Problème Avira

Fermé
shogosan - Modifié par shogosan le 15/04/2014 à 22:44
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 avril 2014 à 22:33
Bonjour,j'ai un Windows 8 et depuis que je l'ai avec avira tout beug. Souvent quand je démarre mon ordi , avira bloque toute mes application. Je vais sur avira l'application et je désactive .
Mais depuis que j'ai voulu changer adobe flash bit (oui car je suis en 64 bit mais adobe flash est en 32 bit) , je ne peux plus utiliser d'application et en plus adobe ne veux plus démarrer .Et j'ai aussi essayer de supprimer mais quand je supprime il reste et en plus j'essaye de supprimer le fichier il me demande l'accord de l'administrateur mais je suis un
administrateur .Je demande à ceux qui aurai une solution.
Système d'exploitation 64 bit mais applications 32 bit
A voir également:

6 réponses

Up
0
Up1
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié par Redbart le 15/04/2014 à 23:54
bonjour
les progs 32 bits fontionnent sur un pc 64 bits

à partir de vista donc w7, w8 w8.1 toutes installation ou désinstallation doiventt être faite à partir de la commande "exécuter un tant qu'administrateur" accessible par un clic droit sur le raccouci sinon le programme ne sera lié qu'à la session en cours et non à l'ensemble du pc
0
Oui mais je l'ai désinstaller mais le processus est toujours là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up2
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
16 avril 2014 à 22:33
il est hors de question de supprimer des parties de fichiers, cela va laisser des orphelins dans la base de registre

utilise ce logiciel GRATUIT en mode avancé
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

on peux faire une restauration - retour à une date avant l'installation d'un programme- si on s'appercoie qu'un logiciel ne convient pas

je connais avira pour l'avoir utilisé, il est fiable et abouti, donc si ton pc "beug" il faut chercher la cause ailleurs
0