RÉinstaller AVG avec code activation ?
Résolu
BRONKO
Messages postés
248
Statut
Membre
-
BRONKO Messages postés 248 Statut Membre -
BRONKO Messages postés 248 Statut Membre -
Bien le bonjour à ttes/tous ;-),
Ceci étant un nouveau pc,j'ai donc profité du cadeau gratuit (anti virus) ;-)), mais le temps est passé,donc je voudrais remettre mon antivirus que j'avais sur mon vieux pc (encore valable 4 mois) mais je n'y parviens pas, or, c'est une version payante, j'ai le bon code d'activation, mais, je ne sais parviens pas à l'installer .
Pourriez-vous m'expliquer ce qui cloche ?
Merçi à qui peut m'aider ;-),
À bientôt
Ceci étant un nouveau pc,j'ai donc profité du cadeau gratuit (anti virus) ;-)), mais le temps est passé,donc je voudrais remettre mon antivirus que j'avais sur mon vieux pc (encore valable 4 mois) mais je n'y parviens pas, or, c'est une version payante, j'ai le bon code d'activation, mais, je ne sais parviens pas à l'installer .
Pourriez-vous m'expliquer ce qui cloche ?
Merçi à qui peut m'aider ;-),
À bientôt
A voir également:
- Code d'activation avg gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Code ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Salut,
Essaie les antivirus gratuits , de toutes façons c'est par la prudence qu'on évite les virus et même un antivirus gratuit a des mis a jours fréquentes.
Essaie les antivirus gratuits , de toutes façons c'est par la prudence qu'on évite les virus et même un antivirus gratuit a des mis a jours fréquentes.
Salut,
Merçi pour la réponse, mais j'ai toujours 4 mois de bons (payés),donc je tiens à les utiliser, de plus, les A.V payants offrent plus de sécurité que le meilleur des A.V gratuits .
Bne journée ;-)
Merçi pour la réponse, mais j'ai toujours 4 mois de bons (payés),donc je tiens à les utiliser, de plus, les A.V payants offrent plus de sécurité que le meilleur des A.V gratuits .
Bne journée ;-)