Les discussions
Pc infecté par antivirus 2009 : aide urgente
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par anivirus 2009 Pourriez-vous m'aider à supprimer ce virus. Voici les infos donnée par hijackthis. QUE FAUT-IL...
Je suis infecté par le antivirus xp 2008
Bonjour, J'ai le pseudo antivirus XP 2008 sur mon pc. j'ai essayé de le désinstallé sans succes Mon antivirus NOD32 ne peut le supprimer J...
Infecte par "antivirus 2008 pro"
RésoluBonjour, j'ai ete infecte par "Antivirus 2008 PRO" suite a la lecture de differents post concernant ce virus j'ai installer "Hijackthis" et fais une ...
Antivirus
Bonjour, Suite à un infection je viens de réinstaller sur des conseils G data en antivirus et spybot et Zonealarme en pare-feu. G data est soi-di...
Antivirus conseillé???
RésoluBonjour,je possède deux ordinateurs, un portable sous vista (Sp1) connecté en wifi via une neuf box 4 et un autre, de bureau , sous Xp (Sp2) connecté...
Antivirus
Bonjour, Et voila je veux savoir qu'elle antivirus est le meilleur;merci d'avance
Infection bagle/tooso - pb antivirus en ligne
Bonjour à tous, j'ai été infectée par bagle/tooso (windows VISTA) je m'en suis rendue compte rapidement, donc j'ai chargé divers utilitaires pour ne...
Vista antivirus
Bonjour, Vista antivirus s'ouvre sans arrêt.. impossible d'accéder la suppression des programmes Merci de votre aide
Norton av 2006 essai expiré mais clé valide
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : hier j'ai formatté l'ordinateur de mes parents après avoir pris soin de vérifier si la clé Norton éta...
Quelle antivirus gratuit
Résolu/FerméBonjour, voila je vien vous contacter pour avoir des conseil sur les anti virus gratuit du moment pour le metre sur un pc qui n'a jammais eux de c...
Antivirus gratuit !
Bonjour, voila je suis sous Norton 360 (qui ne me deplait pas) et je voulais savoir si l'antivirus Panda été gratuit ? si il est bien ou pas ? et B...
Compatibilité vista/norton antivirus version
Hello, j'ai la possibilité d'installer norton antivirus version 8 sur un ordinateur récent fonctionnant sous vista. Ya t'il un risque de conflit...
Problème avec antivirus xp 2008!!!
Bonjour, j' ai été infecté par antivirus xp 2008 et je ne sais pas comment l enlever en plus je ne pe plus accéder au poste de travail et a " tous le...
Soucis pr installer un nouvel antivirus!
Salut! Alors voila, j'ai qlq problème à installé un antivirus! Mon pare feu m'indique que je cours un risque, que je n'en ai plus. Et pourtant, qua...
Infecté par antivirus xp 2008
Bonjour, je suis desesperer je suis contaminer par "antivirus xp2008" pleins de fenetre ouvre partout galere a ecrire aidez moi svp
Antivirus vista 2009
Bonjour, je vient de télécharger hijackthis sur mon pc voila ce qui en sortLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:20:23, on 3/08...
Antivirus pour vieu pc
RésoluBonjour, Je voudrai que vous me conseillerai un antivirus qui peut tourner sur un vieux pc sont faire trop ralentir le systeme. Configuration: -int...
Antivirus xp 2008
Bonjour, depuis quelques j'ai un un antivirus xp 2008 qui c'est installé sur mon pc, impossible de le désistaller, ni de l'éradiquer avec spybot ou a...
Antivirus xp 2008 help me please
RésoluBonjour, j'ai été infecté par antivirus xp 2008 hier, je pense l'avoir retiré mai je n'ai plus accès au papier paint et à l'écran de vieille merci de...
2447 virus, antivirus xp 2008. qui dit mieux!
RésoluBonjour, Je ne suis pas le seul a avoir été victime de antivirus xp 2008, par contre après quelques lectures personnes n'a autant de virus detecté,...
Pub intempestible pour des antivirus
Bonjour, Depuis que jai brancher mon pc sur le net, je n'arrete pas davoir des pub, comme quoi mon pc est infecté de virus, quelqu'un aurait une ...
Quel antivirus choisir???
RésoluBonjour, voila mon antivirus actuel est en version d'essai et j'aurai voulu savoir quel etait le meilleur antivirus pour le remplacer ( gratuit et pay...
Antivirus 2009
Bonjour, j'ai le probleme du pc qui se coupe en mettant stop sur un ecran bleu puis il se relance avec ecrit en dessous antivirus 2009 etc je supose ...
Pb av antivirus, pour changer!!!
Bonjour, alors voila, comme bcp de personnes je suis moi aussi infecté par c p**** de virus antivus XP 2008... Je vai dc faire comme les autres, je ...
