Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17301 - 17350 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, a tous .je suis a la recherche d'un antivirus gratuit ,efficace mais surtout tres simple d'utilisation!!on m'a proposé ANTIVIR PERSONAL EDIT...

fan038 | Dernière réponse : Kristof19 10 nov. 2008
    25 réponses
  • INFECTION MALWARE ANTIVIRUS XP 2008 [AIDE] Fermé

Bonjour, je suis infecté par le malware ANTIVIRUS XP 2008, qui change mon fond d'écran constamment et qui me lance une fenêtre de publicité. J'a...

Superabdos | Dernière réponse : Superscomo 10 nov. 2008
    11 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour,s'il vous plez donneé un antivirus gratuit.

wani | Dernière réponse : phenixorama 10 nov. 2008
    2 réponses
  • enlever antivirus 2009 Fermé

Bonjour, j'ai le même probleme que beaucoup de personne antivirus s'est installé sur mon ordi je voudrai l'enlever mais je ne sais pas comment faire...

mimi54140 | Dernière réponse : verni29 10 nov. 2008
    9 réponses
  • impossible de faire un scan avec antivir Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai fais un scan avec mon logiciel avira antivir,mais maintenant il se bloque pratiquement dés le départ que ce soit en mo...

jorandall62 | Dernière réponse : Redbart 10 nov. 2008
    1 réponse
  • Antivirus 2009 Résolu/Fermé

Bonjour, récemment j'ai eu un virus sur mon pc.Malheureusement je n'avais pas d'antivirus et mon pc a télécharger tout seul un programme du nom de "A...

leMec9 | Dernière réponse : benurrr 9 nov. 2008
    20 réponses
  • probléme antivirus inactif (avira) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé avira antivir (free version) depuis un petit moment jusqu'ici pas de probléme sauf qu'aujourd'hui il est inactif et que je n...

KIKA 2008 | Dernière réponse : Regis59 9 nov. 2008
    6 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, J'ai vu que Comodo a sorti une nouvelle suite de sécurité complète gratuite https://www.comodo.com/news/press_releases/28-10-08/#antiviru...

bobicool | Dernière réponse : bobicool 9 nov. 2008
    1 réponse
  • problème d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec un antivirus. J'ai eu un conseil par internet d'analyser mon pc avec un antivirus en ligne ( Antivirus 2009 ) Il se trou...

NEWman | Dernière réponse : Lawrent_999 9 nov. 2008
    2 réponses
  • antivirus pro 2009 malveillant Fermé

Bonjour, Je sais que ce problème à deja été posté par plusieurs internaute mais je ne retrouve plus le sujet. Soyez indulgent avec moi :) Voilà ...

dju-lie | Dernière réponse : pilou62 9 nov. 2008
    4 réponses
  • xp antivirus a encore fait des siennes Fermé

Bonjour, comme beaucoup sur ce site j'ai un probleme avec xp antivirus 2008. je crée mon propre post comme il a eté demandé dans les autres, afin de r...

corentin | Dernière réponse : goldorak59 9 nov. 2008
    3 réponses
  • supprimer antivirus 2009 Fermé

Bonjour, j'ai toutes les 5 minutes une page web (antivirus 2009 ) qui'ouvre et me propose de telecharger le logicie antivirus ( que je n'ai pas telech...

kurt2405 | Dernière réponse : goldorak59 9 nov. 2008
    39 réponses
  • Antivirus 2009 Fermé

Bonjour, Comme vous, je me suis fais avoir comme un bleu. J'ai scané mon ordi avec navilog 1. Voici le rapport. On me conseille tout de même de faire...

Gloubby | Dernière réponse : jlpjlp 9 nov. 2008
    1 réponse
  • supprimer antispyware 2009 et antivirus 2009? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir d'une maniere simple comment supprimer antispyware 2009 et antivirus 2009 ? jai un anti virus ( Norton) et il ne détecte ...

darkfairyinsky | Dernière réponse : jaytzdyrftc 9 nov. 2008
    3 réponses
  • Le meilleur ANTIVIRUS 2008 Fermé

Bonjour, Je possede NORTON ANTIVIRUS 2008 . Je voudrais savoir si c'est un bon antivirus , si non pourquoi ? Sinon quel est selon vous 'LE MEILLEUR...

supremecomma... | Dernière réponse : mad 9 nov. 2008
    7 réponses
  • Pb avec Antivirus 2009 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec antivirus 2009 et windows security center. Je n'y connais pas grand chose (même rien !), j'aimerai désinstaller tout...

