Les discussions
Archive protegee par mot de passe 42056
bonjour/bonsoir à tous. novice en informatique, mon pc sous windows 7 xp est infecté. ayant lancer scann par avast antivirus ce dernier ne peut ...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...
A quoi sert un antivirus - mcafee sur 01net
si on peut activer windows defender ? Je me pose cette question car je viens d acheter un pc et il y mac afee d'installé pdt quelques semaines ...
Problème avast depuis une restauration du système
RésoluBonjour, J'ai fais une restauration du système en date antérieur après un petit soucis de mon PC. J'avais Avast Gratuit et je n'ai jamais au au...
Antivirus
bonjour , sur mon pc j ai avira control center et setupfre, est ce que c est deux antivirus? merci
Avast acheté sur le net pas activé
bonjour! voilà il y quelques semaines de ça j'ai acheter avast sur le site officiel pour 1 an. lors de linstallation il me demande douvrir la "l...
Croix rouges hijackthis
RésoluBonjour, il y à quelque temps j'ai remis mon pc portable qui est sous vista "sorti d'usine".Mais comme je trouvais que mon pc etait toujours lent ,j'a...
Problème avec avira antivirus free
Bonjour, j'ai un problème, hier mon antivirus ma demander de faire une mise a niveau. J'ai fait la mise a niveau mais après sa lorsque j'ai redéma...
Anti virus et pare feu pour utilisateur avancé
RésoluBonjour, Ayant un antivirus Avast et un pare feu Comodo Firewall, je me posais la question si ces 2 programmes étaient faits pour des utilisateurs ...
Avast inactif grosse frayeur au redémarrage
RésoluHello à tous Bon certes j'ai résolu mon problème (temporairement on va dire ça ) Mais je vais vous raconter ce qui c'est passé J'étais en tr...
Supprimer nav-links windows 8
Bonjour, Je voudrais supprimer nav-links, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Mcafee problème installation 2013
Bonjour, J'ai un problème avec McAfee installation voici mon problème. Quand j'exécute l'installation un message me dit cela « Nous ne parvenons pas ...
Logiciel publicitaire bloqué par avast
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je vais sur Google Avast me dit "1 menace a été détectée" Que puis-je faire pour arrêter ce message verbal ...
Enregistrement avast
Bonjour, Mon antivirus avast expirant dans 30 jours , je me suis enregistrée à nouveau le 21 aout 2013 et depuis le décompte des jours restants ...
Antivirus microsoft
comment desinstaller microsoft security essentials (gratuit) en anglais et le réinstaller en français. Ou comment le convertir en français. Merci
Probleme google chrome avast
Bonjour depuis quelque semaine quand j'ouvre Google Chrome j'ai un message d'Avast disant qu'il a détécté un cheval de troie. qu'est ce que je dois f...
Mon pc rame grave, au secour
Bonjour, mon odi rare grave j ai telecharger adv sa fait rien quelq un peux m aider un anti virus gratos et le mode d emploie merci a tous je suis ...
Ask
Résolubonjour je suis sous ie et j'ai ask qui s'est installer et je n'arrive pas a l'enlever j'ai fait adwclearner et j'ai regarder dans panneau de c...
Pc infecté de pub
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j ai récuperer le portable d'un ami pour lui refaire une petite toilette mais il...
Page "maintenance"
Bonjour, Je ne trouve pas la page où je peux cliquer sur maintenance et enregistrement. J'ai bien compris les instructions mais comment se rendre ...
Problème avec mon pc
Bonjour, J'ai un pc qui s'éteint tout le temps, je l'allume, je surfe et il s'éteint tout seul. De plus, les mises à jours windows ne se font pl...
Harcelé par des pubs pour antivirus
Salut à tous, je suis en ce moment meme harcelé de fenêtres publiciaires, redirigé en permanance vers d'autre sites, et alerté de la présence de v...
Antivirus
bonsoir j aimerais juste savoir s il existe des antivirus pour des disque dur externe le mien toshiba 3.O avec 5OOG j ai pris des données sur la mac...
Difference entre bitdefender et avira
Bonjour, j'aimerais savoir entre Bitdefender payant et Avira gratuit lequel choisir car j'ai windows 7 32 bit sur mon PC. Merci d'avance Confi...
Problème qv06
Bonjour, Il y a QV06 sur toutes mes pages de démarrage firefox, googlechrome et internet explorer aussi que doit je faire?
