Erreur de mon antivirus panda

ninilavie                    
                                    -

fistzoom Messages postés 25 Statut Membre -
        fistzoom Messages postés 25 Statut Membre -
        bonsoir
mon antivirus est panda installé et vrai version telecharger acheté depuis fevrier aujourd'hui il me met que ma protection est faible que mon firewalle a une faille alors que rien n'a été modifié comment faire pour resoudre le probleme merci

mon antivirus est panda installé et vrai version telecharger acheté depuis fevrier aujourd'hui il me met que ma protection est faible que mon firewalle a une faille alors que rien n'a été modifié comment faire pour resoudre le probleme merci
        A voir également:         
- Erreur de mon antivirus panda
 - Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
 - Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

2 réponses

bon  ca  réponds pas   a  votre  question    mais  je vois que  vs  utilisez    PANDA     security       moi  sur mon pc    il  ma    fouttu  un  veritable  bazard      impossible  de   jeter  ce  PANDA    qui  s accroche    comme une  sangsue    !!!
je ne desire pas payer alors il me fait des miseres et reapparait a chaque fois et contrôle tout alors que je le veut plus ,,?,
misereu miseèreuuuu !!

je ne desire pas payer alors il me fait des miseres et reapparait a chaque fois et contrôle tout alors que je le veut plus ,,?,
misereu miseèreuuuu !!