Les discussions

Antivirus expire

 Résolu

Bonjour,J'avais acheter un portable avec l'antivirus Norton scurity installe.Maintenant que la date est expirée ,comment dois-je faire pour le renouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Michoutte

Vbs:malware-gen win32 trojan-gen,xp antivirus

 Résolu

Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout...

41 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sKe69

Plusieurs antivirus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Suite à une contamination, j'ai dû télécharger trojan remover, C-cleaner, hijackthis pour me débarrasser de Win32:Rootkit-gen [Rtk] et j'ava...

45 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
thomas23

Pop-up antivirus et pertes de fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, Au secours! Mon ordinateur est victime d'une attaque et je ne trouve aucun antivirus qui puisse régler le probleme. voici les symptomes...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
pitou

Infection par antivirus 2008 pro

 Résolu

Bonjour, le forum est pour moi une toute nouvelle expèrience. je suis une des victimes de antivirus 2008 pro. j'ai lu sur le forum qu'à priori je n...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
geoffrey5

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, Quelle Antivirus bien et leger pour xp conseillier vous ? A+

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
maximemeuse

Trojan fakealert et antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Hier ma copine a vu apparaitre sur le PC une fenêtre lui annonçant que le PC avait 400 virus. J'y jette un coup d'oeil et me rend vite com...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zangetsu

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows XP j'ai Internet je souhaite savoir si je peux télécharger un logiciel antivirus gratuit efficace (per 2per et co...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chamart

Éliminer antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par le rogue "antivirus 2008", j'utilise windows XP. Je viens de faire tourner "Malwarebyte's antimalware" j'ai supprimé t...

40 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Smart antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai étais infecté par ce virus et je ne sais comment m'en debarasser...Merci de bien vouloir m'aider Voici le rapport Hijack This: Log...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
geoffrey5

Antivirus et bases corrompus?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kespersky et à l'install, le logiciel, lors d ela mise à jour de la bse (une fois l'instal complete) me dit que des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
oXyde68

Antivirus xp 2008 virus

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Comme d'autres personnes avant moi, j'ai attrapé le virus du faux logiciel "antivirus Xp 2008" n'ayant pas réussi à le supprimer via...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avast était vraiment un bon antivirus, de par sa gratuité ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Payblade

Désinstallation de antivirus2008 pro

 Résolu

Bonjour, Hier j'étais en communication avec 'Chimay8 avant le bug' à propos de la désinstallation dudit programme. Je suis de retour, et pépare dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
regisrenaud

Infection antivirus xp98

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreux internautes qui postent à ce sujet, mon PC est infecté par l'antivirus XP 08. J'ai essayé de le désinstaller par la m...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec tous les anti-virus

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller windows xp je peu plus installer bitdefender 2008 et le message d'erreur et "l'erreur en ecrivant dans le fichie...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l'internet et le pc ne me reconnais plus ! je pense qu'il est le moment d'installer un antivirus mais je sais plus le quel ?

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ziedzico

Antivirus x2

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner 2 antivirus en même temps ? si un laisse passer une "bêbête" ou autre cochonnerie, l'autre pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lecristal

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais la manip avec MALWAREBYTES. A priori le virus est bien supprimé, ne figure plus dans mes programmes. Je vous laisse vérifier...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dreamofdevil68

Virus et ms antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme depuis que mon antivirus ( avast ) a expiré j'ai du en telecharger un autre le soucis est que je m'y suis pris assez en r...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
amd64

Help!! antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit??? Merci de vos réponses louloutte

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flo_Op

Fraud.antivirus2008

 Résolu

Bonjour.j'ai celui la qui doit etre pas mal,il est detecte par spybot.mais je n'en veux point,si vous pouvez:ce serait gentil a vous...donc il se nomm...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
hardasiron

Lequel antivirus le mieux

 Résolu

Bonjour a tous?j'ai du mal a trouver un antivirus en francais lequel?

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fabule

Virus antivirusxp2008

 Résolu

Bonjour, comme certain d'entre vous, j'ai aussi eu droit à ce virus. Je voulais savoir si je pouvais suivre la solution qui est déjà résolu du 19 ...

