Forum antivirus
-
antivirus avast Fermé
Bonjour,j'ai installé avast hom 4.8 ,je j'ai remarquer quand il détecte des virus il propose option recomondé mettre en quarentaine ,pourquoi quand je...
-
xp antivirus 2008 Résolu/Fermé
Bonjour, je sollicite votre aide au sujet de la desinstallation de l'antivirus xp 2008 svp merci d'avance
-
Antivirus Avast version 4.8 Edition familiale Résolu/Fermé
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilise l'antivirus firewall d'Orange que je loue 5€ par mois et qui (si j'ai bien compris !) assure les fonctions d'anti-...
-
antivirus Fermé
Bonjour a tous?pourquoi j'ai un antivirus ca antivirus qui revient a chaque fois et dealio toolbar 3.4 donc il ya bitdefender antivirus 2009 ma quest...
-
probleme avec avast! version familial Fermé
Bonjour,j'ai un problème, avast! ne fonctionne pas sur mon pc, sa me dit qu'il y a un probleme avec mon RPC qu'il est pas activer mais si il est activ...
-
antivirus et liscences? Fermé
Bonjour, AU boulot ils ont avast anti virus et qui expirer et la pour racheter une licence ils trouvent que c cher a pa qlqun qui s y connait en i...
-
cherche antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un antivirus, mais vue que jais un pc tres long donc je voudrez qui fasse juste scanner qui me prenne pas de memoire ou du cpu,...
-
choix antivirus Fermé
Bonjour, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur AV ?? moi je profère kaspersky mais avec vista sa fait un peu ramer.. j'hésite entre pren...
-
[Antivirus]Desintallation impossible de nod32 Fermé
Salut, j'ai acheté un pc avec nod32 préinstallé dessus, le probleme est que j'ai pas l'identifiant ou le mot de pass et il y a l'option protegé par mo...
-
le numero de serie norton 2009 Fermé
Bonjour, j'habite en tunisie danc je croit pas que je vait trouvé un vandeur qui met en vente norton 2009 si il ya un lien pour le numero de serie s....
-
Kaspersky 2009 3 postes Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec pour l'instant la protection d'essai de kapersky car je voudrais m'informer sur le 2009 3 postes. Ce n...
-
XP ANTIVIRUS 2008 Fermé
Bonjour, "ANTIVIRUS XP 2008" Qui connait ???!!!
-
systeme antivirus 2008 et antivirus xp 2008 Fermé
Bonjour à tous, L'ordinateur de maman a été infecté par ce satané virus, j'ai d'ailleurs extrêmement du mal a vous écrire ! J'ai tout essayé ave...
-
Comment fonctionne Norton Ghost 14 Résolu/Fermé
Bonjour, Ça fait plus de deux heures que je tente de faire un backup de mon disque dur mais je n'y arrive pas. Je comprend que parce que windows XP ...
-
help ordi infecte par XP antivirus 2009 Fermé
Bonjour, mon Pc est infecte par XP antivirus 2009 voici le logfile apres le scan de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
-
Récupérer Kaspersky Fermé
Bonjour, Je souhaiterais reformater un de mes ordinateurs sur lequel j'avais installé Kaspersky 2009 (version 3 pc) Mais j'aurais voulu savoir commen...
-
desinstaller avast Fermé
Bonjour, g un antivirus avast installé sur winxp, et je veux le desinstaller pour le changer apr une recente, je l"ai desinstallé a partir du panneau...
-
supprimer avast Fermé
Bonjour, j'ai la version d'évaluation d'avast, seulement celle-ci arrive a expiration, je voudrais donc la supprimer pour la remplacer par un autre l...
-
comment desinstaller un antivirus svp Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable sous vista équipé d'un antivirus Norman et de Windows Defender et sans m'aperçevoir de ceci j'ai t...
-
antivirus Fermé
slt a tous les monde , je chercher le plus bon antivirus freeware , est ce que vous pouvez m'aider ?
-
Bitdefender Fermé
Bonjour, quand j'allume mon ordi mon antivirus bitdefender est expiré je remets ma clé d'activation et je redémare l'ordi tout passe bien. Comment fai...
-
norton ghost Résolu/Fermé
Bonjour, svp pourriez vous m'aidez à trouver un lien pour télécharger norton ghost gratuitment ou me proposez un equivalent,merci
-
Impossible de réinstaller mon antivirus Fermé
Bonjour, J'utilise Antivir et ZoneAlarm pour protéger mon PC sous XP. Il y a deux jours ces 2 icones ont disparu de la barre d'outil. Depuis il m'e...
-
antivirus msn qui s'avére etre un virus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...
