AVIRA ANTIVIRUS version française ?
Résolu
gpm
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
gpm Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpm Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Il semblerait qu'AVIRA existe maintenant en version française ; j'utilise personnellement cet antivirus dans sa version originale (en anglais) et je suis satisfait de ses performances. Afin de l'obtenir en VF, dois-je retélécharger l'intégralité du logiciel ou existe-t-il une manip' pour passer de l'anglais au français ? Si je peux éviter de désinstaller le programme et de le retélécharger...
Merci par avance de vos réponses !
Il semblerait qu'AVIRA existe maintenant en version française ; j'utilise personnellement cet antivirus dans sa version originale (en anglais) et je suis satisfait de ses performances. Afin de l'obtenir en VF, dois-je retélécharger l'intégralité du logiciel ou existe-t-il une manip' pour passer de l'anglais au français ? Si je peux éviter de désinstaller le programme et de le retélécharger...
Merci par avance de vos réponses !
A voir également:
- AVIRA ANTIVIRUS version française ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
Je poste le lien ici afin que d'autres puissent en profiter
http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
Encore merci pour tout, a++