Virus

Résolu
signatures Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'aie un shopop (virus) comment faire pour le désinstaller,j'aie été dans panneau de configuration et y veut pas ce désinstaller,merci.
A voir également:

16 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
0
signatures Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'avais déjà essayer ça.Je reçois le rapport ,mais je ne peu faire de copier coller ,c'est écrit en gris pâle, alors je ne peu cliquer dessus.
0
signatures Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok dsl j,aie réussis à l'envoyer merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il me faut le lien pour que je puisse consulter le rapport que tu as mis en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste pour savoir,pas trop habituer lol,après l'avoir envoyer , j'attend une réponse ???
0

Voir ma précédente réponse.
0

ok et je fait quoi avec ça ??
0

ça me dit pas comment le désinstaller ???
0

C'est pour voir ce qu'AdwCleaner a trouvé.

Ensuite, on regarde avec un outil de diagnostic :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Complet".

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0

Merci,mais je crois que je suis trop débutante la dedans loll,je vais faire venir mon fils demain et lui montrer ce que tu ma écrit,Merci ;-)
0

Tu bloques à quelle étape ?
0

partout ,je m'y connais vraiment pas assez ,mon fils s'y connais ,moi je débute,mais merci de vouloir m'aider,ces peine perdue hihi
0

^^
0

je te redonne des nouvelles ,si mon fils va réussir où pas ,encore merci.Avec les informations que tu ma donner.
0
signatures

en fin de compte,mon fils la formater, mais merci quand même ;-)
0

Radical :D
0