Kaspersky liscence essaie 30 jours ??

Résolu/Fermé
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 9 juin 2008 à 21:33
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 29 déc. 2008 à 22:21
Bonjour,
à toute l'équipe,
Qui pourrais me dire si en ayant téléchargé la version d'essai de 30 jours de Kaspersky anti virus 2009 sur le site même de Kaspersky,on peut avec cette version d'essaie supprimer les virus trouvés ainsi que les menaces détectées ??
Personnellement je n'arrive pas à supprimer ce qu'il trouve
Comment faire si cela est possible .
merci d'avance a qui saura me renseigner
Bonne soirée
rubised

A voir également:

2 réponses

mon ordinateur est ataker par un virus
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
29 déc. 2008 à 22:21
Bonjour 195050 !

Ne viens pas t'égarer dans un post où le sujet est différent du tien, tu risques de ne pas avoir de réponses ..

Dépose une demande séparée : vas "poser ta question" en cliquant sur le lien "posez votre question" tout à fait en haut à droite de la présente page .

Et surtout sois beaucoup plus précis :
Dis pourquoi tu penses être "attaqué" ..
Quels sont les symptômes, qu'as tu constaté, depuis quand, et ce que tu as fait avant , si tu t'en souviens ..
Et utilise un titre clair pour que les intervenants sachent bien de quoi il s'agit, et si le sujet correspond à leur expérience.

Et précise aussi ta configuration matérielle, cela peut être utile ...

A+

Nyctaclope
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
29 déc. 2008 à 22:11
Bonsoir Rubised !

Réponse provisoire, sous réserve d'autres réponses plus compétentes ! ....

Normalement une version d'essai permet "d'essayer" en vraie grandeur les possibilités d'un logiciel , sinon ce n'est pas une version d'essai, à moins que sur le site de téléchargement on ne te prévienne clairement qu'une partie des fonctions sont indisponibles !...
Il y a longtemps que j'ai utilisé Kaspersky ..
Deux pistes de recherche, au besoin en consultant le mode d'emploi :

1// au menu il doit y avoir la possibilité de configurer le logiciel, c'est à dire préciser ce que le logiciel doit faire en cas de découverte de virus, en général sous la forme suivante :
- si possible de désinfecter => désinfecter
- si pas possible de désinfecter => bloquer le fichier, ou le supprimer
- etc ..
Il est possible que rien ne soit encore défini dans la config ..

2// il est possible que, comme pour d'autres anti-virus, un deuxième module soit à lancer en deuxième étape, en vue de désinfecter, après que le premier ( scan ) ait donné son rapport.
Le deuxième module doit porter un nom du type "clean" ou "kill", indiquant qu'il s'agit cette fois de "nettoyer" ..
Il faut que tu cherches au menu de ce que Kaspersky ( appelait ) appelle "centrale de ..."

Bonne investigation, en espérant t'avoir un peu aidé ...

En cas d'urgence, je te suggère de te faire désinfecter ( gracieusement ) en ligne sur le site de BitDefender, qui est maintenant mon anti-virus favori :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tu dois cliquer pour accepter la licence,
Puis accepter le téléchargement de l'ActivX

Au préalable, désactive ( provisoirement ) Kaspersky, deux anti virus simultanés ne faisant pas bon ménage !

Bonne chance..

A+

Nyctaclope
0