RÉinstaller AVG avec code activation ?

Résolu
BRONKO Messages postés 248 Statut Membre -  
BRONKO Messages postés 248 Statut Membre -
Bien le bonjour à ttes/tous ;-),
Ceci étant un nouveau pc,j'ai donc profité du cadeau gratuit (anti virus) ;-)), mais le temps est passé,donc je voudrais remettre mon antivirus que j'avais sur mon vieux pc (encore valable 4 mois) mais je n'y parviens pas, or, c'est une version payante, j'ai le bon code d'activation, mais, je ne sais parviens pas à l'installer .
Pourriez-vous m'expliquer ce qui cloche ?

Merçi à qui peut m'aider ;-),

À bientôt
A voir également:

3 réponses

cazaruj Messages postés 25 Statut Membre 3

Salut,

Essaie les antivirus gratuits , de toutes façons c'est par la prudence qu'on évite les virus et même un antivirus gratuit a des mis a jours fréquentes.
1
BRONKO Messages postés 248 Statut Membre 8

Salut,
Merçi pour la réponse, mais j'ai toujours 4 mois de bons (payés),donc je tiens à les utiliser, de plus, les A.V payants offrent plus de sécurité que le meilleur des A.V gratuits .

Bne journée ;-)
1
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Salut , que vous dis l'antivirus quand vous entrer la clés de produit pour l'activer ?
0

Il me dit (en boucle) que je dois entrer la clé.
La même phrase à chaque entrée .....?
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

ok donc quand vous taper le code la fenêtre qui dis de l'activer vous en empêche ?? si j'ai bien compris ?
0

oui, c'est bien cela, je dois entrer ce code en permanence,sans jamais être activé
0

SA jamais pouvoir cliquer sur activer après voir écris le code ?
0

oui, quand je cliques sur activer ,il redemande le code,et ainsi de suite .....
0