Desinstallation de bitdefender
Bonjour, impossible de desinstaller bitdefender, meme en l'ayant supprimé manuellement de la base de registre. comment donc faire pour s'en debarasse...
Avast aide !!
Bonjour, je souhaite planifier Avast a faire analyses toutes les semaines, aide ici : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/planifierav...
Mise à jour de la protection norton ?
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre les mises à jour de la protection pour Norton internet Security. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquet c...
Antivirus xp 08
RésoluBonjour, je suis infecté avec antivirus xp 2008, je pense l'avoir enlevé mais je n'ai plus acces à l'affichage de l'écran de veille et papier peint o...
Vav.exe (vista antivirus 2008)
Bonjour, J'ai chopé ce P... :@ de Vista Antivirus 2008 et depuis je n'ai plus accés à mes disques durs (qui n'apparaissent plus dans le poste de tr...
Windows detecte plus mon antivirus avast?
RésoluBonjour, Sa me dit protection antivirus introuvable,que faire??Dans centre de securiter ya ecrit introuvable en rouge.
Antivirus xp 2008
Bonjour, hier j'ai été infecté par l'antivirus xp 2008 je pense avoir réussi à l'enlever mais je n'arrive plus à avoir cetaine commande du bureau ...
Probleme avec xp antivirus 2008
RésoluBonjour,aujourd'hui s'est installé sur mon ordinateur le soi disant "XP ANTIVIRUS 2008" et il est impossible de le supprimer. Je suis aller voir d'aut...
Problemesvista antivirus 2008 et autres m....
Bonjour, grosse infection!!!!!!!avec antivirus "vista antivirus2008" et maintenant antivrus 2009 orange en plus j'ai essayé restauration du sy...
Norton probléme
Bonjour, voila mon pére vien de renouvler son norton antivirus pourtant le payement na pas était pris en compte (norton a débité mon pére des 50 euro...
Changer d'anti-virus (mais le quel choisir) ?
Bonjour, je voulais savoir pour vous quel est le meilleur anti-virus actuelle par ce que j'ai actuellement Kapersky mais il fait beaucoup trop ramé mo...
Virus alert antivirus 2008 , encore et encore
RésoluBonjour, Je suis désolé de poser encore ce probleme mais je galere vraiment : alors j'ai un VIRUS ALERT a la place de mon horloge , je ne peux accede...
Avast antivirus
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les mises à jours d'AVAST4.8 si vous pouvez me venir en aide. Merci
Mon ordinateur a installé antivirus 2009.
RésoluBonjour, En naviguant sur un site, je me suis retrouvée avec antivirus2009 installé qui n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est infesté. ...
Antivirus xp 2008 a l'aide !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai chopé cette saloperie d'antivirus XP 2008 et je n'arrive pas à m'en débarrasser qui peut m'aider et de quoi avez vous besoin ...
Antivirus
RésoluBonjour, SVP j'ai installé BITdefender total securité 2008 et je voudrais savoir s'il faut encore installer spybot et un anti malware . Merci
Windows antivirus 2008 ! ! ! !
Bonjour, Je ne parviens pas a me défaire de cette merde de "windows antivirus 2008" . C'est assez urgent car mon ordinateur ne s'allume plus normal...
Mise à jour avira antivir
Bonjour, j'utilise avira antivir comme antivirus et ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à télécharger la mise à jour. avez vous le meme prob...
Norton ghost (11 et 12) incrémentielle
Bonjour, Je suis en train de mettre en place au sein de mon entreprise , Norton Ghost solution suite 2. Ce qui équivaut à norton ghost 11 ou 12 (ce...
Antivirus=virus
Bonjour, mes parent (cons comme ils sont) on récupéré ce fameux anti-virus sur leur pc qui tourne en xp avec Iexplore 7.0 qui fais chier tout le mond...
Antivirus 2009 fenêtres persistantes
Bonjour, J'ai une fenêtre d'antivirus 2009 qui continue d'apparaître à mon écran. J'ai déjà un antivirus Avast édition familliale donc je ne trouva...
Meilleur antivirus
Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui m'aident Connaissez-vous un bon Antivirus qui permet d'éliminer les trojans puis les virus, même en verso...
Comment supprimer rogue antivirus 2008?
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour supprimer ce Rogue antivirus 2008 qui m'empeche de surfer normalement ... j'ai lu dans ce forum qu'il fallait...
Aidez moi svp virus antivirus xp 2008
bon alors je suis une bille en informatique j'ai le spyware "antivirus xp 2008" voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...
Antivirus xp 2008 - vérification des rapports
Bonjour tout le monde, J'ai l'impressison que ce malware fait souvent beaucoup de dégat! Moi aussi j'ai été infecté et je dois dire que c'est grâc...
A l'aide antivirus s2009 coupe mon pc
FerméBonjour, seulement 2 min de net voila le rapport du programe Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:39, on 2008-08-01 Platfor...