Avast antivirus garatuit
ASMINAKIM3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'utilise l'antivirus AVAST GRATUIT et il est impossible de faire la mise à jour ni automatique ni manuelle ; j'ai décidé de mettre à niveau en achetant la version AVAST INTERNET SECURITY ,je suivais les instructions jusqu'à l'activation tout est bloqué.impossible de l'utiliser même le logo reste AVAST GRATUIT? IMPOSSIBLE de le désinstaller; je me trouve sans protection. AIDE MOI S'IL VOUS PLAIT?
A voir également:
- Avast antivirus garatuit
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonsoir, essaye de le désinstaller complètement et de le réinstaller.
Entre les deux, télécharge et installe CCleaner --> Ferme tous tes autres programmes --> lance CCleaner --> clique sur Nettoyeur --> Nettoyer --> OK.
Entre les deux, télécharge et installe CCleaner --> Ferme tous tes autres programmes --> lance CCleaner --> clique sur Nettoyeur --> Nettoyer --> OK.
voici le message qui apparaît lorsque j'essaye de désinstaller AVAST GRATUIT: Avast .septup, erreur d'application .L'exception Unknow software exception(0*c0000417) s'est produit dans l'application à l'emplacement (0*01428aac) Cliquer sur OK pour terminer le programme . JE CLIQUE OK rien ne chanche
merci infiniment j'ai désinstallé AVAST avec sucé.maintenant comment faire pour installer AVAST INTERNET SECURITY et avoir la licence que je payer,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge AVAST INTERNET SECURITY sur leur site, puis regarde ce lien pour récupéré la license que tu as achetée : https://id.avast.com/sso?target=https%3A%2F%2Fsubscriptions.avast.com%2F#/sign-in