange Mais je donne le...

Ophiucus | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 oct. 2013
    1 réponse
  • ordinateur trop lent et ouvre des pages seul Fermé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131014_y7x8p6n13j10

franc194 | Dernière réponse : buckhulk 25 oct. 2013
    28 réponses
  • Bloquage Fermé

Mon anti virus est bloqué en mode désactivé je n'arrive plus a le remettre en fonction si quelqu'un peut m'aider en me renseignant merci d'avance.

elvis_86 | Dernière réponse : jacques.gache 25 oct. 2013
    1 réponse
  • tuneUp Résolu/Fermé

bonjour , je viens vous demandez votre aide , mon antivirus tuneUp a remplacé avast dernièrement est il payant ? s affiche souvent -an invalide argume...

gpnur | Dernière réponse : gpnur 25 oct. 2013
    4 réponses
  • Spams Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis ambetté car à chaque fois que j'ouvre une page google, des spams apparaissent.. Comment faire pour ne pas en avoir ?? Merci pour v...

Maurine.B | Dernière réponse : Electricien 69 25 oct. 2013
    26 réponses
  • Virus : Svchost.exe Help Fermé

Bonjour, à tous. Je viens en quête d'aide. Mon petit frère à installer un truc zarb venant d'un lien obscure, et maintenant quand on allume le ...

Zephyr | Dernière réponse : Zephyr 25 oct. 2013
    2 réponses
  • comment desinstaller avast [RESOLU] Résolu/Fermé

L'installation d'avast à été interrompu; Avast ne se trouve donc pas dans les programmes installes mais plutôt dans programme /files. On n'arrive plus...

evaline | Dernière réponse : evaline 25 oct. 2013
    7 réponses
  • Norton mobile Fermé

Bonjour Je possède un Xpéria u avec l'anti virus norton . J'utilise une installation sur un pack de 5. Ayant des problèmes de lenteurs ces dernie...

gibus17 | Dernière réponse : gibus17 25 oct. 2013
    0 réponse