Conseil pour un antivirus
vitti78
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vitti78 Messages postés 8 Statut Membre -
vitti78 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut à tous,
comme expliqué dans le titre je suis à la recherche d'un antivirus efficace MAIS surtout
qui ne consomme pas trop de ressources.
J'avais auparavant installé la référence du genre,BitDefender Total security 2014 (et ensuite la version 2015) mais rien à faire,il consomme beaucoup trop de ressources système. Pour preuve,ayant une connexion fibre de 300 Mb/s , lorsque je télécharge je tourne au max à environ 37 Mo/s mais avec Bitdefender installé,cela descend à 16 Mo/s! Chute probablement due à une sorte de "contrôle" du trafic entrant.
Bref,l'ayant désinstallé je retrouve ma connexion normale,alors ce serait super sympa de me conseiller pour une alternative. Merci beaucoup!
comme expliqué dans le titre je suis à la recherche d'un antivirus efficace MAIS surtout
qui ne consomme pas trop de ressources.
J'avais auparavant installé la référence du genre,BitDefender Total security 2014 (et ensuite la version 2015) mais rien à faire,il consomme beaucoup trop de ressources système. Pour preuve,ayant une connexion fibre de 300 Mb/s , lorsque je télécharge je tourne au max à environ 37 Mo/s mais avec Bitdefender installé,cela descend à 16 Mo/s! Chute probablement due à une sorte de "contrôle" du trafic entrant.
Bref,l'ayant désinstallé je retrouve ma connexion normale,alors ce serait super sympa de me conseiller pour une alternative. Merci beaucoup!
A voir également:
- Conseil pour un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Tu as une liste ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Tu as une liste ici: