Installation NOD32

Fermé
Fanny L. - 22 sept. 2014 à 22:27
bazfile Messages postés 53567 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 sept. 2014 à 22:58
Bonjour,

Alors voici mon petit souci. Il y a quelques semaines j'ai tenté d'installer NOD32 sans succès et j'ai du coup supprimé tous les dossiers "ESET" sur mon ordi (enfin je pense).

Hier j'ai essayé d'installer de nouveau NOD32, mais lorsque que je lance le fichier, j'ai un message m'annonçant que la dernière version est déjà installée. Comment cela se fait qu'on me dise ça puisque l'installation n'a jamais réussie et qu'ensuite j'ai supprimé les dossiers ?

Quelqu'un aurait-il une idée et/ou une solution ?

Je vous remercie d'avance,

Bonne journée,

Fanny L.

3 réponses

bazfile Messages postés 53567 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié par bazfile le 22/09/2014 à 23:06
Bonsoir,
Ta version de NOD32 a dûe être incomplètement désinstallée, essaie de la désinstaller proprement avec l'utilitaire de désinstallation ESET uninstaller : http://kb.eset.com/esetkb/index?page=content&id=SOLN2289&viewlocale=fr_FR
Voir aussi : https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces



Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
0
Ok merci :)

Par contre, autre question au dessus du lien pour télécharger l'utilitaire il y a ce message :

"Avertissement:

Si vous utilisez l'outil ESET Uninstaller pour supprimer ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server à partir de Server 2008, vous devrez réinstaller les pilotes de votre carte réseau."

Mais que sont les pilotes de la carte réseau :s ???

Merci encore pour votre aide !

Fanny L.
0
bazfile Messages postés 53567 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
23 sept. 2014 à 22:58
Bonsoir,
Cela signifie que si tu as installé sur ton ordinateur le logiciel ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server et que tu le désinstalles avec l'outil de désinstallation d'ESET tu devras réinstaller le pilote de ta carte réseau.


0