Les discussions

Avast ne peut rien faire contre un virus dans un fichier caché

Coucou, mon PC a craché lors du drame donc je n'ai pas de screen, mais après un scan minutieux de 3h avec avast! 8, il a reperé un virus de severité h...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Les antivirus

Bonsoir, est ce que microsoft security essentials est un antivirus ?? merci

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Nesty

Quel est le meilleurs anti-virus gratuit ou payant ?

Bonjour, J'aimerais avoir le meilleurs des anti-virus pour avoir un maximum de sécurité sur mon pc. Je suis sous Windows 7. Je possède déjà un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Nesty

Norton antivirus pb de prolongation d'abonnement

Bonjour, Une amie a un pb avec le renouvellement de son antivirus NORTON ANTIVIRUS elle ignore le mot de passe car c'est son mari aujourd'hui dcd qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jacques.gache

Metre à jour l'intévirus

 Résolu

Salut :) j'ai besoin de vos aides mon antivirus est mort. Peuvez-vous m'envoi un antivirus . s'il vous plais aide moi car j'ai le confiance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
abdallah_aalii

Help virus tuto4 pc et local moxie

bonjour, mon ordinateur est infecté par " tuto4 pc" et "local moxie" , comment faire pour m'en débarrasser ? j'ai fais une recherche avira" ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Malekal_morte-

Conflit entre deux anti-virus solutions

Bonjour, j'ai rencontré de grosses difficultés en installant AVAST sur un poste sous WINDOWS XP déjà équipé de l'antivirus NORTON mais dont la vali...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lapourax

Clé d'activation avast version 8

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis un utilisateur d'avast 8 donc j'aimerais avoir une clé d'activation de votre part, si possible.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
moska

Delta-search.com

 Résolu

Comment puis-je me débarrasser de "Delta-search" ? Merci d'avance . Rothenbourg

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Rothenbourg

Comment désinstaller l'antivirus avira ?

Bonjour, Je tente d'installer l'antivirus KASPERSKY qui réclame que je désinstalle en premier lieu tout autre antivirus présent sur mon ordi. Or,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
1decor.action

Trojan - $recycle bin

 Résolu

Bonjour, Il y a 2-3 semaines, mon pc a été infecté par un "Trojan.Agent", que j'ai supprimé grâce à Malwarebytes. Depuis, lorsque j'effectue un sca...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast : impossible de réactiver certains agents

Bonjour ! Je suis sous seven et j'ai avast gratuit la version 7.0, que je viens de mettre à jour, il m'indique que les agents de fichiers, P2P et t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ikigami164

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé le nettoyage du navigateur, pas moyen de stopper apres plus de 24 H de recherche. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sergeyyalo

Norton security

bonjour,je suis windows 7 j'ai du faire une mauvaise manipulation,car l'anti virus n'apparait plus en bas de l'ecran et je ne puis y acceder,j'ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
NortonEU

Virus "browser defender"

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours Comodo qui s'excite, en effet il me trouve un virus dans "Application.Win32.Bprotector.~A@1 C:\ProgramData\Br...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
iamseb

Problème de désinstallation de bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Bitdefender, un gros problème très complexe. J'allume mon ordinateur portable (pas allumé depuis le début de aoû...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Capsule34

Virus : delta search

Bonsoir,Je crois que je suis victime d'un virus,car quand j'ouvre sur le site googol,je tombe sur celui de delta search et en plus des sites viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Malekal_morte-

Meilleur avira

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Récemment j'ai acheté un CD de AVIRA contenant Avira Antivir Premium et Avira Internet Security Plus. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MAV DAV

Recette facile pour eradiquer slap do

Après quelques essais et mure réflexion j'ai eu recours à la restauration complete de mon PC SATELLITE Toshiba en utilisant les disques de restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
fabromantic

Windows defender

 Résolu

bonjour je viens vous demandez pourquoi au démarrage windows defender m affiche une barre jaune me disant qu un problème a provoqué l arret du servi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
gpnur

Antivirus

Bonjour, Je suis une buse en informatique, donc j'ai besoin de vos lumières. j'ai 2 PC, l'un est neuf (windows 8) et l'autre vieux. Pour l'un et...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lilidurhone

Les antivirus

Salut les informaticiens ! s'il vous plait j'aimerais connaitre les sites ou je peux gratuitement télécharger des bon antivirus pour le serveur d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
dioulou

Télécharger un antivirus gratuit sans être infecté

Bonjour Du fait de lenteurs extraordinaires j'ai formaté ce PC (HP Pavilion dv 7 - Vista 32 bits) il y a quelques jours. J'ai fait comme d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
barale61

Dual windows/ubuntu protection anti virus

 Résolu

Bonjour,sur Toshiba P200-150 vista pro, j'ai installé un anti-virus Kaspersy sur la partie Windows comment faire si possible pour l'installer sur UBUN...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
perce oreille

Probleme avec kaspersky internet securité 2013

Bonjour, Lorsque je clique sur le lien , la page est bloqué; j ai essaié avec differents navigateurs toujours pareils Lorsque j arrete l antivi...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Mehrez.labidi

Mc afee

Je voudrais me débarrasser DEFINITIVEMENT de Mc Afee mais impossible d'y arriver d'autant que je voudrais le remplacer par Aavast qui, lui, est gratui...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Des millions de fichiers...

