Les discussions

Ralentissement/faux antivirus/plus de connex

Bonjour L'ordinateur d'une amie présente des gros ralentissements; il ya peu un pseudo antivirus s'est apparement imposé; depuis il a demandé d'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Azrti

Installer maj antivirus

Bonjour, Je veux installer une mise à jour pour mon antivirus, c'est un fichier exécutable que je l'installe normalement par un double clique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Antivirus pour netbook (2011)

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question à déjà été posé mais comme ça à l'air d'évoluer vite je me permets de vous la reposer : Je cherche un a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bastienlo

Anti virus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger un anti virus gratuit ? et comment le choisir ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Quel antivirus gratuit pour windows 7?

 Résolu

Bonjour, j'utilisais avast sous xp.je voudrais savoir les différences entre avast,antivir et avira.Sachant que je pense l'associer à Comodo qui est ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ThreeSwords

Désinstaller norton

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi d'installer un antivirus gratuit. J'étais jusqu'à présent avec Norton antivirus qui est désactivé depuis trois jours mais je n'...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus qui bloque accès aux sites antivirus

Bonjour, J'ai récupéré un virus qui a commencé par désactiver mon antivirus et empeche le remplacement par un autre. Internet explorer refuse ...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marie

Malwarebyte (pro) remplace antivirus?

Bonjour, j'aimerais savoir si malwarebyte (pro) a la même fonction que avast par exemple es-ce vrai ou c'est un complément? merci Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement antivirus

Bonsoir, depuis environ 2 jours mon antivirus firewall est indiqué comme désactivé mais quand je clique sur activer maintenant je vois dans la fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jacques.gache

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je chercher un antivirus mais 100% gratuit, pas un antivirus gratuit un mois puis payant comme Avast. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kalimusic

Antivirus cherche aide

Bonjour, svp pouvez vous me conseillez un antivirus car je ne suis pas protégée avec celui là il me dit que pour fonctionner je dois payer or il éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
binicais

Désinstaller mcafee security scan plus

Bonjour, Toutes les cinq secondes, une fenetre McAfee Security scan plus apparait pour me proposer un scan. Je fais tout le temps me le rappele...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Parsion

Impossible d'installer antivirus

 Résolu

Bonjour, g vien de formater un pc de mon cyber mais impossible d'installer avast antivirus 5 quand je lance l'installation il se ferme seul g sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jacques.gache

Antivirus avast

Bonjour, j'ai installé avast anti virus, mais depuis quelques jours, il ne se met pas en route tout seul. Il faut que je rentre dans le logiciel p...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sbabette

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour tout le monde; j'ai 3 PC en réseau mes problèmes sont : -Pas d'accès à la base de registre -Pas d'accès au gestionnaires des tâches -Insta...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Malekal_morte-

2 antivirus sur mon ordi qui le bloquent

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. J'ai eu à y installer 2 et ça bloque presque tout le temps mon ordi. Je n'arrive même pas à aller dans le pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
azinkour

Mise à jour version 2011 kaspersky

Bonjour, J'utilise Kaspersky internet security depuis un peu plus d'un an (logiciel acheté en magasin). Aucun problème jusqu'à ce jour ! Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
mb06020

Anti virus

 Résolu

Bonjour svp aidez moi a trouver un anti virus car mon ordi na pas j'ai un xp

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
servabat

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour, Depuis quelle que jours, je penses bien que mon ordinateur est infecter d'un virus. Voila, au debut quand j'essayait de rentrer dans mon...

61 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jas0005

Antivirus dr.web cureit!

Bonjour, j'ai AVAST GRATUIT, comme antivirus, 1 ami me conseille d'utiliser Dr.Web CureIt! merci de me donner votre avis

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
barnabe0057

Antivirus, antimalware, anti-tout ça

 Résolu

Bonjour, Mon PC est protégé par McAfee (Internet Security et Security Scan Plus). J'ai aussi IObit Malware Fighter et Spybot Search and Destroy. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
GdeCP

Antivirus

Bonjour, dans un peu moins d'un mois je vais avoir un nouvelle ordinateur portable et je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus ou par feu...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus efficace pour pc portable sony

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner quelques infos complémentaires sur l'achat d'un antivirus "EFFICACE" pour un pc portable de chez Sony VAIO VGN pour le mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
HADJI

Installation kaspersky 2011

Bonjour, j'ai essayé d'installer Kaspersky 2011 que j'ai acheté la licence. l'activation se fait normalement mais la boite de dialogue de compléme...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
CMP

Problème d'antivirus

 Fermé

Bonjour, mon antivirus ( avira ) la protection en ligne est désactiver et je ne peux pas la réactiver avez vous une solution? merci d'avance C...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bralex93220

Désinstallé un antivirus

Bonjour, Comment désinstaller un antivirus surtout qu'il n'apparait pas dans le panneaux de configuration. Merci Configuration: Windows Vist...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kaneagle

Avira antivir premium

Bonjour, j'ai installé l'antivirus "Avira premium security suite" et je n'arrive pas à faire sa mise à jour. A chaque fois que j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kaneagle

Recherche d' un antivirus gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'amerais savoir le meileurs antivirus gratuit

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bitman

Antivirus gratuit on pas ?

