Afficher l'icône vert de défender
Résolu/Fermé
A voir également:
- Afficher icone windows defender barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
3 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
16 oct. 2014 à 15:03
16 oct. 2014 à 15:03
je ne connais pas d'icone de Widows défender à mettre dans la barre des taches ...
Bonjour buckhulk,
Avec MS Essential et Win7 il était possible d'afficher l'icone qui indiquait que l'ordi.
était protégé.
Le genre d'icone que je faisais apparaît sur la barre des taches, je l'ai mis comme modèle chez ci-joint, icône qui apparaît lorsque l'on fait une analyse avec Defender (dans la boite de Defender) qui lui a remplacer Essential avec Win8.1.
Avec Win7 le système nous informait avec le même icône mais de couleur brun orangé.
Comme j'ai changé l'ordi par un Asus je suis un peu perdu.
Avec mes remerciements si il y a une solution.
Avec MS Essential et Win7 il était possible d'afficher l'icone qui indiquait que l'ordi.
était protégé.
Le genre d'icone que je faisais apparaît sur la barre des taches, je l'ai mis comme modèle chez ci-joint, icône qui apparaît lorsque l'on fait une analyse avec Defender (dans la boite de Defender) qui lui a remplacer Essential avec Win8.1.
Avec Win7 le système nous informait avec le même icône mais de couleur brun orangé.
Comme j'ai changé l'ordi par un Asus je suis un peu perdu.
Avec mes remerciements si il y a une solution.
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
17 oct. 2014 à 20:09
17 oct. 2014 à 20:09
bonsoir,
si tu as un Asus Avec Win 8.1 (bureau win7) ou Win 7 simplement , dans la barre des tache à droite (pour win 7) tu as une petite fléche et dedant tu as ton antivirus , en cliquannt dessus tu as la même chose :
toujours pour Win7 au même endroit mais sur le petit drapeau tu as :
si tu as win8 je te dirais demain il faut que j'ouvre l'autre pour t'écrire dessus et t'envoyer les images !
si tu as un Asus Avec Win 8.1 (bureau win7) ou Win 7 simplement , dans la barre des tache à droite (pour win 7) tu as une petite fléche et dedant tu as ton antivirus , en cliquannt dessus tu as la même chose :
toujours pour Win7 au même endroit mais sur le petit drapeau tu as :
si tu as win8 je te dirais demain il faut que j'ouvre l'autre pour t'écrire dessus et t'envoyer les images !