Run grimefighter

Résolu/Fermé
simvic Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 17:46
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 20 avril 2014 à 18:09
Bonjour,

J'ai telechargé avast il y a peu et maintenant, au démarage, mon ordi me demande de choisir entre deux système d'exploitation : run grimefighter ou back to window. Si quelqu'un sait comment SUPPRIMER Grime fighter et faire en sorte qu'il ne me pose plus la question sur les système d'exploitation, j'en serai reconnaîssant...

1 réponse

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
20 avril 2014 à 18:09
Salut,

Pour supprimer Gimfighter, rends-toi dans le panneau de configuration de windows

--> Clique sur ajouter ou supprimer un programme
--> Sélectionne Avast antivirus 2014
* Clique sur [modifier/supprimer], tu devrais être redirigé vers l'assistant d'installation d'Avast
* Choisis l'option modifier à gauche de l'écran de l'assistant d'installation d'Avast et clique sur continuer
* on te proposera "Quels sont les composants que vous souhaitez installer?", dans la colonne de droite, décoche la case [Grimfighter], puis [continuer]
*A la fin de la désinstallation, un message s'affiche "le produit a été mis à jour avec succès."

Redémarre l'ordinateur quand cela te sera demandé, normalement Grimefighter doit avoir disparu;)

cdlt
0