Bonjour, A mi-parcours d'un contrôle des fichiers par Avira Antivirus Premium il est affiché près de 1,8 millions de fichiers contrôlés dans plus de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kartzull

Plantage/crach de microsoft security essentials

Bonjour ..Votre aide S.V.P. Depuis Quelques Jours,Lorsque J'ouvre Mon Anti Virus On Me Signale Que Microsoft Security Client User Interface A Cessé De...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Malekal_morte-

Des millions de fichiers

Bonjour, Avira Antivirus Premium , à mi-parcours d'un contrôle des fichiers, affiche près de 1,8 million de fichiers contrôlés dans plus de 44.000 r...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avast - dllregisterserver

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je rencontre sur mon PC portable un problème depuis maintenant 2 jours, Avast me mettais un message ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lord-Fire

Antivirus

Bonjour, commet sa marche votre antivirus

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Ptitnovice

Avast/microsoft security essential

 Résolu

Bonjour, J'ai Avast gratuit depuis longtemps, ayant eu un petit problème de mise à jour, j'ai téléchargé (en plus) Microsoft Security Essential. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mimolette31

Antivirus

Bonjour à tous , Je viens de faire une restauration de mon système, lorsque la restauration a été achevée, le mcafee est désactivé , j'essaie de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jacques.gache

Avast, bug ? ou windows ?

 Résolu

Bonjour, ce matin, les icônes d'Avast sur le bureau et dans le menu "démarrer" ne répondaient plus aux clics. La boule près de l'horloge avait dispa...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Antivirus kapersky.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai mis a jour l'anti-virus Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur mon ordinateur portable, après c'être finis d'installer, le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Avast antivirus

Bonjour, Merci à swapas, je me suis un peu perduesur le forum. Si je veyx faire un scan , je suis inconnue, et une fenêtre me dit " le mappeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
aminos1996

Problème antivirus.

Bonjour, je viens d'instaler un antivirus (android) sur ma tablette samsung car il me disait avoir détecté de nombreux virus. Mais je ne vois pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
aminos1996

De gros ralentissements sur mon pc depuis hier...

Bonjour, Mon PC rame depuis hier, je ne remarque pas de ralentissements lors du démarrage, mais dès que je lance internet ou un jeu, je remarque d...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
UpTownSoldier

Norton antiviraux

Norton sécurité n'a pas détecté le virus Zéro Access. Est-ce que Norton est un antiviraux très fiable? Bonne journée. Micmas

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Dinath

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir comment installer avira antivir sur une tablette samsung galaxy 2 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
lilidurhone

Malwaresbytes anti malwares pro complémentaire à mse?

bonjour est ce que malwares anti malwares bites pro s'accorde bien avec microsolft essentiel security merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lilidurhone

Anti virus avg

Est-ce que d'autres utilisateurs que moi ont eu des problèmes avec l'anti-virus AVG ??? Merçi Michel MVDIS

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème qv06

Bonjour, j'ai un problème avec Google Crome, ce matin, un programme s'est installé sans mon accord... Qv06. J'ai demander de l'aide a ma fille, puis...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Keyhoot.dll win32:evo-gen (suspect)

 Résolu

Bonjour Mon antivirus AVAST a mis en quarantaine mon logiciel de comptabilité MONEY. Logiciel infecté : microsoft Money\system\keyhoot.dll menac...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Probléme avec avira free antivirus

Bonjour, j'ai avira Free antivirus comme antivirus.Sans arret celui ci m'ouvre une fenetre en bas à droite de mon ordinateur:Registre bloqué,faire une...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Dinath

Reponse

 Résolu

# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 07/08/2013 à 14:04:17 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits) #...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Dinath

Soucis d'antivirus avec windows 8

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 8 ,j'ai voulu installer AVIRA comme antivirus mais je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible avec Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
billmaxime

Installation kaspersky internet ne parvient pas a la page

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un renouvellement automatique de kaspersky j 'ai voulu l'installer mais une page s'ouvre me disant:petit problème internet exploreur n ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bitdefender internet security

Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows 7 sans problème . Imp...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tof

Comment se debaraser des virus

bonjour. comment se debaraser des virus sans toute fois perdre ses fichiers system si celui-ci est afecté(windows 7)

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 22 002