PB d'activation Kaspersky int.security 2009
Résolu
* Cyann
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
* Cyann Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
* Cyann Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'avais posté ce message il y a deux jours:
"Aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009!!!!! Il me met "la procédure d'activation a échoué. Erreur 1:2".
J'ai été sur le site de kaspersky, et leur solution ne marche pas: j'ai changé l'heure, le pare feu étant déjà désactivé, mais pas moyen! Je suis sous Vista, pour l'information. "
Depuis j'ai eu la réponse de Kaspersky qui me demande de découcher une case... qui n'a jamais été cochée. Aucune de leurs solutions ne fonctionne. J'ai déjà installé, réinstallé, rien à faire...
Quelqu'un a-t-il une solution??????
j'avais posté ce message il y a deux jours:
"Aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009!!!!! Il me met "la procédure d'activation a échoué. Erreur 1:2".
J'ai été sur le site de kaspersky, et leur solution ne marche pas: j'ai changé l'heure, le pare feu étant déjà désactivé, mais pas moyen! Je suis sous Vista, pour l'information. "
Depuis j'ai eu la réponse de Kaspersky qui me demande de découcher une case... qui n'a jamais été cochée. Aucune de leurs solutions ne fonctionne. J'ai déjà installé, réinstallé, rien à faire...
Quelqu'un a-t-il une solution??????
A voir également:
- PB d'activation Kaspersky int.security 2009
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
J'avais posté un second sujet sous le même nom:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9897037 pb activation kaspersky
Si la solition intéresse certains, allez simplement chez Kaspersky et faites une demande d'aide!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9897037 pb activation kaspersky
Si la solition intéresse certains, allez simplement chez Kaspersky et faites une demande d'aide!