38 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
larc96

Que pensez vous de mac fee comme antivirus?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un pc portable avec vista et comme anti virus il y a mac fee dois je le garder ou en télécharger un autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
misscoeur

Séquelles antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis il ya 2 jours avec Antivirus xp 2008. Ce..."truc" s'est installé tout seul sur mon pc et depuis j'analyse , je sors des ...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jfkpresident

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, je recherche un bon anti virus complet et totalement gratuit, mais sans periode d'essai, pour ne pas m'amuser a e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
plm69

Anti virus f secure

 Résolu

Bonjour, mon fai est orange,je possede donc leur antivirus "securitoo" qui en fait est f-secure,a priori l'anti virus fonctionne bien mais par mesure...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
salete de virus

Cherche bon antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour,je cherche un bon antivirus gratuit.du genre comme AVG. merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
yann2

Xp antivirus 2008 vraiment coriace

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le malware, rogue ou je ne sais quoi xp antivirus 2008, j'ai essayé différentes manipulations : scan avec malwarebyte --...

43 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Arsene

Antivirus pour vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista et je galère pour trouver on antivirus fiable et qui assure une excellente protection et un taux d'analyse élevé (payant ou gratu...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Tirandilis

Antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis cet après midi cette alerte qui s'est installée sur l'ordi il me demande sans cesse de m'enregistrer pour enlev...

61 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sKe69

Problème avec antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, je suis aussi infectée par antivirus XP 2008 enfin je croi pck jy connai rien en virus ... jai faii lanalyse avec HijackThis : Voila le r...

53 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sKe69

Antivirus xp 2008..pour changer...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc depuis un mois et voilà qu'en l'allumant hier je vois cette fenetre antivirus XP 2008 m'informant de + de 700 v...

56 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sKe69

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture systématique d'un soi-disant antivirus xp 2008 qui d'après ce que je lis sur le forum est un spyware. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Numaweb

Quel antivirus pour respecter mes conditions?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un ordinateur portable et je voudrais installer dessus un antivirus qui respecte différentes conditions. Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour désinstaler un antivirus

 Résolu

Bonjour, je poste le scan hijack car j'ai un antivirus qui c'est instalé tout suel et qui m'ouvre des fenetre partout et mon antivirus me dis que j...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jerry84

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, nouvellement inscrit sur votre forum, je suis confronté aussi à cette sal@)°+#~... ayant vue les résultats de vos inter...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
transplant

Problèmes avec antivirus xp 2008...et autres?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur il y a deux ou trois jours et l'Antivirus XP 2008 s'est installé tout seul au démarrage. J'ai essayé de le désins...

47 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
geoffrey5

Quel antivirus svp.

 Résolu

Bonjour, Est-ce que PC Tools antivirus est un bon antivirus?? Sinon dites moi quel est le meilleur antivirus qu'il soit gratuit ou payant^^! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
pimprenelle27

Attaque antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le virus ANTIVIRUS WINDOWS XP 2008 Je l'ai irradiqué avec MALWAREBYTES Mais le virus a modifié un fichier systeme ou la base...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
berliane

Antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue un scan avec panda ou antivir, cela bloque toujours au niveau de c:\system volume information\tracking.log ou c:\system...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jlpjlp

Antivirus windows xp 2008 (2)

 Résolu

Bonjour, jai tjs le problème avec l'antivirus windows xp 2008 voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...

44 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
sKe69

Meilleur antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...

43 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
arnac

Cherche logiciel antivirus pour vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel anti virus, le meilleur pour mn pc winbows vista, plus de protection en ce moment!!! Qu'est ce que vous me conseillez...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
MO

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, fenêtre "antivirus 2009 ou window security alert" puis envoi sur page de scann auto, visiblement c un problème. Fait scan avec AVG et spybo...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
rclion

Antivirus le quel choir?

 Résolu

slt a tous,j aimerais bien installer un anti virus mais je sais pas le quel choisir,on m a conseillé avast et antivir le quel des2 est le meilleur ?

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
crapoulou

Fond d'ecran d'antivirus aide

 Résolu

Bonjour, voila j'étais sur internet normalement hier quand j'ai eu une alerte de avast donc j'ai mis abandonner la connexion mais j'ai quand meme ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
zvock083

Antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai ce virus dans mon ordinateur "antivirus 2008 " le probleme c'est que mon antivirus ( nod32 ) ne le detecte pas donc je ne peut pas le su...

129 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
geoffrey5

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonsoir, J'aurait besoin d'un petit conseil ! J'hésite a utiliser AVIRA ou KAPERSKY ? on m'a dit que avira était très bien, car il est mis a jour q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 185