Bombe de décompression
Résolu
pamatigrou
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
pamatigrou Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pamatigrou Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réaliser un scanne avec Avira et il me signale une bombe de décompression sur SWsetup\HPQW\gwfiles data.1;mais il me dit pas ce que je peux faire avec ou si dangereux mon pc s'exécute normalement en apparence merci pour votre aide et avis et bonne journée
je viens de réaliser un scanne avec Avira et il me signale une bombe de décompression sur SWsetup\HPQW\gwfiles data.1;mais il me dit pas ce que je peux faire avec ou si dangereux mon pc s'exécute normalement en apparence merci pour votre aide et avis et bonne journée
A voir également:
- Bombe de décompression
- Logiciel de décompression gratuit - Guide
- Decompression fichier rar - Guide
- Zip self decompression - Guide
- Decompression zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Impossible de decompresser fichier zip mac erreur 1 - Forum MacOS
5 réponses
Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait pas de virus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30676119-problemes-de-virus#16
C'est juste un cab détecté comme tel mais ça n'a rien de malicieux.
C'est juste un cab détecté comme tel mais ça n'a rien de malicieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour malekal morte donc je peux dormir tranquille.Pour la fois précédente ok tu avais raison mais aujourdhui je venais de faire un scan avec Avira il me disait ça dans le rapport donc comme je suis un peu stressée avec mon aventure précédente je stresse à fond quand je vois des trucs comme ça mon pc contient ma compta et j'ai pas envie de la recommençer une 3ième fois maintenant je fais des sauvegardes.Merçi beaucoup pour ton aide