Courage =navigation sans antivirus
jobrigado
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce que j'ai raison ,no i don't think so,mais what can i do?comme j'ai essayer de telecharger un antivirus grauit au moin pour 6 mois et je n'ai pas reussi jusqu'a today.
chuu c'est entre nous les courageux obliges,malgre eux.et les celebats jusqu'a dabat.
est ce que j'ai raison ,no i don't think so,mais what can i do?comme j'ai essayer de telecharger un antivirus grauit au moin pour 6 mois et je n'ai pas reussi jusqu'a today.
chuu c'est entre nous les courageux obliges,malgre eux.et les celebats jusqu'a dabat.
A voir également:
- Courage =navigation sans antivirus
- Navigation privée - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
En français , ce serait possible ?
jobrigado
ok , merci de votre attention a mon sujet ,think you very much my freind.
Bonjour,
Rien compris...
Rien compris...
bon soir mon ami, premierement merci a vous et a notre amie Titouisse de votre bonne attention de vouloir m'aider a resoudre un problem s'il est vraiment un prob
comme vous savez ,microsoft a areter les mise a jour pour windows XP au moment que je cherche un gratuit antivirus pour protegez le pc comme il disent les pro de l'informatique.
est ce que c'est possible de vivre sans antivirus ni mise ajour ?
comme vous savez ,microsoft a areter les mise a jour pour windows XP au moment que je cherche un gratuit antivirus pour protegez le pc comme il disent les pro de l'informatique.
est ce que c'est possible de vivre sans antivirus ni mise ajour ?
bonjour,
tu n'arrives pas à télécharger et installer un antivirus ou tu fais un jeu de mots ?
:mdr:
Edit:
la suite de ton message vient de s'afficher !
tu as eu quel antivirus avant ?
=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø </ital>
tu n'arrives pas à télécharger et installer un antivirus ou tu fais un jeu de mots ?
:mdr:
Edit:
la suite de ton message vient de s'afficher !
tu as eu quel antivirus avant ?
=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø </ital>
bonjour,
j'avais Avast gratuit,un an de licence,j'avous qu'il a ete actif ,disant vivant,
apres Mcafe, mais comme s'il n'est pas la.
apropos ,mon pc est du genre XP 32 pack2.
j'avais Avast gratuit,un an de licence,j'avous qu'il a ete actif ,disant vivant,
apres Mcafe, mais comme s'il n'est pas la.
apropos ,mon pc est du genre XP 32 pack2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour Xp, tu peux toujours demandé un renouvellement de licence sur leur site !
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus