Comment effacer fichiers microsoft essential security
sungmachine
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu. J'ai désinstaller mon antivirus qui s'appellait
microsoft essential security(version 64 bit) pour en installer un autre et depuis, il reste des
fichiers dans program file(x86) sous le dossier microsoft security client de ce même antivirus
que je n'arrive pas à effacer. L'antivirus est comme présent mais il reste des fichiers que je
n'arrive pas à supprimer. Mais j'ai pu installer avira antivirus. Et ce dernier me dit qu'il porte
confusion avec Microsoft security essential. Quelqu'un sait comment arranger ça?
merci! en attente de réponses.
microsoft essential security(version 64 bit) pour en installer un autre et depuis, il reste des
fichiers dans program file(x86) sous le dossier microsoft security client de ce même antivirus
que je n'arrive pas à effacer. L'antivirus est comme présent mais il reste des fichiers que je
n'arrive pas à supprimer. Mais j'ai pu installer avira antivirus. Et ce dernier me dit qu'il porte
confusion avec Microsoft security essential. Quelqu'un sait comment arranger ça?
merci! en attente de réponses.
A voir également:
- Comment effacer fichiers microsoft essential security
- Microsoft office - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Salut
désinstaller Microsoft Security Essentials <= 3 secondes de recherche et un peu de lecture, les 2 1ers liens...
désinstaller Microsoft Security Essentials <= 3 secondes de recherche et un peu de lecture, les 2 1ers liens...