Courage =navigation sans antivirus

jobrigado -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce que j'ai raison ,no i don't think so,mais what can i do?comme j'ai essayer de telecharger un antivirus grauit au moin pour 6 mois et je n'ai pas reussi jusqu'a today.
chuu c'est entre nous les courageux obliges,malgre eux.et les celebats jusqu'a dabat.

A voir également:

7 réponses

titouisse Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

En français , ce serait possible ?
0
jobrigado

ok , merci de votre attention a mon sujet ,think you very much my freind.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Rien compris...
0
jobrigado

bon soir mon ami, premierement merci a vous et a notre amie Titouisse de votre bonne attention de vouloir m'aider a resoudre un problem s'il est vraiment un prob
comme vous savez ,microsoft a areter les mise a jour pour windows XP au moment que je cherche un gratuit antivirus pour protegez le pc comme il disent les pro de l'informatique.
est ce que c'est possible de vivre sans antivirus ni mise ajour ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Xp arrête les mises à jour mais pas les antivirus...
0
jobrigado

bonjour,
merci infinement,,meme si je savais cette information,
alors,quel antivirus gratuit compatible avec windows XP me propser vous pour mon pc,
autre que Avast, ni microsoft essentiel,
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Pourquoi Avast ne te va pas ?

Cdt
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

tu n'arrives pas à télécharger et installer un antivirus ou tu fais un jeu de mots ?

:mdr:

Edit:

la suite de ton message vient de s'afficher !

tu as eu quel antivirus avant ?

=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø </ital>
0
jobrigado

bonjour,
j'avais Avast gratuit,un an de licence,j'avous qu'il a ete actif ,disant vivant,
apres Mcafe, mais comme s'il n'est pas la.
apropos ,mon pc est du genre XP 32 pack2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

XP 32 pack2

Pas en sp3 ?

Pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

pour Xp, tu peux toujours demandé un renouvellement de licence sur leur site !

https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

avast plutôt ^^
0
jobrigado

bonsoir Elecricien, mercie pour votre precieu lien pour avoir la licence gratuit d'avast pour un ans
entier,
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

as tu autres soucis ?

0