Quel antivirus ?
Résolu
JayJay
-
visaval Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
visaval Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel antivirus pourait etre simpas avec Zone alarm (peut etre pro).
Avast pro, trend micro, bitdefender, Avira AntiVir Premium, AVG Anti-Virus (pas la free version),
nod32 ?
Je n'aime pas trop kapersky ! et surtout pas norton !
j'aimerais savoir quel antivirus pourait etre simpas avec Zone alarm (peut etre pro).
Avast pro, trend micro, bitdefender, Avira AntiVir Premium, AVG Anti-Virus (pas la free version),
nod32 ?
Je n'aime pas trop kapersky ! et surtout pas norton !
A voir également:
- Quel antivirus ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut personnellement je te conseil avast 4.78 gratuit et qui fonctionne très bien pour un antivirus gratuit voila le liens
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download voila j'espère que tu ne seeras pas déçut a plus tard tiens moi au courant
surtout n'oublie pas d'enregistrer le produit pour avoir la clef parceque la tu part pour 30 jours sans activation mais comme je te l'ais dit meme en faisant l'enregistrement s'est toujours gratuit
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download voila j'espère que tu ne seeras pas déçut a plus tard tiens moi au courant
surtout n'oublie pas d'enregistrer le produit pour avoir la clef parceque la tu part pour 30 jours sans activation mais comme je te l'ais dit meme en faisant l'enregistrement s'est toujours gratuit
ok désolé je ne peut pas faire grand choses alors, personnellement le pro est payant si je ne me trompe pas?
Moi j'ai avast 4.8 je suis satisfait apres a toi voir selon se que l'on te propose voila j'ai esayer de t'aidé.bonne soirée
Moi j'ai avast 4.8 je suis satisfait apres a toi voir selon se que l'on te propose voila j'ai esayer de t'aidé.bonne soirée
Salut à toi.
J'ai tourné avec Nod32 pendant des années, je n'ai pas eu de soucis de virus. Maintenant j'ai Avira Antivir, et pas de soucis non plus (Je parle bien de virus, pas de spyware ou de malware...)
Kapersky est parait-il pas mal non plus.
Je suis d'accord avec destrio, avast, non merci !!!
J'ai tourné avec Nod32 pendant des années, je n'ai pas eu de soucis de virus. Maintenant j'ai Avira Antivir, et pas de soucis non plus (Je parle bien de virus, pas de spyware ou de malware...)
Kapersky est parait-il pas mal non plus.
Je suis d'accord avec destrio, avast, non merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question