Zombie News & HQualityPro

Fermé
Jaël - 27 sept. 2014 à 13:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 sept. 2014 à 13:54
Bonjour,
je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis à cours d'idée. Suite à un téléchargement accidentel effectué hier d'un logiciel que j'ai aussitôt supprimé, d'autres logiciels se sont introduit sur mon ordinateur, Zombie News et un autre logiciel qui s'appelle HQualityPro. J'ai essayé de le supprimer avec plusieurs antivirus et cleaner, et plusieurs fois le adwcleaner, cleaner qui remarque le logiciel, me dit qu'il le supprimer, mais bien sûr, il est toujours là. J'ai vraiment du mal à faire quoi que se soit sans que mon ordinateur ne soit couvert de pub, et déforme chacune des pages que j'ouvre. C'est très dérangeant.Est-ce que quelqu'un aurais une solution s'il vous plait ? J'aimerais beaucoup, beaucoup, que ça s'arrête :s

Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre, ou même de me lire <3
bonne journée ;)

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
27 sept. 2014 à 13:54
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

1