Les discussions

Aide pour supression de norton antivirus 8.02

Bonjour, j'ai un pc packard bell que j'ai acheter ya un an et je viens de le formater et de réistaller windows y compris le norton antivirus int...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
sylvis13

Configurer antivirus orange

Bonjour, EST CE KE QUELQUN PEUT M'AIDER A CONFIGURER MON ANTIVIRUS FIREWALL DE ORANGE JE GALERE DEPUIS SE MATIN MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Darkness_Angel

Scan avec antivirus avast

Bonjour, pouvez-vous me répondre, car ai 1 gros problème après 1 scan complet, il me dit 1 fichier pas pu scanner voici : C:\Users\F........ et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon antivirus qui fait controle parental le quel me conseillez vous Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
ord1

Norton antivirus 2007

Bonjour, jai un probleme avec norton antivirus 2007 message d'erreur lu 1814 (windows vista) merci a celui qui pourait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus, alternative à norton: lequel?

Bonjour, mon abonnement à norton internet security 2007 se termine bientôt et je m'informe sur une alternative. J'ai vu que bitdefender Total Secu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Moustique

Aide pour telecharger un antivirus a jour

Bonjour, dite moi comment telecharger un antivirus

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
konkombre

Que mettre en plus de l'antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une novice en ce qui concerne "Sécuriser son pc". Je vous rassure j'ai tout de meme installé un antivirus, à savoir : Avast et ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jorginho67

Besoin d'aide dans le choix d'un antivirus

Bonjour, quelqu'un peut'il me conseiller sur les antivirus.......!!!!!!! j'ai un PC équipé de norton et il faut que je change.....pour un antivirus g...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
g!rly

Antivirus magique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur bloque sans arret, l'accès est très ralenti et c'est l'enfer pour faire une recherche. Une annonce "...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
romola

Popups en boucle, pub winantivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un gros problème: des fenêtres intempestives s'ouvrent sans cesse (pointant la plupart du temps sur des sites d'an...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jlpjlp

Desinstaller norton en mode sans echec

Bonjour, comment on fait pour desinstaller norton en mode sans echec?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
modo

Impossible d'instalé un antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis j'avais un antivirus d'evaluation et ya pas longtemps je n'arrivait plus a l'ouvrir donc je l'ai supprimé et je suis all...

55 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
greging

Désactiver norton pour installer securitoo

Bonjour, je souhaite installer securitoo sur le pc de ma fille et impossible de désactiver nortondésinstaller dans ajout/suppression de programmes ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'antivirus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi j'ai installé mon antivirus NOD32 et depuis j'ai un message de SYMANTEC me disant: votre ordinateur est exp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
!^^![ME]

Antivirus nod32 : mot de pass

 Résolu/Fermé

aide moi comment obtenir un nom dutilisateur et mot de pass pour faire la mis a jour dans nod32.... si vous avez un merci de me le donner.... merci......

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
toutou

Antivirus

Bonjour, J'ai fait mon inscription et cela me marque pas connectée!!!!!!!!! Pourtant j'ai déjà correspondu avec vous !!! alors?? j'ai une question :...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Winantiviruspro

Bonjour, Je devrais éradiquer winantiviruspro , et j'ai commencé par la procédure décrite dans: https://www.pcparadise.fr Mais j'hésite à me lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jlpjlp

Antivirus multi-postes

 Résolu

Bonjour, J'ai Norton internet securité depuis 2 ans et je dois renouveler. Mais depuis quelques semaines j'ai de nouveau des fenêtres publicitaires...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
babetta

Problème d'activation de ma clé de kaspersky

Bonjour, j'ai la clé d'activation de kaspersky 7.0 sa se connecte mais à la fin sa me sort que il est impossible d'installer une licence pour test bêt...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
univers

Norton 2007 sur windows vista

Bonjour, j'ai installé Norton 2007 pris sur le site de symantec pour la version vista, ensuite activé avec une clef que j'ai acheté en magasin. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Nikotron

Virus , impossible d'installer un antivirus !

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci, j'ai installlé antivir sur un ordi, je l'ai désinstallé quelques jours plus tard pour le remplacer par avg...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
barbouch

Antivirus

Bonjour, quel est le meilleur anti-virus ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
lazkike

Desinstallation de bitdefender

 Résolu

Bonjour, J ai un souci pour desinstaller mon antivirus bit defender, un message survenant : une autre application a acces exlclusif au fichie...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
shadymetal

Antivirus pour window vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec window vista ,quel antivirus puis je installer et comment me le procurer ? merci de la précision de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Le sioux

Spam pub (faxantivirus)

Bonjour. Voila depuis quelque temps je suis infecter par une ***** . En gros je resois plein de pub pour de faut anti-virus et j'ai des info-bulle et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
nardino

Aidez moi à choisir un antivirus svp

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon pc, et j'aimerai installé un antivirus performant avec lequel je n'aurai plus de soucis. mon dernier antivirus ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
goli@th

Antivirus inactif

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...

