Les discussions

Sos,probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, il y a un logiciel qui s'appelle "antivirus2009" qui etait installé sur mon ordinateur tout seul.je l'ai desinstallé mai ca ne fait rien.que...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci et comme j'ai auparavant trouvé bcp d'infos sur ce site, j'en profite pour parler de mon problème. je n'arrive pas à installer...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cd83f

Comment désinstaller un antivirus?

 Résolu

Bonsoir, j'ai comme antivirus "avast4 prof version anglaise", je veux le désinstaller et de le remplacer par un autre antivirus. j'ai essayé de le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
VIRUS_KILLER

Le meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quel est le meilleur antivirus (gratuit) ou (payant) peu importe

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sheva55

Pb de mise à jour antivirus f-secure

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que mon antivirus n'arrive pas à se mettre à jour (que ce soit automatiquement ou manuellement). Il s'ag...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
EstebanM

Mise a jour antivirus, antimalware impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC sur lequel l'installation et la mise à jour de n'importe quel antivirus est impossible... Le PC était sans pare feu depui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
yoyo-03

Quelle antivirus je devrais télécharger??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle antivirus je pourrais télécharger sur le net qui est gratuit et qui fait quand meme le travail parce que la j'ai un...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
manouwila

Antivirus 2009 gros problème

 Résolu

Bonjour, je viens de chopper le virus "antivirus 2009" et je sais pas comment faire pour l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider svp? je vous remercie...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tomGA09

Kaspersky à paramétrer

 Résolu

salut tout le monde. j'ai un petit problème avec kaspersky version 5.0.527, il semble qu'il me bloque certains programmes (google earth par exemple) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Elis29

Enlever norton anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ac Norton, jé essayer de l'enlever mé il revient tjr et il se lance tt seul, je voudrai savoir coment l'enlever définitivem...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tiloupiotte

Conficuration éfficace pour avast antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais conficuré mon avast de façon à ce qu'il soit éfficace le plus possible. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
bebebleu76000

Avast! antivirus : impossible de se conne...

 Résolu

avast! antivirus : Information à propos de la mise à jour en cours : Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download502.avas...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sousou

G plus d'antivirus vite svp !

 Résolu

Bonjour, voilà j'avais avast et tou marchait très bien,et depuis un certain temps mon pc ne lançait plus d'application comme Ccleaner ou d'autres enc...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
stma31

Antivirus2009 m'embète depuis 1 semaine

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec antivirus2009, je n'y connais rien mais j'avais essayé de faire les choses dites dans le forum. J'ai télécha...

76 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Destrio5

Je n arrive pas a instaler mon antivirus

 Résolu

Bonjour, on ma refait mon ordi mais je me suis rendu compte trop tard qu'ils avaient oublier de mettre l'anti virus kasperski et j'ai malheureuseme...

56 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
snoupy59

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, Après avoir vraisemblablement chopé un virus j'ai du faire une restauration totale de mon PC (HP Pavillion dv6000, Vista, orange Livebox inv...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir antivirus???svp

 Résolu

Bonjour,je cherche un antivirus jaimerais savoir komen on fai pour en avoir un gratui?merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kim

Antivirus 2009 - comment le désinstaller

 Résolu

Bonjour, Bon, bah je viens de me faire avoir par ce salaud de virus Antivirus 2009. J'ai déjà fait une recherche ave Hijackthis et voici mon bloc-n...

38 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bigmasterboss

C:\program files\avira\antivir personal editi

 Résolu

Bonjour,depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche tout le temps . VOICI CE QU'IL Y A D'ECRIT : The application module . C:\Program Files\...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
loulou63

Soucis avast

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai avast qui deviens un peu chiant, il me met sans arret des messages de scanne à l"accès qui envahissent la partie basse de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
julien0016

Supprimé antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, antivirus 2009 c installé sur mon ordi!!j'ai fait le rapport avc HiJackThis et voila ceque sa me donne!!quelqu'un peut il m'aidé!!merciii ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
oudrakacm@hotmail.fr

Infection antivirus 2009 pop up intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par le fameux antivirus 2009. Il semble que je sois en partie arrivé à m'en débarassé via Malwarebytes, mais je...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation silencieuse de avast! familial

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrai savoir si vous connaissez un moyen de créer une installation automatisée et silencieuse de Avast! Familial. Je sais que l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ahmed

Virus antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, En tappant sur Google "Virus antivirus 2009", j'ai vu plusieurs liens vers ce site où des personnes ont eu exactement le même problème que...

