Les discussions

Ask

Résolu

bonjour je suis sous ie et j'ai ask qui s'est installer et je n'arrive pas a l'enlever j'ai fait adwclearner et j'ai regarder dans panneau de c...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Dinath

Pc infecté de pub

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j ai récuperer le portable d'un ami pour lui refaire une petite toilette mais il...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
patogaze77

Page "maintenance"

Bonjour, Je ne trouve pas la page où je peux cliquer sur maintenance et enregistrement. J'ai bien compris les instructions mais comment se rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Jojo29.

Problème avec mon pc

Bonjour, J'ai un pc qui s'éteint tout le temps, je l'allume, je surfe et il s'éteint tout seul. De plus, les mises à jours windows ne se font pl...

51 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Harcelé par des pubs pour antivirus

Salut à tous, je suis en ce moment meme harcelé de fenêtres publiciaires, redirigé en permanance vers d'autre sites, et alerté de la présence de v...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

bonsoir j aimerais juste savoir s il existe des antivirus pour des disque dur externe le mien toshiba 3.O avec 5OOG j ai pris des données sur la mac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
nemrod18

Difference entre bitdefender et avira

Bonjour, j'aimerais savoir entre Bitdefender payant et Avira gratuit lequel choisir car j'ai windows 7 32 bit sur mon PC. Merci d'avance Confi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Kespat

Problème qv06

Bonjour, Il y a QV06 sur toutes mes pages de démarrage firefox, googlechrome et internet explorer aussi que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème des raccourcis

Résolu

Bonjour, je travaille sous windows vista mon ordinateur portable a été infecté dernièrement car il retourne les fichiers et les dossiers dans le fla...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Fish66

Supprimer local moxie

Bonjour, comment supprimer local moxie ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
koooenn

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour; Un email vient d'arriver sur mon compte m'informant que le contrat d'utilisation de Avira a expiré est ce qu'il y a une version gratuite val...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
itmaoui1

G data totalcare 2014 - appcrash

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter / télécharger / installer G DATA TotalCare 2014. Je suis sur Windows 7. Aucun soucis à l'installation, le processus...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
oyojul

Anti-virus security essentials

Bonjour, j'ai mis mon anti virus a jour,et j'ai vu que c'était inscris ,votre pc est sécurisé et sous surveillance,pouvez vous me dire qu'est ce que ç...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jimmy2548

Mise a jour d'un antivirus

bonjour, comment faire la mise a jour d'un antivirus (kaspersky) par exemple, merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Rôches-Noires

Requête d'un antivirus kaspersky gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus efficace...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
lilidurhone

Supprimer qvo6

Bonjour, Salut tout le le monde, j'ai chopé qvo6 sur mon windows 8, j'ai regardé quelques forums et a priori il y a plusieurs manips à faire d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
koooenn

Antivirus avira a disparu ... infection ???

Résolu

Bonjour , je n'ai plus d'icone avira pres de l'horloge ,j'ai recherché le programme ,il n'apparait plus dans le listing ... Qu'en pensez vous ? me...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Malekal_morte-

Perte clé de licence bigdefender 2013

Bonjour, Le 3/2/2013 j'ai renouvelé pour 2 ans un abonnement Bigdefender Internet sécurity Je l'ai installé .... et mon pc est cassé depuis début j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
LamuLamu

Avast : js:agent-cge [trj]

Résolu

Salut à tous, Je me pose une question : je viens d'aller sur le site de rueducommerce.com et avast ne cesse de me harceler a chaque page du site ou...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
hubertaaz

Je ne peux plus rien installer ni télécharcher!

Bonjour, Tout commence par un site... Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les sites d'actualité de jeux vidéo donc je vais sur gamergen.com! Une...

The-GhostQC

Supprimer topictorchwebcakes

Bonjour je voudrais supprimer TOPICTORCHWEBCAKES

Raymond PENTIER

Anti-virus kaspersky

Résolu

bonsoir à tous j'ai un message qui m'énerve tout le temps , j'ai acheter un anti-virus Kaspersky internet Security 2013 , et il y a toujours un mess...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sabinaALG

Impossible de supprimer l'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus, plus précisément avec le parefeu. Mon antivirus est McAfee. Il bloc l'accés a internet sur certain logi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cristali

Supprimer les mise a jour les verus

Comment supprimer Adobe Reader Updater - Adobe Reader

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
chimay8

Soucis avast firefox

Bonjour, je suis obligée de passer par internet explorer pour ouvrir cette page , depuis que j'utilise Firefox , chaque fois que j'ouvre un nouvel o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus: system antivirus care

Résolu

bonjour j ai suivi les post a propos d'antivirus care que faire apres l analyse roguekiller suppression et re analyse. merci RogueKiller V8...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus avira

Bonjour, Mon anti virus avira me refuse l'accès au site scrabble pro, que puis je faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Mr.O'nyme

Message sur youtube

bonjour, quand je veux me connecter sur youtube je reçois le message suivant:(Attention,vous devez mettre à jour votre média player immediatement)aprè...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
idnoder

Petit probleme de langue kaspersky anti-virus 2013

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Kaspersky anti virus mais le problème c'est qui il et en anglais j'ai regarder dans les options il y a que anglais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
jacques.gache

Probleme avast impossible de desinstaller !!!! help....

