Récupérer fichier mis en quarantaine AVAST
mouchman
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise une vieille version de Photoshop depuis une dizaine d'année, et d'un seul coup ce matin en voulant ouvrir un fichier que je modifie toutes les semaines, Avast l'a mis en quarantaine.
J'ai bien restauré et ajouté aux exclusions Photoshop, il apparaît bien si je vais dans Paramètres -> Antivirus -> Exclusions, mais pourtant le fichier PhotoshopElements.exe est introuvable sur mon pc et dans le dossier Photoshop. Que dois-je faire pour le récupérer, et où peut-il bien être?
Merci de votre aide
J'utilise une vieille version de Photoshop depuis une dizaine d'année, et d'un seul coup ce matin en voulant ouvrir un fichier que je modifie toutes les semaines, Avast l'a mis en quarantaine.
J'ai bien restauré et ajouté aux exclusions Photoshop, il apparaît bien si je vais dans Paramètres -> Antivirus -> Exclusions, mais pourtant le fichier PhotoshopElements.exe est introuvable sur mon pc et dans le dossier Photoshop. Que dois-je faire pour le récupérer, et où peut-il bien être?
Merci de votre aide
A voir également:
- Fichier en quarantaine
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Sinon tu supprime Avast et tu laisse juste Malwarebytes ;)
Par contre quand je fais extraire l'application apparaît bien dans mes dossiers mais elle reste également en quarantaine. Du coup quand je clique dessus il me marque que Windows ne trouve pas le .exe et il disparaît ensuite