Bon antivirus
Résolu
Raphy_Z
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Raphy_Z Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raphy_Z Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bon antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour.
En payant je te conseille sans hésiter Antivir Premium. Il est peu cher, léger et très performant.
En payant je te conseille sans hésiter Antivir Premium. Il est peu cher, léger et très performant.
Merci pour cette réponse si rapide.
Antivir,je pense qu'il est en anglais non ? (Si jamais je fais une gaffe et que je supprime TOUT mes dossier je suis mal...)Mais je vais esseyer ;)
Merci beaucoup et n'hésitez pas a poster vos idées !!
Antivir,je pense qu'il est en anglais non ? (Si jamais je fais une gaffe et que je supprime TOUT mes dossier je suis mal...)Mais je vais esseyer ;)
Merci beaucoup et n'hésitez pas a poster vos idées !!
Non il est en Français.
Autrement GData est excellent aussi, mais si KIS faisait ramer ton PC, ça sera pareil avec GData.
Autrement GData est excellent aussi, mais si KIS faisait ramer ton PC, ça sera pareil avec GData.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben il faut une configuration correcte pour qu'il tourne sans ralentissement. Chez moi ça tournait nickel mais j'ai on ordinateur très récent. Visiblement ce n'est pas ton cas si tu me dis que KIS faisait ramer.
Prend Antivir, il est a peu près aussi bon que GData, et bien plus léger. Tu ne le regretteras pas.
Prend Antivir, il est a peu près aussi bon que GData, et bien plus léger. Tu ne le regretteras pas.