115 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
philae83

Salut je cherche 1 clek t activation kaspersk

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
sebsauvage

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus qui existe? meci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
yoann1

Antivirus pour nokia extension -sis

 Fermé

Bonjour, SVP , je cherche un antivirus pour Nokia N70 Extension fichier .SIS Merci A Bientot

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sou2007

Problème avec norton antivirus

 Résolu

Bonjour, Lors de l'achat d'un nouveau pc avec vista j'ai norton installé. J'ai installé Xp et réalisé un multi boot pour oublié ce fichu Vista ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Ptabalex

Virus magique antivirus

Bonjour, voila mon probleme j'ai une barre magique(se nommant security toolbar7.1) qui est apparue dans mon explorer et depuis on me previens de virus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
nono

Beugue de mon antivirus

Bonjour, est ce quelqu'un pourrai m'aider pour mon antivirus je les trifouiller et je n'arrive plus a le remettre en route et je peu pa le supprime...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
orwen

Problème kaspersky

Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus Kaspersky. Depuis quelques jours, ça me marque que "les bases sont dépssées", or, j'ai beau les mettre à jou...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
askmod

[virus] type .exe non reconnu par antivirus??

Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon PC, l'IE explorer lance automatiquemet un page de propagande Présidentiel en Afrique a chaque 2 ou 3 seco...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
compta2

Avast familial

Bonjour, windows xp geforce 7600 gt intel pentium d cpu 3.40 g version 4.7.1043 j'ai installé Avast familial mais je n'arrive pas à le lancer,...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
3x

[virus]winantivirus pro et cie

bonjour, l'ordinateur de mes parents est infecté par plusieurs virus?spyware? tels que winantivirus pro 2006, des "cookies" indécrotables tels que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Michou

Probleme d'installation norton antivirus 2005

Bonjour, Bonjour, Suite á pbs divers, j'ai réinstallé le XP avec SP2 dans mon portable. Mais je n'arrive plus à installer le Norton Antivirus 200...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
lacoxinelle-douzecent

Problème installation norton antivirus 2005

Bonjour, Suite á pbs divers, j'ai réinstallé le XP avec SP2 dans mon portable. Mais je n'arrive plus à installer le Norton Antivirus 2005 à partir du...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
cubaneto

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus telechargeable gratuit et qui ne demande pas un mis a jour et qui n'oblige pas un periode d'essai

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
talel11

Quel antivirus prendre? urgent!

Bonjour, voila mon PC est contaminé par des Spywares c'est vraiment la galère pour surfer sur Internet. Je vais bientôt acheter un AntiVirus mais lequ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Titi

Antivirus troj/agent-ayo

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 2000 comme système d'exploitation qui est infecté par de nombreux virus (tous des Troj) tels que : Troj/Agen...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
wapeou974

Renouvellement kaspersky

 Résolu

Salut a tous , Je souhaite faire le renouvellement de licence de Kaspersky internet sécurtity 6. Lorsque je vais sur le site en tapant ma clé de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
scorpion

Antivirus bit defender

Bonjour, je viens d'installer sur mon PC l'antivirus BitDefender Security 2008 et il me dit une fois que g redémarrer mon PC que mon réseau Wi-Fi n'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
g!rly

Problème avast

Bonjour, Depuis quelque temps avast scan toute les 5 secondes le fichier "contactcoll.cache" dès que msn est ouvert. Que faire pour arreter ça? M...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
blem-blem

Antivir

Bonjour, j ai installé antivir dans un pc, mais le probleme c'est que une fois je demarre le poste il se redemarre autimatiquement, c'est a dire j ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
espion3004

Lire fichier ghs (norton ghost) ?

Bonjour j'ai utilisé norton ghost pour faire une sauvegarde de mon disque d: car il fallu que je formate a cause dun virus... Tout remarche bien, j...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
bruce

Nokia19 n apparait pas au control antivirus

Bonjour, je veins de voir toutes mes fenetres de contacts msn s ouvirent à vitesses grand "v" pendant une conversation msn depuis il envoie le fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
^^Marie^^

Antivirus gratui compatible avec vista

Bonjour, je viens d'installer Avast antivius sur mon ordinateur et il me dit que certains pilotes de Avast presentent des incompatiblites avec ma ver...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
g!rly
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 22 004