Antivirus Kaspersky

Résolu/Fermé
saralamka - 24 oct. 2014 à 13:49
 saralamka - 27 oct. 2014 à 17:03
Bonjour,

salut à tout le monde
Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a installer Kaspersky 8.1. J'ai windows 7. Dernière, j'ai pu me procurer G Data Internet Security, pour l'installer sur mon PC je dois désinstaller Kaspersky, mais Kaspersky me demande le mot de passe pour poursuivre la désinstallation, ce mot de passe je ne l'ai pas, même pour modifier la configuration de Kaspersky je dois fournir le mot de passe, je fini par cliquer sur annuler. Je ne sais pas comment faire, je n'ai même les coordonnées de la personne qui me l'a installer. Cette personne qui ne m'a même demandé mon avis sur ce mot de passe

Que faire ????

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
24 oct. 2014 à 13:52
Bonjour.
Essaie ceci pour voir.
http://support.kaspersky.com/fr/10014#block0
0
Merci
Même pour quitter l'application il demande le mot de passe que ne posséde

saralamka
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
25 oct. 2014 à 06:26
Essaie la désinstallation dans le mode sans échec.
Sinon je ne vois pas comment tu va pourvoir le supprimer, ou alors il te faudra réinstaller le système.
0
Salut
La raison pour laquelle j'ai laissé la réinstallation du système en dernier recours parce que je l'avais déjà réinstaller il y a un an de cela avant l'installation de Kasperskay et j'ai dû chercher tous les pilotes

Cette fois j'ai voulu trouver une solution pour ce mot de passe, mais comme la désinstallation sous mode échec n'a pas marché j'ai fini par réinstaller le système

Merci

saralamka
0