Strubbel | Dernière réponse : anthony5151 9 nov. 2008
    17 réponses
  • quel antivirus choisir? Résolu/Fermé

Allo! Mon abonnement avec Norton antivirus se terminant au début de mai, j'aimerais le désinstaller et télécharger un antivirus gratuit. Lequel me s...

fetes | Dernière réponse : cyril1999 9 nov. 2008
    6 réponses

Bonjour, J´ai été confronté a Antivirus 2009 il y a quelque temps deja, mais depuis plus rien. Il y a 2 semaines pourtant, j´ai recu un message ...

max939 | Dernière réponse : ep44 9 nov. 2008
    7 réponses
  • comment suprimer avast de mon ordi Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a suprimer le logiciel avast de mon ordi meme en passant par (ajout supression de programme) il affiche le message suivant: a...

david | Dernière réponse : papy 42 9 nov. 2008
    2 réponses
  • firefox / bitdefender? Fermé

J'aimerai savoir si BitDefender pro 8 est compatible avec mozilla firefox? pour le moment j'ai IE mais voudrait changer

zwix | Dernière réponse : robert 9 nov. 2008
    4 réponses
  • desinstallation avast Fermé

Bonjour, je veux désinstaller AVAST 4.8 aidez moi SVP m.m. Marrakech

m.m marrakech | Dernière réponse : b!rdy@nn 9 nov. 2008
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour,j'ai installé nod 32 pour le moment gratuit 1 mois et sybot est-il suffisant pour protéger mon ordinateur merci pour vos réponses

doug 56 | Dernière réponse : hooligan63780 9 nov. 2008
    4 réponses
  • Pb Antivirus 2009 Fermé

Bonjour, j'ai toutes les 5 minutes une page web (antivirus 2009 ) qui'ouvre et me propose de telecharger le logicie antivirus ( que je n'ai pas telech...

kurt2405 | Dernière réponse : kurt2405 9 nov. 2008
    6 réponses
  • Antivirus 2009, besoins d'autres solutions Fermé

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par ce virus ce matin et depuis je fais tout pour m'en débarrasser. Pour le moment j'ai: -Fait plusieurs scan...

Christian | Dernière réponse : archet9 9 nov. 2008
    25 réponses
  • RapidAntivirus ! Comment s'en débarrasser,SVP Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par cette "saleté" : fenêtres qui s'ouvrent s'en arrêt dans tous les sens (bloquant tout le reste) ; des télécharg...

Noursette | Dernière réponse : California 9 nov. 2008
    12 réponses
  • Virus "antivirus 2009" Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème, je n'y connais rien en informatique et j'ai "antivirus 2009". Je suis vraiment nulle et je n'arrive pas à l'enlev...

Lonoune | Dernière réponse : qs36f 9 nov. 2008
    44 réponses
  • desinstaller norton Fermé

Bonsoir,g un probleme avec mon anti virus en faite c'etait norton mon probleme c que g voulu installer kaspersky alors j'ai desinstallé norton en fais...

missn | Dernière réponse : amoa04 9 nov. 2008
    6 réponses
  • recherche logiciel antivirus durant1an Fermé

Bonjour,je recherche un logicel antivirus gratuit et durant pendant 1an sans version dessai j'aurais aime avast ou norton

depannage-info | Dernière réponse : depannage-info 8 nov. 2008
    9 réponses
  • probleme de desinstallation de kaspersky Fermé

bonsoir g un probleme de desinstallation de kaspersky,aidez moi pask il existe deux versions aidez moi svpppppppppppppppp

missn | Dernière réponse : mol 8 nov. 2008
    5 réponses
  • Pas urgent pour antivirus norton 2009 Fermé

Bonjour, jai un petit soucis avec mon anti virus norton je l'ai acehté en ligne sur un site te on ma envoyé toutes les coordonées et refrence de mo...

jean mark | Dernière réponse : muneeb0786 8 nov. 2008
    3 réponses
  • antivirus,antispyware? Résolu/Fermé

Bonjour, Que me conseillerez vous comme antivirus et antispyware téléchargeable gratos sur le net? Merci d'avance...

franckiboy | Dernière réponse : amoa04 8 nov. 2008
    2 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait la mise à jour de l'antivirus kaspersky,merci de m'aider!

fabio-lino | Dernière réponse : Albator XP 8 nov. 2008
    1 réponse
  • une fenetre d'antivirus que il faut acheter Fermé

Bonjour,depuis un mois environ il y a a l'ouverture de la page de bureau ou sont les icone pour ex internet explorer etc; j'ai une pub d''advantage vi...

sav | Dernière réponse : goldorak59 8 nov. 2008
    1 réponse
  • les clé d'antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, svp mon PC il déconne grave, j'ai quelques antivirus mais le pb c que je né pas les clé , alors svp aider moi?!! cordialemmenta+

wise_m | Dernière réponse : irongege 8 nov. 2008
    1 réponse
  • N'arrive pas à désinstaller un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, une connaiscance à moi m'a installé OfficeScan comme antivirus sur mon ordinateur. On m'a plutôt conseillé AVG ou Antivir. Probleme, je n'a...

maaarco | Dernière réponse : buginformatik 8 nov. 2008
    5 réponses

Bonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une "Windows Security Alert" que je sais fausse qui s'affiche toujours en di...

