Les discussions

Virus interpol

 Résolu

bonjour voila ce qui se passe j'ai lu comment enlever ce virus sauf que quand je fais f8 et que je selectionne le mode sans echec avec la prise en c...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
beautedesiles

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour Je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai suivi les conseils indiqués (malwarebytes, pccleaner...), j'ai fait 3 s...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
H.A.W.X

Antivirus

Bonjour, Windows 7 / j'ai spybot et aviva sur mon ordi Windows 7 64 bits sont-ils compatible ensemble ou faut-il que j'en supprime un merci d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcakes , publicites intampestive

Bonjour Tout le monde , Depuis une semaine mon ordi rame et ouvre des fenêtre de publicité tout seul je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Helppppp23

Comment supprimer definitivement avg 2014

Bonjour, J'ai tout essayé les fonctions pour supprimer et désinstaller AVG 2014. Il est toujours là, et bloque mon adresse mail. Y a t il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lilidurhone

Des pubs et des fenêtres qui s ouvrent toutes seul

Bonjour, depuis quelques temps des fenêtres de pub s'ouvrent seules, je voudrais désinstaller Mozilla et Google. Dans mes programmes ils n'apparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème adwcleaner

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ce logiciel. Quand je scan et que je répare l'ordinateur redémarre mais ensuite mes raccourcis bureau ne répon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jojolaguitare

Avec un acer, sous windows xp

j ai besoin d aide un antivirus window patrol a pris le contrôle de mon ordinateur en prenant le dessus sur mon pack de securite de sfr meme mon gest...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
billmaxime

Quelqu'un peut analyser ce rapport de adwcleaner?

Bonjour, j'en suis à mon premier post et j'ai entendu dire que AdwCleaner était assez bon. Cependant, ils disent qu'il serait mieux de faire analyser ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lilidurhone

Anti virus

je cherche un anti virus gratuit

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
piquesous

Kasperky

Bonjour, je veux un anti verus

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Lassaux08

Clé d'activation

Bonjour, je ne retrouve plus le mail avec la clé d'activation, comment faire pour le recevoir de nouveau svp??

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Aranud87

Désinstallation de mc afee avec mcpr avant le panneau de config

Bonjour, voilà j'ai fait la bêtise d'essayer de supprimer mc afee avec MCPR avant de le supprimer à partir du panneau de configuration. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jacques.gache

2ème pc

Bonjour, Mon abonnement antivirus est valable pour 3 PC. Comment l'activer sur un 2ème PC ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jacques.gache

Bitdefender wallet

 Résolu

Bonjour, J'ai installer l'antivirus BitDefender mais l'extension "Wallet" pour Google Chrome ne s'ai pas installer. Alors j'ais suivi ce sujet : ht...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alexthomaz

Madame, monsieur,

Bonjour, Je suis avec avast depuis plusieurs années et à chaque fois que j'allume mon PC un message me dit que je ne suis plus couvert par Avast. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Jojo29.

Comment suprimer des virus

Bonjour, depuis quelque temps j'ai pleins de page internet qui s'ouvre sans aucune raison.. parfois en même pas quelque minute plus de 20 page ouvert...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kingk06

Protection

Comment se protéger des virus ? Vous allez me dire avec un antivirus. Mais la plupart des antivirus que j'ai installé ne sont pas bien je crois que j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ender-events

Dysfonctionnement de mon ordi pas résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème s'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.1...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titou337

Kaspersky 2013 et windows 8.1

Bonjour, Mon contrat de licence vient de prendre fin avec Bitdefender. J'avais reçu l'an dernier en cadeau Kaspersky 2013 alors que j'avais un autr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Kaspy10

Dossiers indésirables stockés dans avast

Bonjour, j'ai des dossiers qui ont été mis en quarantaine lors d'une analyse rapide de mon PC, par AVAST. J'avais 5 dossiers en quarantaine, mais qu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Bat/regger.naf

 Résolu

bonjour, suite à un scan anodin de ma machine avec ESET online Scanner, ce dernier me signale une infection par: BAT/Regger.NAF qui est un cheval d...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller avg antivirus

bonjours impossible de désinstalle avg antivirus si vous pouvez mède merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erdamel

Bonjour, Comment opérer pour que mon antivirus MacAfee, valable pour 3 PC protège mon 2ème PC et éventuellement le 3ème. Merci de m'éclairer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dante7774

Mcafee

j'ai acheter un logiciel antivirus McAfee et je ne suis pas capable de le programmer j'inscris www.mcafee.com /mtp/retailcard je ne peux aller plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cbauf

Antivirus gratuit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pour l'instant AVAST payant qui sera à renouveler ds quelques jours, on me le propose à 29,90: est-ce vraiment utile un payant ? si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
STAUG

