Anti Virus Mc Afee Bell

Fermé
pommedamour Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 4 nov. 2014 à 18:15
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 4 nov. 2014 à 18:28
Bonjour,


j"ai une question pratique, je suis nouvelle cliente chez Bell et avec mon service internet j'ai droit a leur Anti-virus fournis par Bell de la compagnie Mc Afee. je ne suis pas une grande connaisseuse en internet mais je voulais juste savoir si d'apres l'expérience de certain il en vallait la peine. jai toujours utilisé des antivirus-gratuit comme Avast que j'aimais beaucoup ou AVG aussi a un certain moment que j'ai aussi apprécier. Voyez vous mon fils aime beaucoup jouer a des petits jeux sur le net genre Kizi ou jeux de la jungle par exemple et on sais jamais trop sur quoi il pourrait tomber alors je voudrais quand meme que mon anti-virus fonctionne. Depuis que jai changer pour Bell et installer leur anti-virus mon ordi est vachement lente malgres les nettoyages avec CC Cleaner et j'ai Ad Block aussi. alors je sais pas si sa a rapport avec le nouveau anti-virus
A voir également:

1 réponse

cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
4 nov. 2014 à 18:28
Bonsoir,
libre à vous de savoir si vous voulez payer ou pas pour votre protection. La version de Mc Affee que vous avez avec un ordinateur neuf, est limitée dans le temps. Avast, Avg, Avira et bien d'autres pourront vous rendre le service gratuit. Tout en surveillant de temps en temps l'état de votre ordinateur(idem avec un anti-virus payant)
Cdt
0