224 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Safius

Mises a jour pour panda antivirus

 Résolu

Bonjour, SVP ou et comment puis je faire pour trouver et telecharger les mises a jour pour panda anti virus? Tres urgent SVP Merci d'avance!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Seabird78

Antivirus 2009 impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc de m.... qui s'appele antivirus 2009 et que je n'arrive pas à enlever quand je vais sur des forums ,ça me marque blocked d...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zoliv

Désinstaller norton antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller Norton 360 sur mon PC. Lorsque que je vais dans le menu de désinstalation, je fai un clic droit sur Nor...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mc2

Avast licence

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast depuis a peut prés un mois et on me dit que m'as licence vas expirer dans 15 jours on me propose d'acheter avast pro mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Anzuu

Antivirus norton bloqué et réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer avec une connexion wifi se faisant à l'aide d'un routeur lynksis. Tout fonctionnait très bien depuis 2 mois (date de...

46 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
aloes

Le meilleur antivirus gratuit pour les jeux e

 Résolu

Bonjour, Je joue beaucoup au jeux en réseau comme par exemple counter strike ou call of duty et j'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus po...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
leph

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semain lantivirus 2009 sai installer sur mon pc sen rien faire plus posible dutiliser mon pc plus de 5 minute si quelqun pourai mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
anthony5151

Besoin d'un antivirus

 Résolu

salut,j'ai un virus apellé mabizat il detruis tout mes apllications,si quelqu'un connais un bon antivirus qu'il me fait cinne merci

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux logiciels anti virus

 Résolu

Bonjour,est il vraiment utile d'avoir deux antivirus( norton +bit defendeur) a choisir, lequel garder.Merci de vos reponses

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
noctyboy

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai antivirus 2009 d'installé sur mon ordinateur et j'ai entendu parlé que c'était un virus. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à l'enleve...

46 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
geoffrey5

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour un anti-virus pour vista gratuit ou payant. Merci Giovanni

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Giovanni59410

Antivirus2009

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur a été infecté par le virus antivirus2009. Voici le rapport: Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 10/11/2008 à 20:24:21,...

39 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
geoffrey5

Antivirus pro 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé l'antivirus pro 2009. Je ne sais pas comment l'enlever. Mon antivirus ne peut pas le nettoyer. Merci de votre aide.

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
geoffrey5

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je crois que je suis infecté par un virus. j'ai deux icônes "windows securiry center" et "antivirus 2009" à coté de mon horloge. le systèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
pantxo

Norton antivirus 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetée un ordinateur portable 5 mois avant. Il y a Norton Antivirus 2007 Avec mais il n'ont pa donner de clé est ce que vous pouvez me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Probleme au demarrage de norton antivirus

 Résolu

Bonjour, a tous. J'ai besoin de votre aide d'experts. Voilà au demarrage de windows, lorsque le programme résident de Norton Antivirus se lance,...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fiat500

Avast et antivir le quel est mieux?

 Résolu

Bonjour,je me pose une question entre ces 2 antivirus avast et antivir le quel est mieux? merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
x--Anthoo--x

Combiné deux antivirus?

 Résolu

Bonjour, Je me demnadé si l'on pouvait combiné deux anti virus gratuit afin d'avoir une protection parfaite de son ordinateur Du genre télécharger l...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
winix

Impossible d'activer aucun antivirus

 Résolu

Bonjour, suite à une désinfection avast avait était désactivé et l'icône a malheureusement était supprimer de la barre des tâches,impossible de le réa...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
B!g B0t

Recherche d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur portable qui venait avec une version d'essai de 60 jours de norton. La période se termine bientôt et je vais...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
crapoulou

Logiciel gratuit antivirus

 Résolu

Salut tout le monde. Mon abonnement à Norton Antivirus vient d' arriver à expiration. Je ne souhaite pas renouveler cette abonnement. Car, il existe d...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
badro nadhir

Bitdefender runtime error!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 2009 de Bitdefender, plus précisément la version d'évaluation. Tout fonctionne pour le mieux, mais j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
mart

Xp antivirus 2009 sous contrôle mais a supp

 Résolu

Bonjour, J'ai subis les assault du XP anitivirus 2009 il y a a peine 2 mois et mon ordi a du voir un tech... voila qu'aujourd'hui je surfais sur des ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
geoffrey5

Pour supprimer antivirus xp 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme avec le fameux antivirus xp 2009.aidez moi a le supprimer svp. et merci

82 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
geoffrey5

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer tout simplement l'antivirus alors je tape ce qu on me dit de taper et ça m'envoie dans un forum de question réponse p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sacha91

Virus qui bloque les antivirus ... help !!

 Résolu

Bonjour , voila j'ai recement eu un problemme avec mon antivirus Kaspersky qui ne se lancait pas au demarage ne trouvant pas de solution j'ai changer ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chimay8
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 185