Télécharger clé avast free

J AI UN PROBLEME QUI ME DERANGE MA MACHINE DEMANDE DE SAISIR LA CLE D ENREGISTREMENT JE NE CONNAIT PAS COMMENT FAIR POUR TELECHARGER

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
petitmecano

Problemes avec mot de passe avast anti virus perdu

 Résolu

Bonjour j ai tous fais ce que vous dites pour pouvoir recuperer mon mots de passe avast mais je n y arrive pas je ne sais pas comment faire merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
natou

Avira et microsoft spyware

bonjour je voulais vous demander si c possible d'installer avira et microsoft spyware dans le meme pc . c'est a dire sans qu'il se passe de conflits ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lilidurhone

O secours !! modules bloqués

bonjour à tous, je viens de nettoyer mon portable, je suis sous Firefox. Et en surfant, je suis tombée sur 2 petits "nettoyeurs" malwarebytes anti ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp slate b21 antivirus

Bonjour à tous, Je viens de gagner un ordi, enfin, une ardoise Hp slate 21 s100 all in one. Je n'y connais rien en informatique et je me demandais s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cha

Transorme fichiers en raccourci

j'ai un virus-informatique ou vers qui transforme tous mes fichiers en raccourci. surtout les fichiers qui sont sur un disque amovible. merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, je cherche à télécharger un antivirus gratuit sur un disque dur externe pour nettoyer mon ordinateur qui n'est pas en ligne. Est ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jibus42

Comment éliminer ensemble de virus présents dans le pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis submergé par des virus de toutes sortes. Soit qui envoient des pubs, soit qui remplacent Google Chrome. Genre Mobogenie, Next...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
maudab78

Microsolft essential security et fin de support windows xp

Bonjour, Microsoft annonce que le _8 avril 2014 window xp n'existera plus et que Microsoft essential security n'existera plus. actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
napoleon

Comment bloquer des autorisation play store avec avast

Salut tout le monde je voulais juste vous demander comment on bloque des autorisations d'apps Android avec avast mobile security Et si oui comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Chaotec

Internet §sécurity sous xp

L'abandon de XP entraîne des beugs dans certain cas, Ce logiciel payant peut-il garantir pour un ans encore un fonctionnement optimal. Hifly30.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro et dans mon pc sans l'avoir télécharger.

Bonjour, Je ne sais comment faire pour désinstaller "optimizer pro" en toute sincérité je ne l'ai pas installer car je ne sais pas du tout ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus ? pc et internet ralenti

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je m'énerve un peu sur mon ordinateur. En effet celui-ci ne me sert pas uniquement à me distraire mais aussi à travaille...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Oo-Marguerite-oO

Arrêt de l'ordi en le débranchant

Bonjour, Un collègue éteint, systématiquement, en retirant toutes les prises de l'ordi dès qu'il y a un problème de connexion à internet pour e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
choubaka

Friend checker

En chargent ma mise à jour Java je me suis ramasser Friend checker qui pollue mes recherches m'ouvre des fenetres et même des vidéos hot alors marre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec mse

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus,mise à jour dangereuse?

bonjour,je voudrai savoir quoi faire pour mon antivirus Kaspersky,on me dit qu'il ne faut pas faire des mises à jour car c'est interdit,sa licence a e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des logiciels introuvables dans les programmes

 Résolu

bonjour, je viens de lancer ccleaner, il m'indique (dans la startup que j'ai sauvegardé) une liste des programmes qui se lancent au demarrage. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
pam974

Quel antivirus avec malwarebytes pro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel serai le meilleur antivirus pour travailler "en équipe" avec Malwarebytes Pro. J'ai déja effectué mes recherches et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
roxypoupette

Portable trop lent, fermeture internet et portable tres frequent

Bonjour, Différents problèmes mais très fréquemment le message "internet a du fermer". Micro très très lent alors qu'il n'a même pas 2 ans. Fin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Fish66

Kaspersky internet sécurité 2014

j'ai une licence 3 postes de Kaspersky Internet Sécurité 2014. Sur un des postes, j'ai dû changer la carte mère et depuis je ne peux plus bénéficier d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
valir75

Antivirus pour téléphone mobile

Bonjour, Slt je cherche à trouver et à télécharger un antivirus gratuit pour mon téléphone mobile. Merci pour votre aide.

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
samsung s7230e

Achat antivirus avira

J'ai le 28/02/2014 renouveler mon contrat Antivirus Avira suite (29.95 euros), n° de facturation 56494609. Depuis quelques jours il a disparu d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tribun

Antivirus pour mini pc asus notebook

Bonsoir, Je viens d'acheter un mini pc asus notebook X102B et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit de préférence serais le pus adapté. Si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lilidurhone
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 22 052