-
urgent - infecté par antivirus 2009 Fermé
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à virer antivirus 2009 que j'ai depuis 3 jours sur mon PC ? J'ai scanné mon pc avec avast hier qui a trouv...
-
infecté par smart antivirus 2009 Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer smart antivirus 209, j'ai fait analyse mes documents, analyse approfondie du système et analyse comp...
-
ANTIVIRUS gratuit pour école primaire Résolu/Fermé
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un nom d'antivirus gratuit et valable pour l'installation dans une ecole primaire, il y a 7 PC en réseau! merci d'...
-
ANTIVIRUS NOD 31 Fermé
Bonjour, Par ajout suppression programme impossible de désinstaller cet antivirus. Qui peut me conseiller ? merci, bonne soirée
-
wifi ne detecte rien et antivirus demarre pas Fermé
j'ai un probleme avec mon pc portable airis, depuis un mois il detecte pas le reseau avec son wifi et ne ne fontionne pas en mode wifi, et aucun antiv...
-
antivirus xp virus Fermé
Bonjour, apparement j'ai un probleme connu. Windows security center m'indique que l'antivirus xp est "Not found", et au bout d'un certain temps mon p...
-
antivir Fermé
Bonjour, comment vous trouver le logiciel antivirus antivir ?? esqu'il est bien ????(si non pourkoi et si oui pourkoi)
-
problème antivirus 2009 et win32 trojan gen Fermé
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre "anti virus 2009, avec message en Anglais que je ne sais pas traduire, le centre de sé...
-
antivirus bloqué, internet explorer bloqué,.. Fermé
Bonjour, Suite à un téléchargement sur le net, il m'est impossible de lancer mon antivirus (norton) ou même ceux téléchargés. De plus internet expl...
-
Quel antivirus ? Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me donner un très bon antivirus gratuit pour vista ? Merci
-
nod32 antivirus Fermé
Bonjour, J'ai acheter nod32 antivirus chez un marchand près de chez moi et il m'a bien expliqué qu'il fallait que je ramasse un username et passwor...
-
Comment désinstaller Rapid antivirus Fermé
Bonjour, Je n' arrive pas à désinstaller Rapid antivirus. Même au niveau de Panneau de configuration/ Ajout et suppression de Programme. Aidez moi ...
-
probleme pour installer mon anti-virus Fermé
Bonjour, j'ai telecharge cet apres midi le renouvellement de mon anti-virus sauf que je n'arrive pas a l'installer au debut de l'installation il m...
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai télécharge un antivirus: AVG Free Édition 8. Mais sauf qu'il est en anglais.Y'aurait t-il un patch français. AIDE
-
Impossible d'activer antivirus Fermé
Bonjour, Je suis sous xp. J'avais 1 antivirus PC tools spyware mais il ne veut plus s'activer, en faisant un scan en ligne j'ai trouvé le nom d'1 des...
-
recherche l'antivirus gratiut Kaspersky Fermé
Bonjour, je cherche l'antivirus gratuit de Kaspersky
-
antivirus antivir Fermé
Bonjour, comment installer antivir gratuitement. sur quel site dois je aller
-
antivirus contre virus taskman Fermé
Bonjour, excuez moi j'ai un énorme problème qui necessite urgemment une solution. il y a un virus nommé taskman qui a infecté tous les ordinateurs de ...
-
antivirus portable gratuit Fermé
Bonjour, est-il possible de me donner un lien pour télécharger un antivirus portable (sans installation ) ? Merci
-
antivirus, musique et dossiers cachés bloqués Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus acceder aux fichiers et dossiers cachés (l'option ne met plus proposée lorsque je vais dans les optio...
-
antivirus Fermé
Bonjour, Je cherche un antivirus fiable a telecharger gratuitement et merci d avance
-
le meileur antivirus gartuis Fermé
Bonjour, Je n'ai pas d'antivirus sur mon PC et je voudrais un mettre un... je sais que je peux en trouver des gartuis sur la toile, mais je ne sai...
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai télécharge un antivirus du nom avg free édition 8. Et j'aimerais voir si l'antivirus marche bien.
-
Pop-ups Antivirus 2009 Résolu/Fermé
Bonjour, J'a un problème de pop up qui me propsoent d'installer antivirus 2009 et que j'ai de soi-disant spyware... vous pouvez m'aider a m'en...
-
syistem antivirus 2008 windows Fermé
Bonjour, Justement mon probleme vient de reapparaitre au moment precis oû je vous parle j ai fait une mise a jour de mon system antivirus kaspersfy ...
-
Question toute bête pour Kaspersky Antivirus Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un c'est si Kaspersky efface directement les menasses après l'analyse ou c'est a moi de le faire manuellement?...