Portable avec antivirus intégré

Fermé
ducongentil - 2 oct. 2014 à 19:46
 direbonjour - 2 oct. 2014 à 22:16
voilà, j'ai donc acheter un acer avec windows8(que je trouve en dessous de windows 7) mais un antivirus mcafee est installer d'office et déjà je ne sais pas vraiment le desinstaller, mais à la limite le pire c'est que defender est avec windows mais là il est bloqué si je clique dssus dans le panneau de configuration, un messsage me dit: cette application a été désactivée et n'assure pas la surveillance de votre ordinateur et quand je vais dans "pare feu windows" on me dit que ces paramètres sont gerées ar l'application du fournisseur mcafee personnal firewall, bref si il reste toujours je veux bien le laisser mais forcement que c'est provisoire pour que je rachète leur antivirus, je fais du net depuis plus de 20ans donc j'estime avoir bcp donné, j'ai connu avant windows, puis les temps très limité pour le net, les téléchargement interminables, bref les grandes disquettes, les petites, je sais que je peux compter sur vous pour me donner des explications que j'arriverais à piger, merci d'avance.
Cordialement

1 réponse