Microsoft.WindowsSecurityCenter.Antivirus0ver

Résolu/Fermé
koumbala - 13 mai 2008 à 08:13
 loic26 - 30 déc. 2008 à 10:45
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider sur un résultat de recherche par mon Spybot d'un supposé "espion" appelé microsoft.WindowsSecurityCenter.Antivirus0verride? Il est signalé en rouge et mon Windoxs XP me signalé que mon antivirus est désactivé, ce qui n'est pas le cas. Chaque fois que je supprime cet "espion" et que je vaccine, cet espion revient de temps en temps. Je voudrais savoir si c'est vraiment un espion et comment m'en débarrasser définitivement. J'ai "winsos" plus "ad aware" mais ce n'est pas suffisant!
Merci de votre aide et bonne journée

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
13 mai 2008 à 08:38
Salut

Vérifie tes mises à jour
Ton antivirus de Windows est éventuellement désactivé.

1
koumbala Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 09:30
Merci Marie
Pour ce qui est de ta cigarette, j'ai un "antivirus" pour toi. Pour ce qui est des tongs à la main, sois sage.... mets les à tes pieds afin de ne pas te faire mal. Pour ce qui est des ***** nus alors là... une question me vient à l'esprit: pourquoi m'exposer une partie de ton intimité? Hum!
Pour en revenir au sujet, tu ne me dis pas si c'est un virus. J'ai un antivirus Nod32 qui est reconnu par mon Windows. Sauf que lorsque le suppposé espion "microsoft.WindowsSecurityCenter.Antivirus0verride" passe dans mon Spybot, mon Windows xp signalé que je suis sans protection alors que mon Nod32 reste efficace.
Allez n'attrape pas froid et sois sage!
"Koumbala", la rivière africaine où je me baignais comme un poisson lorsque j'étais guide de safari
0
Merci, tout va bien, ce n'est pas un virus, et j'ai demandé à mon spybot d'ignorer ce message
Bonne soirée
0
j'ai exactemenet le meme probleme mais en plus de celui la j'en ai deux autre fait-on pour les ignorer merci de vos reponse
0