Problème avec ANTIVIRUS AVAST

clochette347 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir tout le monde
J'ai un gros soucis je ne peut mettre aucun antivirus sur l'ordinateur c'est un SAMSUNG WINDOWS 7 .
Je voudrais installer avast mais sa me donne un message d'erreur et je peux rien faire et il s'installe pas .
La phrase qu'ils me disent est : fatal error: current avast! installer is not trusted by avast! self defense module. Try to launch the installer again

J'ai besoin de votre aide merci
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3 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
clochette,


Tu l'as téléchargé ou cet Avast ?

Ici ?
https://www.avast.com/fr-fr/index

A+

--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
0
clochette347 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sur ccm sa me met sa .
Sur avast.com sa me met sa aussi
Et sur 01.net aussi.
La cata
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
clochette,


Essaie d'abord la désinstall d'Avast au moyen de leur utilitaire :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

A+

--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
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clochette347 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon je les fait rien n'y fait je peux mettre aucun antivirus sa devient inquiétant
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702
 
clochette,


Tu peux faire ceci ?


Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"
* Clique sur Scan.

Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad

(le rapport est également sur le bureau)

* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe

Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

A+
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