Que dois-je faire pour installer AVAST payant ?
Fermé
VieilleDoudou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
2 sept. 2014 à 22:50
Alexis - 26 sept. 2014 à 18:37
Alexis - 26 sept. 2014 à 18:37
A voir également:
- Que dois-je faire pour installer AVAST payant ?
- Installer chromecast - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 00:43
3 sept. 2014 à 00:43
Bonjour,
Lorsque le vendeur dit : "Le vendeur nous a conseillé d'acheter un antivirus car le gratuit n'est pas pris en compte dans la garantie de l'ordi. " c'est vraiment n'importe quoi ! vous vous êtes faite avoir - si je peux me permettre -
Pouvez vous nous dire quel est votre systeme d'exploitation ? Windows Seven, windows 8 ?
Avant d'installer Avast ( dont il existe une version gratuite ) vous devez désinstaller McAfee.
Cordialement
Lorsque le vendeur dit : "Le vendeur nous a conseillé d'acheter un antivirus car le gratuit n'est pas pris en compte dans la garantie de l'ordi. " c'est vraiment n'importe quoi ! vous vous êtes faite avoir - si je peux me permettre -
Pouvez vous nous dire quel est votre systeme d'exploitation ? Windows Seven, windows 8 ?
Avant d'installer Avast ( dont il existe une version gratuite ) vous devez désinstaller McAfee.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 26/09/2014 à 00:53
Modifié par FISQ le 26/09/2014 à 00:53
Bonsoir,
McAfee , préinstallé version d'essaie 30 jours normalement .
Tu pouvais continuer avec McAfee en l'activant en ligne pour une version payante ." Marketing "
Aussi , Windows Defender est intégré dans Windows 8 gratuit entre "" tu as payé la licence ne l'oublie pas .
Pour désinstaller complètement McAfee
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS101331
Après tu pourras réinstaller AVAST payant , Windows Defender il était déjà désactivé par la présence de McAfee donc aucun conflit a ce niveau là.
Le temps ,passe vite le produit est activé alors profite d'AVAST "profite de ton investissement " .
McAfee , préinstallé version d'essaie 30 jours normalement .
Tu pouvais continuer avec McAfee en l'activant en ligne pour une version payante ." Marketing "
Aussi , Windows Defender est intégré dans Windows 8 gratuit entre "" tu as payé la licence ne l'oublie pas .
Pour désinstaller complètement McAfee
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS101331
Après tu pourras réinstaller AVAST payant , Windows Defender il était déjà désactivé par la présence de McAfee donc aucun conflit a ce niveau là.
Le temps ,passe vite le produit est activé alors profite d'AVAST "profite de ton investissement " .
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
26 sept. 2014 à 11:53
26 sept. 2014 à 11:53
bonjour,
tout à fait , reste comme tu es pour l'instant et reviens poser une question quand ton essai gratuit sera terminé !
tout à fait , reste comme tu es pour l'instant et reviens poser une question quand ton essai gratuit sera terminé !
26 sept. 2014 à 17:22
Les garanties constructeurs en cas de virus ne fonctionnent pas .
C est une clause de garantie en exclusion , ceci est mentionné dans vos CGV.
C est ce qu a voulu faire comprendre le vendeur a cette dame donc il a raison.
Les marques sont pas folles , imagine si tout le monde ramène son pc virusé.
Elles prennent en charge les problèmes ellectroniques .la sécurité et le bon suivi logiciel de votre pc sont à votre charge.
Voilà ! +
26 sept. 2014 à 17:38
problème matériel mais pas la sécurité comme tu dis car sécurité veut dire virus , non ??
26 sept. 2014 à 18:36
Dans le cadre des cgv, voila ce qui est mentionné :.
"Des dégâts ont été causés par des logiciels tiers ou des virus informatiques" chez ASUS par exemple.
La sécurité c'est large il est vrai , je te l'accorde., abus de langage de ma part , mais je pense que le commun des mortels m'a compris ;-)
Sinon au delà de nos crêpages de chignon informatique , j'espère que cette dame a été aidé et que ça roule pour son nouveau joujou .
bonne soirée
26 sept. 2014 à 18:37
+