Antivirus gratuit en fin.

Fermé
jobrigado Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 15:00
Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 29 sept. 2014 à 17:33
salut mes amis
comment ca va vous avec votre antivirus?
et comment ca va votre antivirus avec votre conection? il ne l'a ralenti pas, meme pas un peu?
car moi j'ai telecharger avast et il a ralenti ma connection. mais j'ai resolu le prob avec la restauration du system.
alors dite svp, comment savoir que je suis proteger par un antivirus? et comment etre sur que mes enciens antivirus sont suprimer definitivement?
finalement , es possible d'avoir Avira comme antivirus pour windows Xp 32bit?
et Merci a vous tous .
A voir également:

2 réponses

Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
29 sept. 2014 à 15:12
Hi!

comment etre sur que mes enciens antivirus sont suprimer definitivement?
> Tu vas dans Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer un programme et tu verras dans la liste les logiciels installés sur ton pc.
> Sachant que les logiciels désinstallés laissent souvent quelques traces, tu peux installer CCleaner pour faire un bon nettoyage de tes disques et du registre.
> Enfin, comme on le dit toujours, le meilleur antivirus c'est celui qui est assis entre la chaise et l'ordinateur.

Cdt
2
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 15:13
Alors là je suis bien d'accord avec toi ^^
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 17:01
Nous sommes trois ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
29 sept. 2014 à 17:14
+3

Et il ne faut pas utiliser les outils disponibles pour les désinstaller
0
jobrigado Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 1
29 sept. 2014 à 17:20
hi
premierement merci a vous et a tous les humains qui n'esitent pas a aider leur frere en beion.
alors puisque pas de trace d'aucun antivirus dans panneau de configuration ,pourquoi le system m'a averti aujourd'hui meme que: Avast est desactiver clicer sur ce message pour corrige e pob.
apropos de CCleaer, j'ai un autre nettoiyeur s'appele: Advnved systeme car.
peut il remplacer CCleaner.
and thinks for all.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 15:03
Bonjour,

Avira est un très bon choix. Pour savoir si tu es protégé il existe le fichier EICAR, c'est un fichier texte ( ce n'est pas un virus, juste une signature ). Essaie de le télécharger, normalement ton antivirus devrait s'agiter, tu peux aussi le copier et l'enregistrer sur ton bureau, pareil l'antivirus devrait t'avertir.

https://antivirus-france.com/

Cdt
0
jobrigado Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 1
29 sept. 2014 à 16:51
bonjour,
je l'ai deja fait avant,et le faux virus eicar est affichee sur mon bureau et aucun logiciel ne m'a averti de son exictance.
alors j'ai essaye de le suprimer mais le system m'annonce : impossibe de le supprimer car le programme est encour d'execution.
ce n'est qu'apres des jours d'essais , jai reussi a le faire glisse a la corbeille et la vider sur le champ.
avant de le retelecharger dite moi comment le supprimer facillement?et es : eicar.exe ou bien :eicar.com?
et think you very much.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 16:59
Cite : "je l'ai deja fait avant,et le faux virus eicar est affichee sur mon bureau et aucun logiciel ne m'a averti de son exictance. " Aie !

EICAR ne peux normalement pas être en cours d'execution. Il n'a pas de contenu. Ce doit être ton antivirus qui ne sait pas trop quoi en faire. Pour l'arreter, [Ctrl] [Alt] [Suppr], ouvir le gestionnaire des tâches. Dans application ou processus, l'arrêter puis effacer. Ensuite execute une recherche de eicar ( barre de saisi du menu démarrer ) et supprime tout.

Lorsque tu auras installé ton antivirus, le meilleur moyen de le tester avec EICAR est de créer un nouveau fichier texte sur ton bureau et d'y copier la signature EICAR. Normalement lorsque tu feras "sauvegarder" ton antivirus doit te prévenir.
0
Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
29 sept. 2014 à 17:33
alors j'ai essaye de le suprimer mais le system m'annonce : impossibe de le supprimer car le programme est encour d'execution.
> Télécharge
Unlocker
, très pratique pour clouer le bec aux fichiers récalcitrants.
0