Bonjour a vous tous Pour avoir des réponses comme ça il est inutile d'en poser puisque personne ne donne de réponses. Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
adutvmqdtla

Antivirus fiable

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un bon antivirus, on m'a conseillé Bitdefender, mais j'ai eu 2 virus cette année !!! Si vous avez un tuyau je suis preneus...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleurs antivirus 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrias savoir quel est le meilleurs antivirus payant svp car j'ai abimé mon pc 3-4 fois a cause de virus donc la il m'en faut 1 bon j...

54 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Clé d'activation avast

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un anti virus avast version 6.0 et j'aimerais bien me procurer une clé d'activation. je ne sais pas comment en téléch...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rotveil

Antivirus compatible avec 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Netbook SAMSUG nc110 qui est équipé de windows 7 starter 32bits (ce qui pour moi équivaut à du martien) Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
clody5

Antivirus non activé

Bonjour, ayant récemment acheté un notebook, j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'antivirus n'était pas activé quand je l'allumais. Au...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller avast complètement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Avast pour installer Bitdefender. Une fois l'installation complétée, j'ai relancé le pc et n'ai plus retrouvé aucun d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Jojo29.

Antivirus ? lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai installer un antivirus et je voudrais avoir votre avis afin de choisir l'antivirus n au meilleur rapport qualité/ prix . Tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
MaxGix

Désinstaller norton 2007 sous vista

 Résolu

Je voudrais désinstaller Norton security 2007. Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Si quelqu'un pouvait m'aider svp....

94 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Spawnyx

Concurrence entre 2 antivirus présents

 Résolu

Bonjour, A toutes fins utiles, ce n'est pas une question, mais une remarque: J'avais zappé le fait que 2 antivirus présents sur le même ordi po...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
orpheu48

Changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaite regrouper mes 2 PC.sur un seul antivirus . celui qui doit recevoir le nouvel antivirus,est en ce moment protégé par Kapersky,(...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
laveur92

Mise à jour de l'antivirus bitdefender

Bonjour, Est ce qu'il faut que je fasse une mise à jour de l'antivirus chaque jour ?!!! Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Funny14

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows vista et j'ai comme antivirus bitdefender total security 2011. Depuis quelques semaines, il me pose problème. Quand je pl...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
juju666

Antivirus desactivé par virus??

Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de mettre à jour Antivir, et Antivir guard est désactivé (impossible de le réactiver...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jlpjlp

Supprimer avast

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon anti virus avast qui est obsoléte pour le remplacer merci hermana

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pico.l

Antivirus mode sans échec

Bonjour, Je suis contraint d'utiliser le mode sans échec pour utiliser au mieux mon pc car en mode normal il rame énormément et parfois se bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ...ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je tombe des nues ...mon fils m'assure qu'un antivirus ne sert à rien ! Qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre . Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dany311

[anti-virus] anti-virus pour mobile

Slt tt le monde Je sais pas si c'est le bon endroit pour y mettre mon message alors je suis désolé si c'est pas. J'ai un Nokia 6230 et je voudrais s...

34 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
flo13007

Tablette archos 7 et antivirus

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Archos 7. Il n'y a aucun antivirus pour aller sur internet. Dois-je en installer un et lequel ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
toobi

Antivirus suppression

Bonjour, là je ne comprend pas pourquoi quand j'installe un antivirus il efface le fichier ( Explorer ) sue le dossier Windows. le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossibilité d'installer un antivirus

 Résolu

bonjour je fonctionne depuis un bon moment avec avast. Ce dernier ne se mettant plus à jour depuis un mois, j'ai essayé de faire la mise à jour manu...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bloque à l'analyse

 Résolu

Bonjour, Les caractéristiques de mon ordinateur d'ancienne génération sont : SE : Windows XP Processeur AMD Athlon 2083Mhz 2800+ (5PCI, 1wifi, 3DD...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
luluc22
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 22 003