Telechargement et installation malwarebytes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2014 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2014 à 04:01
bonjour,
j'ai depuis longtemps téléchargé et installé malwarebytes et tout les 7 jour il y a une MAJ automatique qui ce télécharge et s'installe toute seule.mais depuis hier une petite bulle apparais me disant de téléchargé la MAJ et quand je clic dessus sa m'ouvre une petite fenêtre ou c'est écrit
"La dernière version de Malwarebytes Anti-Malware a été téléchargée.
Malwarebytes Anti-Malware va maintenant être fermé afin d'installer
cette version"
je trouve sa inquiétant sachant que sa fais plus de 5 ans que j'utilise ce logiciel et jamais sa ma demander de le réinstaller après une MAJ.
a votre avis je dois réinstallé le logiciel ou pas??
je me demande si c'est pas un virus car me semble avoir lue qu'il était possible que des virus attaque en ce faisant passer pour des MAJ.
c'est une version pro complète que j'ai depuis plus d'un an maintenant.
merci a celui ou ceux qui pourront m'éclairé de façon a savoir si il y a un risque ou si c'est simplement la version 2014 que sa me demande d'installé..
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 avril 2014 à 05:32
Bonjour
Avec la version free c'est aussi pareil depuis peu après mise a jour du logiciel; il demande d'installer le nouvelle version de Malwarebytes.
1
bonjour,

tu dois avoir la version 1,75 de MBAM,

depuis peu, l'équipe de MBAM a sorti la version 2,0X, intégrant MBAR,


donc pour faire la mise à jour, il est normal que le logiciel (comme tous les autres) s'arrête de fonctionner et qu'on installe la dernière version :D

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CK64xe7l5r0CFWzJtAodxlcAXg

pour ce qui est ta clé d'activation,
si tu passes par la mise à jour automatique, le problème ne se pose même pas,


je cite pour information :

Les anciennes licences Pro seront toujours à vie (Premium)
Les nouvelles licences Premium seront par AN.



=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø </ital>
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 04:01
oui j'ai bien la version 1.75
mais il fonctionne toujours.bon merci de m'avoir rassuré,je vais donc installé cette nouvelle
version proposée.
merci
0