Shazam329 | Dernière réponse : geoffrey5 8 nov. 2008
    33 réponses
  • Antivirus 2009 Fermé

Bonjour, Je me suis fait aussi attrapez par Antivirius 2009, puis j'ai fait une recherche sur le web et trouver votre forum...c'est mon premier vir...

coco | Dernière réponse : cheick_hd 8 nov. 2008
    1 réponse
  • Désisntallation Kaspersky 2009 impossible : e Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, lorsque que je vais dans le panneau d'administration et que je vais ensuite dans "Ajout/Suppression de programmes" et que ...

incredi | Dernière réponse : incredi 7 nov. 2008
    8 réponses
  • Windows Antivirus 2008 (Virus) Fermé

Bonjour, Je viens en aide à une amie qui est apparemment infectée par un virus "Windows Antivirus 2008". Elle ne peut plus se connecter sur interne...

Juju_88 | Dernière réponse : goldorak59 7 nov. 2008
    12 réponses
  • antivirus 2009 Fermé

Bonjour, antivirus 2009 (et 2008) s'est installé sur mon ordi sans que je ne dde rien. Impossible de le trouver dans "ajout/suppression de programme"...

littlesouris | Dernière réponse : laurie 7 nov. 2008
    3 réponses
  • Problème d'antivirus Fermé

Bonjour, La license de mon antivirus kaspersky est expirée. Je demande votre conseil à propos d'un anti virus efficace et facile à manipuler, d'ou ...

oooffa | Dernière réponse : Hadrienen 7 nov. 2008
    25 réponses
  • ANTIVIRUS AVG FREE EDITION Fermé

Bonjour, Dans les Antivirus gratuit AVG Free edition 8.0, est il efficace, sinon quel antivirus me conseillez-vous, toujours dans la catégorie des gr...

COUT | Dernière réponse : sylvain.ph 7 nov. 2008
    1 réponse
  • virus antivirus 2009 Fermé

Bonjour, j'ai contracté un virus appelé antivirus 2009 (je ne suis apparement pas le seul), je n'ai pas executé le scan que me proposé ce "logiciel", ...

laurent | Dernière réponse : toptitbal 7 nov. 2008
    1 réponse
  • cherche antivirus kaspersky Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux procéder pour avoir un antivirus gratuit sur le net plus particulièrement l'antivirus kaspersky. Merci

bouquet | Dernière réponse : ^^Marie^^ 7 nov. 2008
    1 réponse
  • Kaspersky 6.0 Délai de licence expirée Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a un peu plus d'1 an du logiciel Kaspersky Internet security 6.0. J'ai reçu quelques messages d'alertes sur...

Nels21 | Dernière réponse : Luc_la 7 nov. 2008
    2 réponses
  • Rapport Hijackthis ( antivirus 2009 ) Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai été infecté de par l'antivirus 2009. J'ai telechargé Hijackthis; cependant, je n'arrive à comprendre le rapport. Donc si v...

Binou2000 | Dernière réponse : toptitbal 7 nov. 2008
    9 réponses
  • antivirus perimé Fermé

Bonjour, j'ai une alerte de securité windows qui me dit que mon antivirus est désactivé. En effet, j'utilise Avira Antivirus personal edition c...

gaillard555 | Dernière réponse : Trying2 7 nov. 2008
    1 réponse
  • recherche antivirus gratuit Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus gratuit a telechager mais qui ne ralenti pas mon ordi j'ai telecharger AVG et BITDEFENDER mais apres ...

marie | Dernière réponse : aloes 7 nov. 2008
    4 réponses
  • Antiviruspro 2009 - recherche solution Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui est du je pense à Antiviruspro 2009 qui est arrivé je ne sais pas comment sur mon PC. J'ai téléchargé SmitfraudFix e...

Fred 13340 | Dernière réponse : jlpjlp 6 nov. 2008
    1 réponse
  • antivirus 2009 Fermé

Bonjour, J'ai antivirus 2009 qui viens d'apparaitre sur mon ordi j'ai compris que c'était un virus en lisant les autres messages j'aurai voulu savoir...

julie56 | Dernière réponse : totobetourne 6 nov. 2008
    13 réponses