Meilleur antivirus gratuit pour tablette android?
pleb
-
Pop -
Pop -
Bonjour,
Je cherche conseil pour trouver le meilleur antivirus gratuit pour ma galaxy tab 3, donc android, browser : google chrome.
J'ai installe avast sur mon smartphone, et avira sur mon pc, mais je ne sais pas quel serait le meilleur choix? Ou meme un autre antivrus, du moment qu'il est fiable et qui de preference ne ralentisse pas trop trop la tablette.
En meme temps, je me demande s'il y a d'autres mesures de protection que vous pourrez me recommander? (Je sais pas par exemple un firewall particulier, ou un anti malware adapte ou autre?)
Merci d'avance!
Je cherche conseil pour trouver le meilleur antivirus gratuit pour ma galaxy tab 3, donc android, browser : google chrome.
J'ai installe avast sur mon smartphone, et avira sur mon pc, mais je ne sais pas quel serait le meilleur choix? Ou meme un autre antivrus, du moment qu'il est fiable et qui de preference ne ralentisse pas trop trop la tablette.
En meme temps, je me demande s'il y a d'autres mesures de protection que vous pourrez me recommander? (Je sais pas par exemple un firewall particulier, ou un anti malware adapte ou autre?)
Merci d'avance!
A voir également:
- Meilleur antivirus android
- Antivirus gratuit android - Meilleures réponses
- Meilleur antivirus android gratuit - Meilleures réponses
- Android recovery - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
Faut se méfier des assurances "Contre le vol"
Il faut bien lire toutes les closes en approfondissant car toutes les assurances
sont les premiers escrocs (après les banquiers
Car j'ai vu une émission sur M6 où des gens s'étaient fait volé leur tablettes et n'ont pas bien lu les closes et bien entendu se sont fait avoir sur le remboursement
Ah ! oui ! Pour vendre leur assurances TOUT est inclus tout est remboursé
Mais le jour où ça vous arrive, Que Tchi pour le remboursement !!!
à méditer...
C'est quand même Avira
a mon avis y a pas mieux que kaspersky comme antivirus pour android