Kaspersky: la mise a jour nest pas necessaire

Résolu
vanauroc -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours, j ai mon antivirus Kaspersky qui me signalent que mes bases sont dépasses et lorsque je lance la mise a jour j ai le message, la mise a jour n est pas nécessaire
que puis je faire?
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Peux-tu communiquer la version exacte et année utilisé et est-ce une version d'évaluation (Si oui , installée depuis combien de jours) ou bien une version payante ??

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
vanauroc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,jai la version 6.0 d kaspersky antivirus et une licence active dun an
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Désolé mais je ne connais pas de version 6 de Kaspersky à jour car je pense que cette version est obsolète et ce qui me parait curieux c'est que tu écris que cette version est activée pour un an mais certainement 1 an à partir de sa date d'installation donc plus à jour actuellement (sauf erreur de ma part car toutes les versions actuelles et actives sont sur le site de Kaspersky et cette version ni figure pas ??)
0
vanauroc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kaspersky antivirus 5.0 for windows workstations existe.je viens de le faire evoluer vers la version 6.0 et cela marche pour linstant, je vous tiens informer
0

Bonjour ;

Effectivement , j'ai vu cette version mais le site Kaspersky semble dire qu'elle est obsolète ?? (Fin de vie) >> Voir ce lien
A+ Pour confirmer que cela fonctionne
Cordialement
0