Les discussions

Probleme des pages publicitaire antivirus

Bonjour, j'ai un probleme des pages publicitaires antivirus qui s'affiche sur mon ecran quand je surfe sur internet comment faire pour arreter ces pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
C_XX

Antivirus2008,pro

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai suivi les indications fournies sur ce forum, pour éliminer ce logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jeanmarie77

Antivirus xp 98 fond ecran bleu

Bonjour, voici mon rapport Hijacktjis merci de m'aider, j'ai un fond d'écran pas top en ce moment (merci antivirus XP98) Urgent merci limared...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp 08

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, j'ai quelques problemes avec mon ordinateur. Le programme Antivirus XP 2008 c'est installé magiquement sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jlpjlp

Kaspersky2009

Bonjour, je viens d installer l anti virus Kaspersky8 00 3 5 7pour 2009, maintenant je cherche le code d activation. Aidez moi s'il vous plais a l'ob...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pimprenelle27

Xp antivirus 2008

Bonjour, voilà je n'arrive pas à me débarasser de xp antivirus 2008,je vous envoie donc mon rapport hitjackthis si quelqu'un peutLogfile of Trend Mic...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jlpjlp

Kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens d installer l anti virus Kaspersky8 00 3 5 7pour 2009, maintenant je cherche le code d activation. Aidez moi s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
moska

Quels antivirus, spyware et fw + desins.

Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de faire quelque recherche sur avast car il ne détecte jamais rien. J'ai trouvé quelques forum ou on me disait qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Nanonova

Aide contre "antivirus 2009"

Bonjour, j'ai ete touché par "antiivirus 2009". j'ai utilisé Malwarebyte et a d'apparence disparu. J'aimerais avoir vos conseils sur ce qu'il me re...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Kewan

Les risques des scans antivirus en ligne?

Bonjour, Question: Y a-t-il des risques à effectuer des scans en lignes? Sans tomber dans la parano, quels sont les risques à effectuer des scans en l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Shilsa

Désactiver temporairement norton

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais (juste cette semaine) utiliser un programme assez gourmand en ressources : le problème c'est que j'ai seulement 512 Mo de ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
fredo58

Ordi infecté par antivirus 2008 xp

Bonjour, alors, voila, je vous explique mon problème, j'ai un ami qui a son ordi infecté de toutes part, il ne peut plus aller sur internet, seulement...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
C_XX

Je veux faire le bonx choix d un antivirus p

Bonjour, je voudrais bien utiliser kaspersky sur mon pc mais seulement je ne sais pas si je peut l utiliser hors connexion? aidez moi a faire le bon...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Leahkim

Comment desinstaller antivirus 2008 ??

Bonjour, J'aimerais savoir comment désinstaller antivirus 2008 svp !! Et aussi d'autres virus car sur mon bureau c'est ecrit "spyware detected on y...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
escan

Xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cet antivirus indésirable de mon ordinateur.quelqu'un peut m'aider? au fond cet antivirus est lui meme un virus....

88 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
g!rly

Virus avec pub pour antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que lorsque je veux ouvrir internet explorer, notamment pour regarder mes mails, une page s'affi...

58 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
g!rly

J'ai le virus antivirus xp2008

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus Antivirus XP2008 Pouvez vous m aidez. Merci

55 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
g!rly

Remplacement antivirus

 Résolu

Bonjour, le contrat a norton est perimé et une foule d virus et de pubs indésirables se pressent au balcon.. on a opté pur one care mais la desint...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
g!rly

Antivirus xp08

Bonjour, je suis victime du virus "antivirus xp08" ! j'ai essayé de le supprimer via le panneau de config : impossible. J'ai repéré le fichier dans c:...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
arnoldlane

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai attrapé cette saleté de "antivirus xp 2008" j'ai essayé de le desinstallé par ajout/sup... mais en vain , le uninstall ...

66 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
gwenissa

Logiciel antivirus...

Bonjour à TOUS, Pouvez vous m'aidez je cherche un antivirus"payant si néccéssaire" de bonne qualité mais qui ne ralentit pas trop la bécane. J'util...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
baladur13

Chercher bon antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller un bon anti virussur mon pc, un antivirus simple d'installation et gratuit. Pourriez-vous me conseiller un anti vir...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
duncanben

Antivirus avira

Bonjour jai 2 antivirus ds mon ordinateur avira antivir personnal est avast familiale et ce dernier ne detecte pas de virus alor que avira en detec...