Bonjour a tous, j essai en vain de désinstaller AVAST. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la manip habituelle dans ajout suppression programme rien.. messa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lilidurhone

A votre avis, quelle est le meilleur antivirus gratuit ?

Bonjour, à votre avis, quelle est le meilleur Antivirus gratuit ? Simple et efficace, j'utilise Avira free antivirus version gratuit. Mais j'ai l'i...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Nesty

Comment instaler norton 360

slt je voudrais comment instaler norton sur mon ordinateur je possede deja un code

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Dinath

Probléme d'avg anti virus

j'ai un probléme avec mon anti virus avg je recu un message qui me dise avgcmgr.exe a rencontrer un probléme et doit fermer si vous vouler m'aider mer...

Dinath

Avg 2013

Bonjour, J'ai AVG 2013 comme antivirus, il me dit qu'il expire dans 8 jours et donc qu'il faut prendre la version payante. Comment procéder ? ...

cabrier

Avira ou avast ?

Fermé

Bonjour , je souhaiterai savoir lequel de ces deux Antivirus (Gratuit) est le mieux. Merci de vos réponses. Ps: En ce moment je tourne sous Avast 14...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Control parental : norton safety minder

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, si je fais appel à vous c'est pour que vous me rendiez un énorme service ! En effet, j'ai 17 ans et bientôt 18 et mon père a install...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
inconnu

Problème avec l'ordinateur

Bonjour à tous, je voulais savoir comment régler le problème avec mon antivirus Norton360 car, aussitôt que L'ordi est en fonction, Norton me dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Page de pub et autres

salut et merci d'avance . DES RACCOURCIS S'affichent tous seuls sur mon bureau tel que firfoxe ,et d'autre ;auss une page d'internet s'ouvre a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Executer a partir de mon flash disque antivirus sur mon pc

Bonjour, j'ai un antivirus avast pro sur mon flash disque, je voudrais l'exécuter afin de désinfecter mon pc qui démarre mais se ferme rapidement....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Alerte rouge sur tous les sites

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé de ma connaissance... scan, scan minutieux...désinstallé avast le réinstallé. rien ne fonction je reçois tjs alerte roug...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
geyco1

Panda antivirus pro

Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède une version d'essai de Panda Antivirus Pro 2010. J'en suis assez satisfait, sauf que cette période d'essai se termi...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Dr_Mekanik

Avast ne peut rien faire contre un virus dans un fichier caché

Coucou, mon PC a craché lors du drame donc je n'ai pas de screen, mais après un scan minutieux de 3h avec avast! 8, il a reperé un virus de severité h...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Les antivirus

Bonsoir, est ce que microsoft security essentials est un antivirus ?? merci

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Nesty

Quel est le meilleurs anti-virus gratuit ou payant ?

Bonjour, J'aimerais avoir le meilleurs des anti-virus pour avoir un maximum de sécurité sur mon pc. Je suis sous Windows 7. Je possède déjà un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Nesty

Norton antivirus pb de prolongation d'abonnement

Bonjour, Une amie a un pb avec le renouvellement de son antivirus NORTON ANTIVIRUS elle ignore le mot de passe car c'est son mari aujourd'hui dcd qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jacques.gache

Metre à jour l'intévirus

Résolu

Salut :) j'ai besoin de vos aides mon antivirus est mort. Peuvez-vous m'envoi un antivirus . s'il vous plais aide moi car j'ai le confiance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
abdallah_aalii

Help virus tuto4 pc et local moxie

bonjour, mon ordinateur est infecté par " tuto4 pc" et "local moxie" , comment faire pour m'en débarrasser ? j'ai fais une recherche avira" ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Malekal_morte-

Conflit entre deux anti-virus solutions

Bonjour, j'ai rencontré de grosses difficultés en installant AVAST sur un poste sous WINDOWS XP déjà équipé de l'antivirus NORTON mais dont la vali...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lapourax

Clé d'activation avast version 8

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un utilisateur d'avast 8 donc j'aimerais avoir une clé d'activation de votre part, si possible.merci

Dernière réponse le 14 août 2013 par
moska

Delta-search.com

Résolu

Comment puis-je me débarrasser de "Delta-search" ? Merci d'avance . Rothenbourg

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Rothenbourg
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 22 043