Avast disque de secours
letmoi
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que le disque de secours d'avast c'est
une copie de mon os pour sa restauration au moment où il marchait
ou
plus logiquement un anti virus qui démarre lorsque l'os ne veut plus fonctionner à cause d'un possible virus?
Merci
Est ce que le disque de secours d'avast c'est
une copie de mon os pour sa restauration au moment où il marchait
ou
plus logiquement un anti virus qui démarre lorsque l'os ne veut plus fonctionner à cause d'un possible virus?
Merci
A voir également:
- Avast disque de secours
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le disque de secours s'appuie sur Windows PE (environnement de pré-installation) qui permet aux utilisateurs de démarrer un PC même lorsque aucun système d'exploitation n'est fonctionnel
Le disque de secours s'appuie sur Windows PE (environnement de pré-installation) qui permet aux utilisateurs de démarrer un PC même lorsque aucun système d'exploitation n'est fonctionnel
Ok donc lorsqu'il démarre c'est un win de dépannage et ensuite il fait juste le boulot de désinfection.
J'ai eu peur lorsque j'ai vu windows se charger car je l'ai fait à partir d'un autre ordi.
Windows PE c'est de chez Microsoft aussi ou c'est autre chose?
La désinfection d'une lenteur incroyable, j'ai démarré vers 11h20 et à 12h30 seulement 5% en cours.
Il n'y a plus qu'à attendre la fin.
J'ai eu peur lorsque j'ai vu windows se charger car je l'ai fait à partir d'un autre ordi.
Windows PE c'est de chez Microsoft aussi ou c'est autre chose?
La désinfection d'une lenteur incroyable, j'ai démarré vers 11h20 et à 12h30 seulement 5% en cours.
Il n'y a plus qu'à attendre la fin.