40 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Kharec

Escan antivirus

bonjour à tous ! j'ai télécharger escan antivirus version ( 4. 6. 7 ) et celui si me trouve des virus et ne les supprime pas . j'ai fait plusieurs sc...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
escan

Pc tolls antivirus ou plutôt pc tools virus?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé PC tools un soi disant antivirus. Depuis mon ordinateur rame. J'ai voulu désinstaller l'antivirus mais il s'est réinstall...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kev0895

Antivirus

Bonjour, voila g eu un problème avec mon ordi ya un mois de sa g déposer en sav il on mie un antivirus mais la date d'essai é terminer j'aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Hoax

Virus "antivirus xp 2008" hijackthis joi

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur semble avoir attrapé un virus qui je pense doit être "antivirus XP 2008" (icône sur le bureau, fond d'écran mod...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, Je voudrais vos conseils , j'utilise comme antivirus Norton depuis environ 8 ans et actuellement Norton antivirus 2006 lequel me donne entiè...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jacques.gache

Xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus XP Antivirus-2008. Je joins ici mon rapport Hijackthis. Pourrais-je avoir l'analyse d'un expert st...

40 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Mimolyne

Meilleur antivirus

Bonjour, J'aimerais savoir selon vous la liste des meilleurs antivirus du moment et si vous connaissez des antivirus téléchargeable gratuitement sur ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
banzai1964

Xp antivirus 2008 sup mais bureau estgelé

Bonjour, Salut voila j'ai une amie qui ma demander l'aide hier elle avait le xp antivirus 2008 j'ai lu ici et j,ai fait spyboot reserch et j'ai local...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Zangetsu

Ie antivirus après envoi du rapport

Bonjour, Qu'est ce que je dois faire après avoir poster le rapport ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
jlpjlp

Norton ghost 14.0

Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais je rencontre le problème suivant avec Norton Ghost 14.0 que je viens d'acheter: lor...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Francis

Antivirus xp 2008

Bonjour, depuis ce matin j'étais "BOMBARDEE" de message m'indiquant que mon PC n'avais plus de protection et que toutes personnes sur internet pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
martine

Antivirus avasti

Salut Je viens d’installer l’antivirus Avasti. Il y a plusieurs chose que je ne comprend pas, quand je l’ai installer il m’a fait un contrôle des vir...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Duff

Vista antivirus 2008

Bonjour,j'ai un veritable probleme avec un soit disant antivirus nommé vista antivirus 2008. je ne l'ai jamais installé sur ma machine et puis il s'af...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jfkpresident

Problème virus antivirus 2009 ie monster

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, accessoirement je suis très très mauvaise en informatique. J'ai bêtement téléchargé une mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
js95

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, je me suis fais infecter par antivirus xp 2008 ensuite j'ai telecharger hijackthis et voici le rapport peut-on m'aider ?! Logfile of T...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
sKe69

Meilleur antivirus gratuit

Bonjour, Mon antivirus que j'avais acheté avec mon ordinateur viens d'expirer et je recherche un antivirus gratuit ou sinon le meilleur qui fait bi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Tirandilis

Antivirus (mise a jour)

Bonjour, voila j'ai un antivirus je l'ai acheter voila il me demmande pour faire une mise a jour sa ne marche pas il me marque toujours erreur et po...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection antivirus xp 2008 :s

Bonjour, j'ai été infecté par Antivirus XP 2008 ! Je suis totalement novice en informatique & j'aimerais avoir de l'aide s'il vout plait ! PROBLEM...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jacques.gache

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit et est-ce suffisant? merçi

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
DeNisCoOl

Quel antivirus gratuit choisir?

Bonjour, En parcourant ce forum pour m'informer du meilleur antivirus gratuit , de plus en plus de gens conseillent d'installer Antivir au lieu d'a...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Winantivirus, winantispyware

Bonjour, j'ai recu ce rapport d'erreur de l'aide SVP (WinAntiVirus, WinAntiSpyware, AVsystemcare, BestSeller, or similarly named sur votre ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
chris85

Antivirus 2008 pro

Bonjour, j'ai antivirus2008 pro je voudrais savoir comment m'en débarasser

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
buginformatik

Xp antivirus 2008 et explorer fichu

Bonjour tout le monde. Avant toute chose. je tiens a dire que j'ai deja lue en long et en large le topic sur comment suprimer XP antivirus 2008. D...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Destrio5

Supprimer le virus antivirus xp2008

Bonjour, je cherche a supprimer le virus antivirus xp2008.j'ai effectué un scan avec hijack this.voici le rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Sca...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour,Je voudrais savoir le quel des 2 :avasta et northon est le meilleur antivirus.Merci.

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
banzai1964

Problème installation bitdefender

Bonjour, J'ai télécharger bitdefender total security 2008, lors de l'installation un message d'erreur apparait "bdfsfltr.sys vérifier que vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Zpoupette

Erreur de mise a jour antivirus

Bonjour, voila j'ai eu un petit problème avec mon antivirus. Hier il ne fonctionnait pas correctement et j'ai eu deux messages d'erreur "Erreur: Un...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
titi555
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 22 004