Problème des raccourcis
RésoluBonjour, je travaille sous windows vista mon ordinateur portable a été infecté dernièrement car il retourne les fichiers et les dossiers dans le fla...
Supprimer local moxie
Bonjour, comment supprimer local moxie ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Antivirus gratuit
RésoluBonjour; Un email vient d'arriver sur mon compte m'informant que le contrat d'utilisation de Avira a expiré est ce qu'il y a une version gratuite val...
G data totalcare 2014 - appcrash
RésoluBonjour, Je viens d'acheter / télécharger / installer G DATA TotalCare 2014. Je suis sur Windows 7. Aucun soucis à l'installation, le processus...
Anti-virus security essentials
Bonjour, j'ai mis mon anti virus a jour,et j'ai vu que c'était inscris ,votre pc est sécurisé et sous surveillance,pouvez vous me dire qu'est ce que ç...
Mise a jour d'un antivirus
bonjour, comment faire la mise a jour d'un antivirus (kaspersky) par exemple, merci
Requête d'un antivirus kaspersky gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus efficace...
Supprimer qvo6
Bonjour, Salut tout le le monde, j'ai chopé qvo6 sur mon windows 8, j'ai regardé quelques forums et a priori il y a plusieurs manips à faire d...
Antivirus avira a disparu ... infection ???
RésoluBonjour , je n'ai plus d'icone avira pres de l'horloge ,j'ai recherché le programme ,il n'apparait plus dans le listing ... Qu'en pensez vous ? me...
Perte clé de licence bigdefender 2013
Bonjour, Le 3/2/2013 j'ai renouvelé pour 2 ans un abonnement Bigdefender Internet sécurity Je l'ai installé .... et mon pc est cassé depuis début j...
Avast : js:agent-cge [trj]
RésoluSalut à tous, Je me pose une question : je viens d'aller sur le site de rueducommerce.com et avast ne cesse de me harceler a chaque page du site ou...
Je ne peux plus rien installer ni télécharcher!
Bonjour, Tout commence par un site... Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les sites d'actualité de jeux vidéo donc je vais sur gamergen.com! Une...
Supprimer topictorchwebcakes
Bonjour je voudrais supprimer TOPICTORCHWEBCAKES
Anti-virus kaspersky
Résolubonsoir à tous j'ai un message qui m'énerve tout le temps , j'ai acheter un anti-virus Kaspersky internet Security 2013 , et il y a toujours un mess...
Impossible de supprimer l'antivirus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus, plus précisément avec le parefeu. Mon antivirus est McAfee. Il bloc l'accés a internet sur certain logi...
Supprimer les mise a jour les verus
Comment supprimer Adobe Reader Updater - Adobe Reader
Soucis avast firefox
Bonjour, je suis obligée de passer par internet explorer pour ouvrir cette page , depuis que j'utilise Firefox , chaque fois que j'ouvre un nouvel o...
Virus: system antivirus care
Résolubonjour j ai suivi les post a propos d'antivirus care que faire apres l analyse roguekiller suppression et re analyse. merci RogueKiller V8...
Antivirus avira
Bonjour, Mon anti virus avira me refuse l'accès au site scrabble pro, que puis je faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Message sur youtube
bonjour, quand je veux me connecter sur youtube je reçois le message suivant:(Attention,vous devez mettre à jour votre média player immediatement)aprè...
Petit probleme de langue kaspersky anti-virus 2013
RésoluBonjour, j'ai télécharger Kaspersky anti virus mais le problème c'est qui il et en anglais j'ai regarder dans les options il y a que anglais je ne s...
Probleme avast impossible de desinstaller !!!! help....
Bonjour a tous, j essai en vain de désinstaller AVAST. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la manip habituelle dans ajout suppression programme rien.. messa...
A votre avis, quelle est le meilleur antivirus gratuit ?
Bonjour, à votre avis, quelle est le meilleur Antivirus gratuit ? Simple et efficace, j'utilise Avira free antivirus version gratuit. Mais j'ai l'i...
Comment instaler norton 360
slt je voudrais comment instaler norton sur mon ordinateur je possede deja un code
Probléme d'avg anti virus
j'ai un probléme avec mon anti virus avg je recu un message qui me dise avgcmgr.exe a rencontrer un probléme et doit fermer si vous vouler m'aider mer...